merci oui c vrai on me l'a conseillé à ce qui parait il est bienJe te conseil de lire ou de voir le film/livre " les hommes viennent de mars et les femmes de venus'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci oui c vrai on me l'a conseillé à ce qui parait il est bienJe te conseil de lire ou de voir le film/livre " les hommes viennent de mars et les femmes de venus'
oui c clair on est tous différent heureusement
Est ce que tu prends la pillule? elle peut t'aider, elle contient des oestrogenes
Je l'ai arrêté.
Un ramassis de clichés et d'âneries ce livre ... Comment enfermer des gens dans des cases ...Je te conseil de lire ou de voir le film/livre " les hommes viennent de mars et les femmes de venus'
Dés que son appareil génital se met en marche à l'adolescence, n'appelle t on pas la masturbation l 3ada siriya (l'habitude secrete)? l'homme se remplit de semance et il faut qu'il se vide, pour la femme je ne sais pas
A toi de nous dire comment tu le sens
Mais j'ai comparé le cas de la sexualité de l'homme comme l'allaitement pour la femme, elle se remplit, il faut qu'elle se vide
J'ai en mémoire un récit du prophete ou il dit que la femme qui allaite fait sadaka
Et une fois il a dit à un homme s'il a fait qlq chose de bien ce jour, il lui a dit non, il lui a dit alors va et fait l'amour avec ta femme, ça comptera sadaka, si je me trompe corrige moi
Je l'ai arrêté.
Un ramassis de clichés et d'âneries ce livre ... Comment enfermer des gens dans des cases ...
tu prenais quoi? adepal, microval, mercilon? elle t'as aidé à adoucir ta voix?
Et comment la femme se sent par rapport à l'homme et par rapport à elle meme?
On a tous la curiosité du sex opposé
Linéal.
Ma voix est comme ça toujours cassée.
c'est charmant la voix cassée je trouve
LooolAjoute une tonalité grave c'est mort. =)
Loool
bah au moins avec toi ils doivent "filer droit"
Ca n'engage que moi
perso j'aspire pas à avoir trente six mile partenaire (sexuelle) insha Allah
ce qui visiblement n'est pas le cas de l'homme ! (même maritalement)
aussi c'est pas un besoin omniprésent on a rien à vider nous
Contrairement à l'homme c'est pas un stimuli visuel dans la rue par exemple qui va éveiller un désir, l'homme (en général) peux se réveiller à la simple vue d'un jean trop moulant par exemple
Ce que tu dis pour l'homme est vrai, sa pulsion est plus facilement stimulable, et une fois vidé ça se calme
Quand tu dis ça n'engage que moi, ça se vois que tu es quelqu'un de principe, machaAllah, reste comme tu es
Linéal.
Ma voix est comme ça toujours cassée.
lol bah voilà ta vu ca a ses avantagesOué je fais peur je confirme ajoute à ça mon gabarit.
ah quand même ca ce calme après! voilà qui est rassurant lol
masha Allah on essaye ... en tous cas merci tu m'a appris des trucs ça s'voit que tu as une tête rempli
Les filles qui ont une voix comme dans un éta gippal c'est beau aussi, tu devras te tourner vers la musique andalouse
Ca n'engage que moi
perso j'aspire pas à avoir trente six mile partenaire (sexuelle) insha Allah
ce qui visiblement n'est pas le cas de l'homme ! (même maritalement)
aussi c'est pas un besoin omniprésent on a rien à vider nous
Contrairement à l'homme c'est pas un stimuli visuel dans la rue par exemple qui va éveiller un désir, l'homme (en général) peux se réveiller à la simple vue d'un jean trop moulant par exemple
Faut pas généraliser, tous les hommes ne veulent pas cumuler et se vider, c'est un gros cliché.
Et tout dépend de sa propre attitude aussi.
ça se vois, merci pour le compliment, lol, tu dois aussi savoir que l'homme se fatigue aprés et a sommeil
Et si tu veux scientifiquement, on parle de désir qui augmente jusqu'à une phase de plateau, une fois éjaculation ça retombe au point 00. L'homme n'a plu de désir et il faut repartir du début, généralement il n'a pas envie
Faut pas généraliser, tous les hommes ne veulent pas cumuler et se vider, c'est un gros cliché.
Et tout dépend de sa propre attitude aussi.
oh je suis déçu.... le titre annonçait de bonnes choses pourtantSalam alaikoum Bonjour
C'est une langue un peu space je sais pas elle s'apprend ou
mais elle est dure à comprendre
Ya des gens initiés qui veulent bien nous apprendre les rudiments ou plus ? lol
c'est a partir de quel âge que ca devient un besoin vital de se vider pour l'homme ?