Joyeux noel orthodoxe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farid_h
  • Date de début Date de début
C'est qd la fête pour le pastaferisme?:D
Salam bobby,
Happy Holidays aux pastafaris ^^
Ils fêtent aussi ramadan***

***« Ramendan » est similaire au Ramadan musulman mais au lieu de prier et de jeuner, les participants passent plusieurs jours à ne manger que des pâtes rāmen instantanées en souvenir de leurs années d'étudiants. :D

:love: Merci les bladinautes !!
Vous êtes tous adorables !! c'est firar qui m'a donné le lien ! je ne savais pas qu'il y avait un topic d'ailleurs !!

AAAAH MERCIII ENCORE LES AMI(E)S :love:

Et en passant, je souhaite donc en ce monde : plus d'humanité, plus de prise de conscience.. plus de dialogue !
Plus de compréhension de l'autre !

:love: Merci les bladinautes !!
Vous êtes tous adorables !! c'est firar qui m'a donné le lien ! je ne savais pas qu'il y avait un topic d'ailleurs !!

AAAAH MERCIII ENCORE LES AMI(E)S :love:

Et en passant, je souhaite donc en ce monde : plus d'humanité, plus de prise de conscience.. plus de dialogue !
Plus de compréhension de l'autre !
Merci. J'espere qu'on aura tous une bonne annee, malgre tout. :)

Merciiii mille fois Miss Zara je le répète vous êtes tous adorables sur bladi :love:
Oui il y a une grande majorité d"orthodoxe dans les pays arabes et nous savons tous que les chrétiens et les musulmans vivent pour le mieux ensemble et sont des frères en ces contrées :)
Merci pour ce lien, dis donc je suis impressionnée par le fait que tu la connaisses
Elle chante merveilleusement bien le chant orthodoxe en grec et slave (russe et serbe) :)
Merci mille fois

Merciiii mille fois Miss Zara je le répète vous êtes tous adorables sur bladi :love:
Oui il y a une grande majorité d"orthodoxe dans les pays arabes et nous savons tous que les chrétiens et les musulmans vivent pour le mieux ensemble et sont des frères en ces contrées :)
Merci pour ce lien, dis donc je suis impressionnée par le fait que tu la connaisses
Elle chante merveilleusement bien le chant orthodoxe en grec et slave (russe et serbe) :)
Merci mille fois

J'aime beaucoup les chants orthodoxes pour une raison qui m'échappe! :D Sérieux, les chants sacrés du monde ont un impact surprenant sur moi, je ne saurais pas expliquer à quel point je me sens proche de Dieu en les écoutant malgré les différences des dogmes!

Exact, ils sont mes frères car je me sens proche culturellement d'eux (bon, mon origine ethnique est Amazighe et je ne me sens pas vraiment proche des arabes mais ma culture est arabe, assez compliqué donc je me sens proche ethniquement des Amazighes mais culturellement, j'ai un faible pour la culture arabe et son peuple,lol! Voilà, je t'ai racontée ma vie en quelques mots, j'espère que je ne t'ai pas emmerdé avec ça)... je suis une petite nationaliste à la @Apollonius , j'aime tellement ma patrie que j'aime également les autres et je les respecte profondément car celui qui n'aime pas les autres ne s'aime pas, tout bonnement.

Je suis heureuse et touchée par tes mots pleins de douceur, que Dieu te bénisse et t'illumine ta vie!

C'est qd la fête pour le pastaferisme?

Salam bobby,
Happy Holidays aux pastafaris ^^
Ils fêtent aussi ramadan***

***« Ramendan » est similaire au Ramadan musulman mais au lieu de prier et de jeuner, les participants passent plusieurs jours à ne manger que des pâtes rāmen instantanées en souvenir de leurs années d'étudiants.

Bande de scélérats! Vous m'avez tué de rire! :pleurs:

J'ai des courbatures terribles aux abdos, sérieux j'ai failli rendre le souffle à Dieu en ce jour béni des Orthodoxes! :D

Retour