Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ISIS, c'est comme une infection: quand le corps est malade et faible, l'infection progresse tres rapidement. Pauvre Libye, t'es pas a la fin de tes peines.No good...
ISIS, c'est comme une infection: quand le corps est malade et faible, l'infection progresse tres rapidement. Pauvre Libye, t'es pas a la fin de tes peines.
... et BHL.merci sarko
Merci aussi la mentalité tribal des libyens... et BHL.
c'est à dire ?Merci aussi la mentalité tribal des libyens
c'est a dire que la guerre entre les régions en Libye a laissé la faille pour Daech!c'est à dire ?
Ah oui c'est clair c'est un boulevard la Libye ..c'est a dire que la guerre entre les régions en Libye a laissé la faille pour Daech!
Il avait beaucoup de défauts du sang sur les mains etc etc mais on ne peut pas lui retirer le fait qu'il ait oeuvré pour son peuple en fédérant les différentes tribus en améliorant la vie social (accès à l'éducation bourse d'étude etc ), il a oeuvré pour les interets du panafricanisme pendant que ses traitres de frères faisaient les affaires du dollar et de l'euro....comme saddam il a été un rempart contre l'islamisme et un adversaire du sionisme et d'Israël ....leur tête sont tombés à cause de ça...Peut-être que c'était pas si mal la vie sous Kadhafi.
Il avait certes ses defauts, mais compare a la situation actuelle, c'etait 1000x mieux.Peut-être que c'était pas si mal la vie sous Kadhafi.
Maintenant la question pour $1,000,000: qui va deloger ISIS de Sirte?
en Libye il y a déjà une guerre fratricide entre clans et il y a une empreinte terroriste au sud, ce pays n'a plus d'autorité autre que celle disputée par des clans et des terros..c'est le far West....Maintenant la question pour $1,000,000: qui va deloger ISIS de Sirte?
et la Syrie ou Sarko n'a pas mis les pieds n'est pas plus jolie à voirmerci sarko
Peut être mais sans intervention de l'OTAN pour l'anéantir, aurait-il pu lutter contre l'insurrection qui se préparait ? En Syrie, personne n'est intervenu, et pourtant le pays est en proie au chaos malgré l'aide direct de l'Iran.Il avait certes ses defauts, mais compare a la situation actuelle, c'etait 1000x mieux.
Les FAR sont occuppes a taper sur le Yemen, alors qu'une menace bien plus proche prend forme...les FAR doivent intervenir et l'armée algérienne aussi, ça devient de plus en plus mer**** au nord d'Afrique et personne pour tirer la sonnette d'alarme.
Personne n'est intervenu en Syrie... si on ignore l'aide massive aux rebelles; une aide logistique, militaire, etc..Peut être mais sans intervention de l'OTAN pour l'anéantir, aurait-il pu lutter contre l'insurrection qui se préparait ? En Syrie, personne n'est intervenu, et pourtant le pays est en proie au chaos malgré l'aide direct de l'Iran.
Khadafi n'était plus maître de son pays des lors que la révolution fut en marche.
Il faut éliminer le virus avant sa propagation.Les FAR sont occuppes a taper sur le Yemen, alors qu'une menace bien plus proche prend forme...
L'armee egyptienne combat deja ISIS en Libye depuis fevrier:
http://www.cnn.com/videos/world/2015/02/16/lklv-lee-egypt-isis-bombing.cnn
Oui, indirectement, mais l'Iran est intervenu également dans l'autre sens, ça s'équilibre...Personne n'est intervenu en Syrie... si on ignore l'aide massive aux rebelles; une aide logistique, militaire, etc..
Il faut éliminer le virus avant sa propagation.
Après ma douche j'ai pris du lait et je suis bien en forme maintenant.
Il faut procéder avec l'état islamiste au Maghreb de la même manière.
Wahhabisme sionisme même combatet la Syrie ou Sarko n'a pas mis les pieds n'est pas plus jolie à voir
Pas vraiment. Alliance de circonstance (ennemi commun: Iran), mais differences fondamentales et buts divergents aussi. Ennemis hier, allies (inofficiels) aujourd'hui, ennemis demain...Wahhabisme sionisme même combat
Leur but est expansionniste...un poison expansionniste donc ils ont les mêmes objectifs...l'un veut exporter l'islam des cavernes et l'autre le grand Israël conformément à leur torche-Q talmudiquePas vraiment. Alliance de circonstance (ennemi commun: Iran), mais differences fondamentales et buts divergents aussi. Ennemis hier, allies (inofficiels) aujourd'hui, ennemis demain...