Lissage bresilien

J'ai fais un lissage bresilien en mars 2012 le instannée de keratine force 2 qui normalement s'applique sur cheveux naturel, les miens sont colorés et depuis que j'ai fais ce lissage quand je lave mes cheveux il son difficile a demêler mais toujours lisse quand je fais un brushing chez le coiffeur il tient jusqu'au prochain shampoing, même quand j'attache mes cheveux ils sont lisse pourquoi ? ça fais deux ans que j'ai ce lissage et il reste encore sur mes cheveux pourquoi ? Si il restait pas mes cheveux ne seraient pas aussi lisse et difficile a démêler. Le lissage ne veut plus partir de mes cheveux pourtant je les lave avec des shampoings kerastase.

J'ai fais un lissage bresilien en mars 2012 le instannée de keratine force 2 qui normalement s'applique sur cheveux naturel, les miens sont colorés et depuis que j'ai fais ce lissage quand je lave mes cheveux il son difficile a demêler mais toujours lisse quand je fais un brushing chez le coiffeur il tient jusqu'au prochain shampoing, même quand j'attache mes cheveux ils sont lisse pourquoi ? ça fais deux ans que j'ai ce lissage et il reste encore sur mes cheveux pourquoi ? Si il restait pas mes cheveux ne seraient pas aussi lisse et difficile a démêler. Le lissage ne veut plus partir de mes cheveux pourtant je les lave avec des shampoings kerastase.

Ca m'étonnerais que ce soit du au lissage... En 2 ans, tes cheveux ont du pousser... à moins que tu es ce problème uniquement sur les longueurs...
Et puis le lissage brésilien ne dure pas aussi longtemps...

Ca fait peur !

Tu veux dire que maintenant tes cheveux sont tout le temps raplapla etant secs mais difficile a demeler quand ils sont mouillés ?

Pauvres cheveux..:(

je sais pas je suis pas coiffeuse :D:D:D

lol nous non plus !!!!!

Mais je pense que le lissage leur a fait perdre leur nature, je sais pas, peut etre que les composants ont detruis quelque chose dans la fibre des cheveux ou un truc comme ca ..

Il faut bannir tout ce qui est chimique en vrai

REVENONS AU NATUREL !!!

lol nous non plus !!!!!

Mais je pense que le lissage leur a fait perdre leur nature, je sais pas, peut etre que les composants ont detruis quelque chose dans la fibre des cheveux ou un truc comme ca ..

Il faut bannir tout ce qui est chimique en vrai

REVENONS AU NATUREL !!!
les cheveux çà pousse lol 1 cm par mois en moyenne donc 12 cm par an soit 24 cm par an looooool

@liamarocaine,
coupe tes cheveux
achéte un shampoing adapté pour cheveux secs
tu as "cycle vital" d'Eugène Perma" ou la gamme Dessange en grande surface qui est pas mal
au lieu de faire un aprés shampoing prends le temps de faire un masque : essore tes cheveux et laisse poser 15 min

les cheveux çà pousse lol 1 cm par mois en moyenne donc 12 cm par an soit 24 cm par an looooool
@liamarocaine,
coupe tes cheveux
achéte un shampoing adapté pour cheveux secs
tu as "cycle vital" d'Eugène Perma" ou la gamme Dessange en grande surface qui est pas mal
au lieu de faire un aprés shampoing prends le temps de faire un masque : essore tes cheveux et laisse poser 15 min

J'ai pas compris ce que j'ai mis en gras:eek:.. t'as fait littéraire à l'ecole toi ? :D je lol

J'ai pas compris ce que j'ai mis en gras:eek:.. t'as fait littéraire à l'ecole toi ? :D je lol

tu te fou de moi en disant cela:prudent:

c'est mathématique : les cheveux poussent de 0,5 cm à 2 cm par mois on va prendre une moyenne de 1 cmdonc 1 an (12 mois n'est ce pas?) çà fait que les cheveux poussent 12 cm en moyenne par an soit 24 cm par an
tu suis?? lol
son lissage brésilien n'est que sur ses pointes en tout logique arff

tu te fou de moi en disant cela:prudent:

c'est mathématique : les cheveux poussent de 0,5 cm à 2 cm par mois on va prendre une moyenne de 1 cmdonc 1 an (12 mois n'est ce pas?) çà fait que les cheveux poussent 12 cm en moyenne par an soit 24 cm par an
tu suis?? lol
son lissage brésilien n'est que sur ses pointes en tout logique arff

Ben là c'est deja plus clair, mais tu m'avais dit 1cm par moi et non pas 0,5cm

Sinon non, c'est pas obligé, t'en as c'est 1,5cm, d'autres 2, et les cheveux crepus meme beaucoup moins par mois

De toutes mannières, les cheveux plus tu evites le chimique et la chaleur, mieux ils se portent

un lissage dure 3/4 mois en regle generale!
les repoussses en 1 an doivent etre bien presentes!
j'ignore ce qu'on a pu te mettre dans les cheveux! en tout cas pas une keratine de bonne marque selon les regles de l'art!

Retour