Je l'aime

Dorénavant, moi ...

  • homme, je regarderai Messi jouer quand un de ses matchs passera à la télé

  • femme, je regarderai Messi jouer quand un de ses matchs passera à la télé

  • homme, je forcerai mon épouse à regarder avec moi Messi jouer

  • femme, je forcerai mon époux à regarder avec moi Messi jouer


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam, bonjour à tous,

Il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux quand je regarde Messi jouer ...

Certaines personnes ne s'en rendent pas bien compte ... mais il est incontestablement le meilleur joueur de football de tous les temps ... et probablement un des plus grands sportifs de tous les temps ...

Certaines personnes ne s'en rendent pas bien compte mais Messi a déjà 29 ans ... Alors il faut en profiter ...

Il apporte tellement de joie quand il joue que je l'aime ... Qui ne l'aime pas sincèrement ? A part les supporters footix du Real Madrid ?

Il est le maître du ballon rond !!! D'un point de vue purement footballistique, il est le meilleur de tous les temps !!!

Je peux concevoir qu'on en débattait il y a 5 ans ... mais aujourd'hui, c'est inconcevable ...

C'est juste un fait incontestable, point barre !!! Full stop !!! Period !!!

"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona." - Diego Simeone

Techniquement, il est le maître ...

Il sait tout faire ...


Le meilleur montage que j'ai vu de Messi sur YouTube, et le plus complet ... Et encore, il manque tellement de choses dans cette vidéo, comme les passes et la vision de jeu par exemple ...

PS : non, je ne suis pas mushrik :P
 
Qu'est-ce qui est pas poussible ? Que Messi soit le meilleur joueur de tous les temps ou bien que je l'aime ? Attention à ce que tu vas dire

Meilleur joueur, j'en sais rien j'y connais rien au foot !:indigne:
Mais vouer cet amour inconditionnel voilà qui est unbelievable :D
En lisant le titre j'me suis dis "Tiens, il a écrit une ode à sa chérie!"... Mais en fait non !
 
Jamais de la vie! Ce type m'insupporte au plus haut point! Je le sens hypocrite!


Et puis le foot

Mais dis ça va pas de juger quelqu'un que tu ne connais pas personnellement et que tu connais juste à travers les médias !!! Et puis quand bien même il serait hypocrite, ça ne lui enlève pas son don, cet art qu'il produit, cette danse, cet enchantement ... C'est magnifique :love:

Bah quoi le foot ? C'est un très beau sport :wazaa:

Je t'ordonne de regarder cette vidéo !!! Et je te mets au défi de me dire que tu n'as rien ressenti après ça !!! xD

 
Mais dis ça va pas de juger quelqu'un que tu ne connais pas personnellement et que tu connais juste à travers les médias !!! Et puis quand bien même il serait hypocrite, ça ne lui enlève pas son don, cet art qu'il produit, cette danse, cet enchantement ... C'est magnifique :love:

Bah quoi le foot ? C'est un très beau sport

Je t'ordonne de regarder cette vidéo !!! Et je te mets au défi de me dire que tu n'as rien ressenti après ça !!! xD


Non! Non! Non! :npq:
 
Meilleur joueur, j'en sais rien j'y connais rien au foot !:indigne:
Mais vouer cet amour inconditionnel voilà qui est unbelievable xD
En lisant le titre j'me suis dis "Tiens, il a écrit une ode à sa chérie!"... Mais en fait non !

Oui j'avoue, le titre était un peu ... dupant ... :indigne:

C'est vrai, c'est unbelievable, moi-même j'aurais pas cru ça il y a quelques années ... mais au fil du temps, on prend conscience de certaines choses ... Et ça c'est juste incroyable, une telle maîtrise, c'est du jamais vu et ne se verra probablement plus jamais !!!
 
Oui j'avoue, le titre était un peu ... dupant ...
C'est vrai, c'est unbelievable, moi-même j'aurais pas cru ça il y a quelques années ... mais au fil du temps, on prend conscience de certaines choses ... Et ça c'est juste incroyable, une telle maîtrise, c'est du jamais vu et ne se verra probablement plus jamais !!!
Il ne jamais dire jamais !! C'est bien connu ça !!!
Fievel *Jamais dire jamais* HD

Comme tu dis, jamais dire jamais !
T'aura sûrement dautres joueurs très bons !
Comme il y en a eu après Maradona, Pelé, Zidane etc...
 
Comme tu dis, jamais dire jamais !
T'aura sûrement dautres joueurs très bons !
Comme il y en a eu après Maradona, Pelé, Zidane etc...

looooooooooooooooooooooool tu aurais pu finir ton message avec cette vidéo :D


Non je déconne, tu as raison, dans le futur jamais dire jamais mais dans le passé c'est vrai, dans l'histoire du football, c'est du jamais vu :ange:
 
Pour un économiste tu devrais être scandalisé par ses fraudes fiscales @IntricationQ :sournois:

La fraude fiscale, c'est un sport national en Belgique, alors je lui pardonne !!! D'ailleurs, je trouve même qu'il ne gagne pas assez ... je trouve qu'il devrait gagner nettement plus que ça, donc je comprends qu'il fraude meskine !!! :p

De un, rien ne prouve que c'est lui car il me semble que c'est pas lui qui gère son argent mais il engage des gens pour le faire, il n'a pas le contrôle sur tout !!

Et de deux, sincèrement, qui ne fraude pas le fisc hein !!! Tu connais une personne qui ne le fait pas, ne fusse qu'un strict minimum une fois dans sa vie au moins ? :D

 
La fraude fiscale, c'est un sport national en Belgique, alors je lui pardonne !!! D'ailleurs, je trouve même qu'il ne gagne pas assez ... je trouve qu'il devrait gagner nettement plus que ça, donc je comprends qu'il fraude meskine !!! :p

De un, rien ne prouve que c'est lui car il me semble que c'est pas lui qui gère son argent mais il engage des gens pour le faire, il n'a pas le contrôle sur tout !!

Et de deux, sincèrement, qui ne fraude pas le fisc hein !!! Tu connais une personne qui ne le fait pas, ne fusse qu'un strict minimum une fois dans sa vie au moins ? :D

Ah ouai tu es complètement aveuglé par l'amour que tu lui portes je vois :D
 
En fait dans ton sondage on a pas vraiment le choix quoi on aime tous Messi au départ quoi :D

Oui c'est pour voir si après ce topic, vous allez vous rendre compte de qui il est et vous allez "dorénavant" plus lui prêter attention, quand un de ses matchs passera à la télé :D:P
 
Salam, bonjour à tous,

Il m'arrive d'avoir les larmes aux yeux quand je regarde Messi jouer ...

Certaines personnes ne s'en rendent pas bien compte ... mais il est incontestablement le meilleur joueur de football de tous les temps ... et probablement un des plus grands sportifs de tous les temps ...

Certaines personnes ne s'en rendent pas bien compte mais Messi a déjà 29 ans ... Alors il faut en profiter ...

Il apporte tellement de joie quand il joue que je l'aime ... Qui ne l'aime pas sincèrement ? A part les supporters footix du Real Madrid ?

Il est le maître du ballon rond !!! D'un point de vue purement footballistique, il est le meilleur de tous les temps !!!

Je peux concevoir qu'on en débattait il y a 5 ans ... mais aujourd'hui, c'est inconcevable ...

C'est juste un fait incontestable, point barre !!! Full stop !!! Period !!!

"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona." - Diego Simeone

Techniquement, il est le maître ...

Il sait tout faire ...


Le meilleur montage que j'ai vu de Messi sur YouTube, et le plus complet ... Et encore, il manque tellement de choses dans cette vidéo, comme les passes et la vision de jeu par exemple ...

PS : non, je ne suis pas mushrik :p

Salam IQ,

Le meilleur joueur actuel au monde, oui.

Le meilleur joueur de l'histoire, non! Il lui manque deux choses: la Coupe du Monde et l'aura du capitaine légendaire. Sa carrière n'est pas finie et il n'est pas trop tard... Des mecs comme Ronaldo (le vrai), Zidane, Pelé ou Beckenbauer laisseront une plus grande trace dans l'histoire du jeu!
 
Salam IQ,

Le meilleur joueur actuel au monde, oui.

Le meilleur joueur de l'histoire, non! Il lui manque deux choses: la Coupe du Monde et l'aura du capitaine légendaire. Sa carrière n'est pas finie et il n'est pas trop tard... Des mecs comme Ronaldo (le vrai), Zidane, Pelé ou Beckenbauer laisseront une plus grande trace dans l'histoire du jeu!

Alaykoum salam Shiryu,

J'ai une impression de déjà vu !!! :D

Je t'avais déjà répondu à ça ici :rolleyes:

http://www.bladi.info/threads/ligue-bladifantasy.430263/page-13#post-14517581

Je m'auto-cite ci-dessous pour ne pas copier-coller :p

Je ne pense vraiment pas qu'en football, un sport collectif, on puisse gagner une compétition seule. Et d'autant plus une Coupe du Monde. Même le meilleur joueur de tous les temps ne peut rien face au collectif ...

C'est pour ça que je ne comprends pas comment on peut reprocher à Messi de ne jamais rien avoir gagné avec sa nation ... Comment peut-on comparer critère individuel et critère collectif ? o_O

Et si Messi était gallois comme Gareth Bale hein ? o_O

Messi Messi Messi !!!!!

https://www.youtube.com/watch?&v=MKD6AqAVEh0&t=3m00s

Sinon pour l'aura du capitaine je suis plus ou moins d'accord mais là encore, ça ne fait pas partie de mes critères footballistiques pour désigner le meilleur joueur de tous les temps :P Je me base que d'un point de vue footballistique pure, cf la citation de Simeone :P

"Diego [Maradona] filled us with emotions. But between the cracks, without doubt, Messi is better than Maradona." - Diego Simeone
 
Retour
Haut