Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j'ai actuellement 61 ans !interessant, ce sont notamment les CISPR qui risquent en effet de revolutionner radicalement le vivant au point ou selon le boss de google, l'homme qui a actuellement 60 ans pourra vivre jusqu'a 1000 ans. Un cancer pourra etre detruit en 15 jour sans rayon ni chimio. Bref les 10 prochaines anées risquent d'etre passionante scientifiquement parlant.
Moi je pense qu'il faudra au moins 30 ans avant qu'il n'y ait de véritables thérapies applicables à l'homme. Ça prend énormément de temps de prouver l'efficacité d'une thérapie, il y a d'abord des essais sur des petits animaux (souris) ensuite des plus grands, puis il faut passer à l'homme, ensuite le temps que ce soit commercialisé (si l'efficacité du truc est prouvée), ajoutons à ça le fait que dans un premier temps la thérapie sera réservée à ceux qui en auront les moyens, le temps que ça se démocratisent beaucoup de gens seront morts....Bonjour, j'ai actuellement 61 ans !
Je prend bien note que si par inadvertance je ne me fais pas écraser par une voiture avant, je pourrais dans dix ans peut-être espérer de vivre 1000 ans !
J'en n'ai parlé à ma femme ! je ne suis pas sur, mais elle n'était pas trop enthousiaste de l'affaire, l'immortalité, (comme toutes les choses nouvelles) n'est pas prête à rentrer dans les mœurs !
Merci ! je vais de ce pas rassurer ma femme !Moi je pense qu'il faudra au moins 30 ans avant qu'il n'y ait de véritables thérapies applicables à l'homme. Ça prend énormément de temps de prouver l'efficacité d'une thérapie, il y a d'abord des essais sur des petits animaux (souris) ensuite des plus grands, puis il faut passer à l'homme, ensuite le temps que ce soit commercialisés (si l'efficacité du truc est prouvée), ajoutons à ça le fait que dans un premier temps la thérapie sera réservée à ceux qui en auront les moyens, le temps que ça se démocratisent beaucoup de gens seront morts....
Bonjour,Bonjour, j'ai actuellement 61 ans !
Je prend bien note que si par inadvertance je ne me fais pas écraser par une voiture avant, je pourrais dans dix ans peut-être espérer de vivre 1000 ans !
J'en n'ai parlé à ma femme ! je ne suis pas sur, mais elle n'était pas trop enthousiaste de l'affaire, l'immortalité, (comme toutes les choses nouvelles) n'est pas prête à rentrer dans les mœurs !
Bein oui. Si au lieu de se concentrer sur des bagarres religieuses dignes de millenaires revolus, l'humanite avait evolue, on serait deja partiellement sur la Lune, Mars, en Orbit, et sur/sous les Oceans. Mais en tant qu'humanite, on a perdu tout le debut du 21eme siecle (9/11 !) a depenser nos energies creatives a lutter contre nos demons (obscessions/religions/...) du passe. C'est pas comme ca qu'on progresse, hein?!On nous promet l'immortalité, mais dans les année 80 on nous promettait des colonies sur Mars et sur la lune... Je pense que nous avons bcp d'imagination, l'homme a cette capacité de rêver qui n'est pas toujours réaliste.
Eh oui, personne ne pense a ca. Qui va travailler pour financer ta retraite pendant 940 ans? Surtout s'il faudra ralentir significativement le taux de reproduction si la longevite se democratise pour eviter une explosion demographique? Non, tu devras bosser 960 ans, pour finalement avoir une maigre retraite de 40 ans, mdr.Est ce que je veux vivre 1000 ans? Si j'ai la retraite à 60 ans oui pourquoi pas.
Eh oui, personne ne pense a ca. Qui va travailler pour financer ta retraite pendant 940 ans? Surtout s'il faudra ralentir significativement le taux de reproduction si la longevite se democratise pour eviter une explosion demographique? Non, tu devras bosser 960 ans, pour finalement avoir une maigre retraite de 40 ans, mdr.
Les robots travailleront à notre placeEh oui, personne ne pense a ca. Qui va travailler pour financer ta retraite pendant 940 ans? Surtout s'il faudra ralentir significativement le taux de reproduction si la longevite se democratise pour eviter une explosion demographique? Non, tu devras bosser 960 ans, pour finalement avoir une maigre retraite de 40 ans, mdr.
C'est la vie éternelle sur terre et il ne manquerait plus que les 72 viergesL'immortalité serait interessante pour partir à la conquête de l'espace sinon je vois pas l'intérêt
Si elles sont immortelles aussi alors il y aura de moins en moins de chance qu'elles soient vierges à moins de prendre que des jeunettes et même là faudra pas compter en avoir 72 chacun.C'est la vie éternelle sur terre et il ne manquerait plus que les 72 vierges
Oui mais je suppose qu'Allah va les multiplier facilement comme des petits painsSi elles sont immortelles aussi alors il y aura de moins en moins de chance qu'elles soient vierges à moins de prendre que des jeunettes et même là faudra pas compter en avoir 72 chacun.
Faudra alors qu'il interdise aux gens de tuer leurs filles à la naissance.Oui mais je suppose qu'Allah va les multiplier facilement comme des petits pains
Ah bon, pourquoi et quelle explication?Faudra alors qu'il interdise aux gens de tuer leurs filles à la naissance.
C'est mathématique, si les gens préférant avoir des filles continuent de liquider leurs filles à la naissance, il y a un risque que le nombre de fille tuées fasse trop chuter le nombre de filles vierges disponibles pour chacun même si dieu augmente leur naissance vue que les hommes seraient toujours en hausse.Ah bon, pourquoi et quelle explication?
C'est pas faux mathématiquement !C'est mathématique, si les gens préférant avoir des filles continuent de liquider leurs filles à la naissance, il y a un risque que le nombre de fille tuées face trop chuter le nombre de filles vierges disponibles pour chacun même si dieu augmente leur naissance vue que les hommes seraient toujours en hausse.
On peut déjà stocker beaucoup plus sur un ordinateur que dans un cerveau, donc pas de problèmeet vous pensez que votre cerveau va arriver a stocker 1000 ans de souvenir ... 100000 ... l homme finira par oublier meme le nom de sa mere .. qui il fut qui il est ...
perso je prefere la réincarnation .. on fait table rase on recommence .. ca c est l aventure ..
vous etes des enfants .. des ptit enfants vous avez peur du noir .. vous vous refugiez derriere des reve absurde ou l homme nie dieu et finira par féconder sa propre mere !!
j ai bu votre avenir .. et c est pas jolie jolie ...
tu parles à qui , car à priori personne n'est chaud pour vivre 1000 ans ?et vous pensez que votre cerveau va arriver a stocker 1000 ans de souvenir .
Pas faux pour l'instant, mais regarde le résultatOn peut déjà stocker beaucoup plus sur un ordinateur que dans un cerveau, donc pas de problème
Si moi, c'est bien mieux qu'une vie éternelle au paradis, car on peut arrêter quand on veut, sinon devoir subir une vie éternellement sans possibilité d'arrêter c'est pire que l'enfer !tu parles à qui , car à priori personne n'est chaud pour vivre 1000 ans ?
tu parles à qui , car à priori personne n'est chaud pour vivre 1000 ans ?
perso je prefere la réincarnation .. on fait table rase on recommence .. ca c est l aventure ..
On peut déjà stocker beaucoup plus sur un ordinateur que dans un cerveau, donc pas de problème
Surtout si c'est pour rester chaste perché au bord d'un nuage habillé en toge, avec juste une harpe comme musique, sans pouvoir goûter ne serait-ce que un bonbon ou boire un coca.Si moi, c'est bien mieux qu'une vie éternelle au paradis, car on peut arrêter quand on veut, sinon devoir subir une vie éternellement sans possibilité d'arrêter c'est pire que l'enfer !
interessant, ce sont notamment les CISPR qui risquent en effet de revolutionner radicalement le vivant au point ou selon le boss de google, l'homme qui a actuellement 60 ans pourra vivre jusqu'a 1000 ans. Un cancer pourra etre detruit en 15 jour sans rayon ni chimio. Bref les 10 prochaines anées risquent d'etre passionante scientifiquement parlant.