Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la cool@Soumiyah, toi ton LOOK du jour ma belle ?
@EvilCow, si tu as des forme
Vive les robes !! Vive les blazer ' et les talons '
pareilJ'ai horreur quand il fait chaud! Je sais pas m'habiller![]()
Ya des astuces a toutC'est pas des formes que j'ai.....c'est que du gras
Y a rien qui va.....
pareil
encore en vacance ca va je m prend pas la tete j mets ce qui me plait
à Paris je peux pas (trop de clandos vers où j'habite les gens ne te laissent pas tranquille)
Ya des astuces a toutvive les guennes ! Les robe en col U ...
![]()
arrete de dire ça c'est juste que t'as pas les bons repèresOh moi c'est pas pour ça...on me calcule pas lol.
C'est juste qu'être bien habiller léger sans dévoiler tt les défaut c'est quasi impossible...
Même les robes ça foire...soit elles sont à bretelle....et quand on a des mamelle au lieu de poitrine normal lol ça va pas du tout...ou alors se sont des robes qui sert sous la poitrine....pareil...
Donc tu te couvre et tu sue comme un porc....c'est trop classe mdr.
Oh moi c'est pas pour ça...on me calcule pas lol.
C'est juste qu'être bien habiller léger sans dévoiler tt les défaut c'est quasi impossible...
Même les robes ça foire...soit elles sont à bretelle....et quand on a des mamelle au lieu de poitrine normal lol ça va pas du tout...ou alors se sont des robes qui sert sous la poitrine....pareil...
Donc tu te couvre et tu sue comme un porc....c'est trop classe mdr.
arrete de dire ça c'est juste que t'as pas les bons repères
tu mesures combien déjà?
tu peux tenter les longues robes avec manches courte
t'es à l'aise t'as pas chaud, t'es couverte et t'es bien
chez H&M ils ont rayon pour femmes rondes avec de belles choses
tu dramatises je suis sure !!
apres tu as les jupes longues , les pantalons fluides , des jupes et des robes qui ont une légère forme évasée
Pourtant je trouve les fringues grandes taille taillés de jolies facons1m65
Pas au h&m de ma région.......à croire qu'il.n'y a que des mannequins lol.
J'ai fais ttes les boutiques où on propose des tenues pour les xxxxxxxxl lol et y a tjs un truc qui va pas.
Décolleté...sans manche...serrer....
Je hais cette période...vivement la pluie...le froid....le vent![]()
vas sur leur site ils livrent vite1m65
J'ai fais ttes les boutiques où on propose des tenues pour les xxxxxxxxl lol et y a tjs un truc qui va pas.
Je n'achète rien en ligne!vas sur leur site ils livrent vite
Pourtant je trouve les fringues grandes taille taillés de jolies facons
tjrs plus long un peu large
je sais plus ou faut que je me souvienne
cetait pas de la grande marque ^^
A la cool
Robe en coton, en noir mais léger et manches courtes
Un sale chien bouffeur de porc m'a regardé et m'a dit "fais trop chaud pour mettre du noir"
Il aurait voulu voir des cuisses et un décolleté peut être ... Bah non vas te rincer l'œil ailleurs
Tfou certaines sont degueulasses faut que qqn leur dise : mini short en jean par 40 degrés j'imagine pas la catastrophe olfactive... Et les grosses cuisses et jambes variceés qui défilent c'est tout sauf joli...
Je suis belle je suis ronde je m assume ! Voilà ta devise happyness1m65
Je suis belle je suis ronde je m assume ! Voilà ta devise happyness
Ce que tu me dis n'a aucun sens pour moi!@EvilCow, tout et dans la tête . Obama est président pourtant moi aussi j ai deux mains et deux jambes mais tout est dans la tête ! Ma mère cuisine très bien et moi je ne cuisine pas pourtant j ai deux mains et deux jambes .. Tout est dans la tête !
@EvilCow, un pe volonté
Un pe volonté pour se réjouir de ceux qu on a !!! Ma collègue de travail à 24 ans environ quand elle apprend que ces poumons sont insuffisant pour vivre alors elle est dépendante de la cortisone ! Ça la gonfler d un 36 a un xxxl a cause des médocs et quand je l a croisé elle rit sans arrêt et me fait des cours de style ! La vie est tel qu elle est .. Faut savoir s en réjouirC'est le genre de propos qui me dérange....tu ne connais pas la personne pour juger de sa volonté existante ou pas.
Faut chausser mes chaussureq pour comprendre. Les phrases bateau de ce genre n'aide en rien!![]()
Un pe volonté pour se réjouir de ceux qu on a !!! Ma collègue de travail à 24 ans environ quand elle apprend que ces poumons sont insuffisant pour vivre alors elle est dépendante de la cortisone ! Ça la gonfler d un 36 a un xxxl a cause des médocs et quand je l a croisé elle rit sans arrêt et me fait des cours de style ! La vie est tel qu elle est .. Faut savoir s en réjouir
T'as mis quoi comme pompes ?Salam alay koum
les bladi
Aujourd'hui : style j'ai pas envie m'habiller *
Jean troué clair avec haut large rouge Bordeaux
secret du style : blazer long bleu marine pour donner effet habiller*
121806
Voilà en image style pas envie m habiller très de contacter