L'ex femen amina sboui placée en garde à vue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion andek
  • Date de début Date de début

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
NFO «20 Minutes» - Elle était convoquée ce mardi matin à la brigade des réseaux ferrés…
L’ancienne Femen tunisienne, Amina Sboui, a été placée en garde à vue pour dénonciation de délit imaginaire ce mardi dans les locaux de la brigade des réseaux ferrés (BRF), a appris 20 Minutes de sources concordantes. La jeune femme avait porté plainte lundi 7 juillet, accusant des islamistes de l’avoir agressée, Place de Clichy, et de l’avoir rasée les sourcils et les cheveux.

Inexactitudes
Selon nos informations, elle a été dans un premier temps convoquée ce matin au département d’investigation judiciaire (DIJ) de la brigade des réseaux ferrés (BRF), rue de l’Evangile. «Les policiers veulent recouper ses déclarations», nous avait indiqué un proche du dossier la semaine dernière.

Finalement, c’est sous le régime de la garde à vue qu’elle est actuellement entendue. «Vraisemblablement, à la suite de son dépôt de plainte», a confirmé à 20 Minutes une source proche de l’enquête.

Des inexactitudes avaient été soulevées lors de son dépôt de plainte. Selon nos informations, les bandes de vidéo-surveillance de la Place Clichy n’ont pas corroboré ses déclarations.

http://m.20minutes.fr/societe/14183...femen-tunisienne-amina-sboui-placee-garde-vue

Bas les Masques !!

Elle était trop bizarre son histoire de toute façon.
Des islamistes qui se baladent avec un coran et une tondeuse à la main pour lui faire une petite coupe garçonne et faire réciter quelques versets du coran au passage comme ils auraient pu procéder chez le coiffeur en fait ?!

Mouuuuuuuuais à d'autres ...

Attention, les amis bladinautes de Amina vont vous tomber dessus: elle est juste en GAV, elle est pas condamnée de quoi que se soit pour l'instant ! :rolleyes: :D

Mdrrr ! La mauvais foi jusqu'au bout certains.
Ton commentaire m'a fait rire car j'ai quand même vu un commentaire qui hésitait encore...

Dons si je n'ai pas la chance d'avoir été filmé pendant mon agression par les caméras officielles, je suis un mytho ! Et ses cheveux sont tombés tous seuls d'un coup ! là j'ai du mal à croire

Mdrrr ! La mauvais foi jusqu'au bout certains.
Ton commentaire m'a fait rire car j'ai quand même vu un commentaire qui hésitait encore...

Dons si je n'ai pas la chance d'avoir été filmé pendant mon agression par les caméras officielles, je suis un mytho ! Et ses cheveux sont tombés tous seuls d'un coup ! là j'ai du mal à croire

pour ne pas être pris par les cameras du métro faut vraiment raser les murs ou mettre une cagoule;

bon maintenant chez le coiffeur qui a raté sa coupe de cheveux, y a peut être pas de camera, mais de la inventer une histoire ...tirée par les cheveux...
apparemment son avocat dit qu'elle sera effectivement poursuivie ( pas par les loubard islamistes) mais par la justice pour affabulation;
je me demande si les femen vont venir manifester devant le commissariat ce soir

pour ne pas être pris par les cameras du métro faut vraiment raser les murs ou mettre une cagoule;

bon maintenant chez le coiffeur qui a raté sa coupe de cheveux, y a peut être pas de camera, mais de la inventer une histoire ...tirée par les cheveux...
apparemment son avocat dit qu'elle sera effectivement poursuivie ( pas par les loubard islamistes) mais par la justice pour affabulation;
je me demande si les femen vont venir manifester devant le commissariat ce soir

Loool ! Oui elle a des troubles psychologiques la pauvre.
Mais il n'y avait pas marqué que quelqu'un a porté plainte ?

Là c'est pareil pourquoi les organisations musulmanes ne déposent pas plainte pour diffamation ?
Pourquoi on les voit jamais eux ?
A quoi il servent franchement ?

La "journaliste" Sara Daniel du Nouvel Obs qui avait révélé ce "scoop" fait profil bas, elle a apparemment effacé le fameux article où elle révélait cette "agression":
https://twitter.com/saradaniel_obs/status/486137511765614592

Quant à Caroline Fourest, elle avait twitté juste après l'article:
"Les petits tyrans misogynes qui ont attaqué Amina en plein Paris ne l'emporteront pas au paradis."
https://twitter.com/CarolineFourest/status/485897284258127873

Elle aussi, sur twitter elle brille par son silence depuis quelques heures.

Pourquoi elle a fait ça? Elle est à court d'argent? Elle veut demander l'asile politique (sic!)?

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens mentent de cette façon sans se soucier des vraies agressions que des musulmans subiront à cause de leurs mensonges! :claque:

Bas les Masques !!

Des islamistes qui se baladent avec un coran et une tondeuse à la main pour lui faire une petite coupe garçonne et faire réciter quelques versets du coran au passage comme ils auraient pu procéder chez le coiffeur en fait ?!

Surtout qu'elle a choisi un endroit sous surveillance comme "scène de crime". :claque:

Pourquoi elle a fait ça? Elle est à court d'argent? Elle veut demander l'asile politique (sic!)?

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens mentent de cette façon sans se soucier des vraies agressions que des musulmans subiront à cause de leurs mensonges! :claque:

Moi non plus je comprends pas ces mythomanes.
Mais encore une fois elles font quoi les organisations musulmanes ?
Pourquoi elles sont passives comme ça?

Très drôle de relire l'article original de Sara Daniel dans le Nouvel Obs:

"La tonte : nouvelle arme des salafistes français ?

A les écouter, "elle ne méritait pas la beauté qu’Allah lui a donné". Alors ce matin à 6 heures 10, sur la place de Clichy, cinq fondamentalistes dont deux seraient d'origine tunisienne auraient attaqué l’ex-Femen tunisienne Amina Sboui selon le récit qu'elle nous en a fait dans la soirée. Ils lui auraient rasé trois mèches dans la tête et les sourcils, l’auraient insultée en lui disant que s'il la violaient Allah les en remercierait. Elle dit n'avoir pu leur échapper qu’en leur jurant de se remettre sur le droit chemin de l’Islam.

Que l’on ne s’y trompe pas, si elle se confirme, cette tonte publique est un acte d’une rare violence à la fois physique et symbolique. Son message est clair : par cette défiguration à connotation sexuelle, les fondamentalistes ont voulu soumettre cette femme qui réclame le droit de disposer de son corps, lui rappeler la loi de Dieu et se réapproprier sa personne en lui infligeant une forme de purification sur la place publique. Affligeant et grave. Un acte sans précédent en France."

http://sara-daniel.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/07/06/amina-tondue-en-place-publique-536390.html

A les écouter, "elle ne méritait pas la beauté qu’Allah lui a donné". Alors ce matin à 6 heures 10, sur la place de Clichy, cinq fondamentalistes dont deux seraient d'origine tunisienne auraient attaqué l’ex-Femen tunisienne Amina Sboui selon le récit qu'elle nous en a fait dans la soirée. Ils lui auraient rasé trois mèches dans la tête et les sourcils, l’auraient insultée en lui disant que s'il la violaient Allah les en remercierait. Elle dit n'avoir pu leur échapper qu’en leur jurant de se remettre sur le droit chemin de l’Islam.

Que l’on ne s’y trompe pas, si elle se confirme, cette tonte publique est un acte d’une rare violence à la fois physique et symbolique. Son message est clair : par cette défiguration à connotation sexuelle, les fondamentalistes ont voulu soumettre cette femme qui réclame le droit de disposer de son corps, lui rappeler la loi de Dieu et se réapproprier sa personne en lui infligeant une forme de purification sur la place publique. Affligeant et grave. Un acte sans précédent en France."

http://sara-daniel.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/07/06/amina-tondue-en-place-publique-536390.html

J'espère au moins qu'elle a posté l'article concernant sa garde à vue ?!:rolleyes:

La "journaliste" Sara Daniel du Nouvel Obs qui avait révélé ce "scoop" fait profil bas, elle a apparemment effacé le fameux article où elle révélait cette "agression":
https://twitter.com/saradaniel_obs/status/486137511765614592

Quant à Caroline Fourest, elle avait twitté juste après l'article:
"Les petits tyrans misogynes qui ont attaqué Amina en plein Paris ne l'emporteront pas au paradis."
https://twitter.com/CarolineFourest/status/485897284258127873

Elle aussi, sur twitter elle brille par son silence depuis quelques heures.

les gouinasses hysteriques nous offrent un petit moment de silence et de répit ?

"A les écouter, "elle ne méritait pas la beauté qu’Allah lui a donné""

MDRRRRR

Deja j'aurais ete flic cette phrase du temoignage m'aurait interpellé

rien qu'en voyant la tronche de Amina je me serais dit c'est un canular ou alors je me serais dit que les islamistes qui l'ont tondu en plus d'etre **** sont aveugles ou pédés en tout cas c'est pas des esthetes

J'ai toujours eu des doutes sur sa version. Tu en connais beaucoup toi des arabes qui se promènent avec une tondeuse à cheveux sur eux?
Sa carte de séjour arrive peut être à expiration ?

Loool ! Oui elle a des troubles psychologiques la pauvre.
Mais il n'y avait pas marqué que quelqu'un a porté plainte ?

Là c'est pareil pourquoi les organisations musulmanes ne déposent pas plainte pour diffamation ?
Pourquoi on les voit jamais eux ?
A quoi il servent franchement ?
Je sais pas si se serai une bonne idee elle serait alors considérer comme la pauvre victime qui se fait attaquee en justice par des organisation "islamistes"et pourrait recevoir le soutient de toute la click c est se qu elle cherche et mieu vaut ne pas lui donner cette aubaine

Je sais pas si se serai une bonne idee elle serait alors considérer comme la pauvre victime qui se fait attaquee en justice par des organisation "islamistes"et pourrait recevoir le soutient de toute la click c est se qu elle cherche et mieu vaut ne pas lui donner cette aubaine

Oui au final en même temps que j'écrivais je me faisais la même réflexion.:cool:

Mais par contre je continue à penser qu'ils doivent être un peu plus engagés.

Bas les Masques !!

La presse a bien senti le coup... et s'est empressé d'utiliser le conditionnel.... à quelques exceptions près
On a connu 2 fausses agressions ces dernières années en France, une raciste et une antisémite plus récemment... le coup fourré était évident, d'autant que cela coïncide avec sa disparition de la circulation
Elle n'a pas du en entendre parler, sinon elle aurait su que ce n'était pas la peine d'essayer
en tout cas ça en dit long sur son niveau intellectuel... qu'elle essaie de compenser comme elle peut

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D

On l'avait bien dit qu'elle mentait : des salafistes qui la menacent de la violer (LOL), commentaire qu'elle poste puis qu'elle change, sourcils rasés pas rasés :D :D :D

Bien joué Amina, non seulement t'es une mytho, mais en plus t'es trop ***** pour mentir efficacement :)

J'espère qu'un jour, tu tomberas sur ce message, car vraiment, il faut que tu le saches. :intello:

Ceci dit, c'est pas un hasard la façon dont elle a tourné son histoire, elle a bien senti que le climat d'islamophobie pouvait rendre son histoire credible, simplement elle est en France depuis trop peu de temps pour monter une histoire crédible sur des lieux qu'elle connait mal.
Les incohérences étaient trop flagrandes et la caricature trop grosse.

Ca fait, combien ? Trois fois qu'on essaie d'impliquer les musulmans dans un truc bidon : le rabbin poignardé, la mytho soi-disant juive du RER D, et maintenant, la féministe menteuse :D

Ils auront tout essayé :D

Mais tu sais en réalité, parfois même dans des affaires où des maghrébins ont été réellement impliqués, on est pas à l'abri des manipulations, combien d'affaires relatées dans lesquelles lorsque tu en apprends un peu plus, tu découvres parfois qu'il s'agit de réactions suite à des insultes, des provocations, alors qu'à priori l'affaire était presentait avec une victime et un bourreau alors que parfois/souvent c'est bien plus nuancé.

La presse a bien senti le coup... et s'est empressé d'utiliser le conditionnel.... à quelques exceptions près
On a connu 2 fausses agressions ces dernières années en France, une raciste et une antisémite plus récemment... le coup fourré était évident, d'autant que cela coïncide avec sa disparition de la circulation
Elle n'a pas du en entendre parler, sinon elle aurait su que ce n'était pas la peine d'essayer
en tout cas ça en dit long sur son niveau intellectuel... qu'elle essaie de compenser comme elle peut

Il faut la condamner à l'asile cette taré...

Qu'il fleure bon ce topic en ce mois de Ramadan et en plus envers une maghrébine comme vous... C'est quoi déjà, charité bien ordonnée..., ah oui c'est vrai elle n'est plus des vôtres parce-qu'elle veut être libre de disposer de son corps et qu'elle ose dire qu'elle n'est pas musulmane ! Ah il est beau le soit disant pratiquant de maintenant, vous me donnez la nausée !

Qu'il fleure bon ce topic en ce mois de Ramadan et en plus envers une maghrébine comme vous... C'est quoi déjà, charité bien ordonnée..., ah oui c'est vrai elle n'est plus des vôtres parce-qu'elle veut être libre de disposer de son corps et qu'elle ose dire qu'elle n'est pas musulmane ! Ah il est beau le soit disant pratiquant de maintenant, vous me donnez la nausée !

@Nassou75 tu plaisantes j’espère? chacune est libre de disposer de son corps comme elle l'entends et cette Amina n'a pas attendu notre autorisation pour le faire à ce que je sache.
Ce qui nous emmerde, excuse moi du terme, c'est qu'elle ose réapparaître en publique en espérant faire du buzz en insultant les musulmans et en inventant une sois-disant agression par des frères muzz.
Frères muzz qui par ailleurs en France, ne la calculent même pas.

Retour