Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a eu un bladi-mariage ?
J'ai encore raté un épisode, j'en étais à " @Louisiane , love me tender, love me true"
Y'a eu un bladi-mariage ?
J'ai encore raté un épisode, j'en étais à " @Louisiane , love me tender, love me true"
j'aurais flippé moiJe suis honoré
C'est effarant comme tu as pu passer de l'une à l'autre si vite, tu portes bien ton pseudoY a jamais eu de bladi-mariage avec Louisiane
La réponse était toujours non
janoum elle a dit oui
Il a retourné sa veste Interaction.
J'ai pleuré et je suis passé à autre chose.
Qu avec les gentils.
Oh pleure pas, un homme qui te fait pleurer blablabli ectIl a retourné sa veste Interaction.
J'ai pleuré et je suis passé à autre chose.
C'est effarant comme tu as pu passer de l'une à l'autre si vite, tu portes bien ton pseudo
A ceux qui se rendent compte mais trop tard qu ils avaient le bonheur au bout des doigts mais qu ils ont laissé filé pensant qu il etait ailleurs.Une pensée à ceux qui ont perdu des êtres chers... à ceux que leur bonheur est condamné... à ceux qui ont échangé leur sourire par des larmes... à ceux que le sommeil les a quitté pour des nuits hantées par des souvenirs irrécupérables ....
Qu avec les gentils.
Pourquoi t es triste?
C est une date a retenir ça aussi?Non ça m'a pris du 22 mai au 7 juillet Virtuellement c'est un bon laps de temps non ? ^^
Louisiane est là au moins ELLE !Je suis pas vraiment triste, plutôt nostalgique ... et oui triste un peu aussi peut-être ^^ janoum ne me donne pas de signe de vie, c'est vraiment bizarre
Et puis vous êtes là vous
C est une date a retenir ça aussi?
Louisiane est là au moins ELLE !
Oui le 6 mai 1987Pourquoi y a d'autres à retenir ?
Tu parles de la bataille de la mémoire avec @Milamber en fait ? ^^
Inchallah al kheyr.Je sais pourquoi janoum n'est pas là Elle m'a prévenue de son absence, mais je ne pensais pas que ce serait aussi long
Pourquoi y a d'autres à retenir ?
Tu parles de la bataille de la mémoire avec @Milamber en fait ? ^^
Trop facile.Oui le 6 mai 1987
6587 c etait fastocheTrop facile.
Il a peut être pensé avoir affaire à un.poisson rouge6587 c etait fastoche
Oui le 6 mai 1987
Mais oui, t'inquiète je me suis refaite.Oh pleure pas, un homme qui te fait pleurer blablabli ect
Oh Lousiane, t'es là toi aussi, ... sur ce topic ... !!
Mdr je crois que c est ça, un poisson rouge et une blonde. Il a des circonstances atténuantes, il n a pas de nouvelle de sa janoum meeeeskeeen,Il a peut être pensé avoir affaire à un.poisson rouge
Trop facile.
Inchallah al kheyr.
Elle a peut etre pris plus de temps que prevu. No panik
Trop facile maintenant On verra dans 4 mois insha'Allah
Mdr je crois que c est ça, un poisson rouge et une blonde. Il a des circonstances atténuantes, il n a pas de nouvelle de sa janoum meeeeskeeen,
C'est pas un seul ?
Bonne journée
C'est dur de réfléchirMdr je crois que c est ça, un poisson rouge et une blonde. Il a des circonstances atténuantes, il n a pas de nouvelle de sa janoum meeeeskeeen,
yupOui un seul si tu veux
Tu t'en vas ? Bonne nuit Milamber
yup
Allahi barek
Aussi ^^A ceux qui se rendent compte mais trop tard qu ils avaient le bonheur au bout des doigts mais qu ils ont laissé filé pensant qu il etait ailleurs.
Merci mon ange@lilotte ma lili d'amour j'espère que tu va mieux et que ta journée sera moins fatiguante qu'hier ! Courage tout cela sera bientot derrière toi ...