Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la methode est maladroite mais le propos reel.
le complotisme fait des ravages
depuis les attaques du 11 septembre les complotistes se déchaînent sur le net !
Bowdel la France qui s'enfonce encore et toujours
"Ontemanipule" Campagne subventionnée par l'Etat
L'Etat qui contre attaque tellement elle perd en crédibilité
Bah wè maggleici il y a l'argent ????
mam
Razy dialogue avec son double wesh dans toute ses vidéos. lool. Encore à l'ouest.MDR
Ils ont osé
Ils comprennent pas que c'est contre-productif.
En plus ils lui ont donné un accent de "banlieue" au complotiste, lool.
Enfin peut-être que ça aura un effet positif sur ceux qui délirent sur les reptiliens ...
Franchement ...
Moi je veux bien mais faites des trucs intelligents quoi lol.
la methode est maladroite mais le propos reel.
le complotisme fait des ravages
Non non, Kévin RAZY n'est sûrement pas financé par le gouvernementLe gouvernement qui finance un humoriste pour nous faire croire que penser que le Capital, les lobbys et la finance contrôle le monde = croire aux reptiliens
Effectivement on nous manipule
" Le pouvoir appartient à ceux chez qui tout le monde croit qu'il se trouve"
Lord Varys, Game of thrones
Tu veux dire que Razy pourrait parfaitement attaquer le gouvernement pour avoir utiliser sa vidéo sans négociation préalable,qui en plus pourrait nuire à son image.Non non, Kévin RAZY n'est sûrement pas financé par le gouvernement
Kévin il a fait cette vidéo, mais son message va à l'encontre de celui que veut faire passer le gouvernement.
L'état n'a pas compris cette vidéo, car à la fin, celui qui fait la "morale" à l'autre, se retrouve habillé de manière étrange, avec des yeux sataniques, et des flammes qui sortent de son corps en disant: "bon j'ai rdv avec mes amis, à 6h66"
MDRRRRR
Dans ses podcasts, il met en garde justement contre les médias
Bravo au Gouvernement! alors là je vous applaudis mais genre à trois mains!
Non il a dit qu II ne ferait pas de polémique ( mais au fond je pense qu'il kiffe grave et il aurait tort de se priverTu veux dire que Razy pourrait parfaitement attaquer le gouvernement pour avoir utiliser sa vidéo sans négociation préalable,qui en plus pourrait nuire à son image.
Le gouvernement serait une sorte de math podcast![]()
MDR
Ils ont osé
Ils comprennent pas que c'est contre-productif.
En plus ils lui ont donné un accent de "banlieue" au complotiste, lool.
Enfin peut-être que ça aura un effet positif sur ceux qui délirent sur les reptiliens ...
Franchement ...
Moi je veux bien mais faites des trucs intelligents quoi lol.
Les analesCe gouvernement restera dans anales de la République, la fiction dépasse la réalité
.La societe secrete des Illuminati![]()
Je viens de découvrir (avec du retard) cette campagne à la radio ça ma interpelée