Azul Ebion le bon,
Je suis d'accord une très très lente évolution, mais dans quel sens c'est autre chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Azul Ebion le bon,
Je suis d'accord une très très lente évolution, mais dans quel sens c'est autre chose
Moi j'étais là, j'ai réussi, je suis " saint .............. " , mais c'est un secret..............ben écoute , c'est un peu le jeu de l’intrus ... celui qui réussi il a gagné ...
c'est bidon et en plus je ne suis jamais là quand ça se passe ...
Moi j'étais là, j'ai réussi, je suis " saint .............. " , mais c'est un secret..............
t'es tellement saint que t'es obligé de nous le dire sinon personne n'aurait pu le savoir ...Moi j'étais là, j'ai réussi, je suis " saint .............. " , mais c'est un secret..............
J'ai fais une thèse sur la sainteté à la fac, 50 pages documentées, j'ai eu à peine 10/20.t'es tellement saint que t'es obligé de nous le dire sinon personne n'aurait pu le savoir ...
les saints s’inquiéteraient plus de la santé de leur esprit plutôt que de celle de leur âme ...J'ai fais une thèse sur la sainteté à la fac, 50 pages documentées, j'ai eu à peine 10/20.
Je ne me crois pas être un saint, loin de là, mais on peut avoir été un monstre presque toute sa vie et être reconnu comme un saint, c'est assez surprenant.
Moi j'essaye juste d'être une personne dont je n'aurais pas honte, d'être la personne la meilleure que je peux être et c'est déjà beaucoup, quand tu as vu la mort de près trop souvent tu t'inquiètes du salut de ton âme.
J'ai fais une thèse sur la sainteté à la fac, 50 pages documentées, j'ai eu à peine 10/20.
Je ne me crois pas être un saint, loin de là, mais on peut avoir été un monstre presque toute sa vie et être reconnu comme un saint, c'est assez surprenant.
Moi j'essaye juste d'être une personne dont je n'aurais pas honte, d'être la personne la meilleure que je peux être et c'est déjà beaucoup, quand tu as vu la mort de près trop souvent tu t'inquiètes du salut de ton âme.
J'ai fais une thèse sur la sainteté à la fac, 50 pages documentées, j'ai eu à peine 10/20.
je suis une sainte alors
Ouai.... la Sainte Nitouche
je suis une sainte alors
Si tu étais sainte, tu serais pure!
que Dieu me pardonne