Le thread bonjoumou3esque de l'amitié!

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon: J'ai regardé mon dvd de Star Trek Into Darkness dernièrement (mettant en vedette le démoniaque Khan) : c'était mon moment geek ;)

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Jomo3a mobaraka ebion !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des soufis de bladi terreur des fanatiques grand expert maghrebologue aux pouvoirs psychiatriques @tizniti aux paroles douces ! :joueur:
20240503_122608.jpg
Seigneur,
Nous implorons ta bénédiction en ce jour béni du vendredi et durant tous les jours de notre existence.
Qu'on soit parmi ceux qui n'ont ni inquiétude ni crainte et qu'on soit en paix.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante coeur pur @Exutoire trésor de bladi ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla khouyti sympa bienveillante grande experte gifologue salueuse @Auroraa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante trekkie coeur de lionne donneuse de likes @mielle ! :mignon: J'ai regardé mon dvd de Star Trek Into Darkness dernièrement (mettant en vedette le démoniaque Khan) : c'était mon moment geek ;)

Joumou3a Moubaraka ya Lalla señora sympa bienveillante ravisseuse d'Ulysse @calypsso ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or & trésor de bladi ! :mignon:
Bonjour Ebion 🙂
J’espère que tu vas mieux aujourd’hui
Force à toi
Bon vendredi et bon week-end ami salueur
 
Haut