Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dis quelle ta pris ta confiance mais je comprend pas ton titre ma soeur et mon mari ??? tu peux expliquer plus ton histoire car je comprend pasBon voila jai aider ma famille, surtout mes parents car ils etait en difficulté face a ma petite soeur que leur fesais voir de toutes les couleur, jai pris la decision de la ramener en france, de devenir sa nouvelle maman (en quelque sorte) et meme une maman n'aurai pas fait tout ce que jai fait pour elle,,,(je me privais pour que elle soit bien),,,,,mais helas on ne voyais pas les chose de la meme facon je suis efondree quond je parle de ca,, elle ma pris la chose la plus cher que je possedais( la confiance en moi....)
tu dis quelle ta pris ta confiance mais je comprend pas ton titre ma soeur et mon mari ??? tu peux expliquer plus ton histoire car je comprend pas
bfffffffffffffff si c'est ca quelle dégage la maison je suis sans mot comment ta propre soeur peut te faire ca kan tu la aiderJe pense que sa soeur lui a piqué son mari
Ou que son ****** de mari à couché avec sa sœur...Je pense que sa soeur lui a piqué son mari
eOu que son ****** de mari à couché avec sa sœur...
Et puis quoi encore ! qu'elle lui offre une rolex en plus !si ton mari tient à toi essaie de pardonner
oui c vrai choquant et non respecteux
On voit la position de la femme mariée c'est indiscutable, il est dégoûtant mais la trahison fraternelle est encore plus écoeurante...
Oui c'est ça c'est elle qui l'a forcé ! le pauvre...e
ah c 'est la ***** qui un trou pas lui !! tu sais bien que sans signale ali baba ne peut jamais entrer dans la grotte
IL EST JUSTE VICTIME D UNE GA.RCE CHAUDASSE ET IRRESPECTUEUSE ENVERS SA SOEUR ! NON ?
ben oui c'est sur il la repousser ect.... il est dans le meme panier que la soeur des déguelasseIL EST JUSTE VICTIME D UNE ***** CHAUDASSE ET IRRESPECTUEUSE ENVERS SA SOEUR ! NON ?
Oui oui c'est un gros c.o.NArd de victime de m er deIL EST JUSTE VICTIME D UNE GA.RCE CHAUDASSE ET IRRESPECTUEUSE ENVERS SA SOEUR ! NON ?
IL EST JUSTE VICTIME D UNE GA.RCE CHAUDASSE ET IRRESPECTUEUSE ENVERS SA SOEUR ! NON ?
Salam alaykoumbonjour a tous.
je pense que mon histoir n'est pas du tout ordinaire,,,,, jai besoin d'aide car je n'en peut plus...
s'ils vous plait jai besoin quon m'ecoute vraiment
et les hommes sont quoi si ont est sans moral ??? vous etre pire vous penser avec votre pénisen gros partouse entre soeur ! c'est dégouttant ! les filles sont des créatures sans morale
c'est toujours une fille qui pique les maris des autres c'est un classique! les filles sont des ga.rce au prix d'un misérable sac de contrebandequi te dit que c elle qui a séduit le mari c peut etre lui qui la séduite ???
Ce mec n'est qu'un chien gouverné par sa queue ! il n'a aucun respect pour sa femme !Le trou d'une fille est l'ennemie du trou d autre fille, n est ce pas ?? la fille est une salo.pe rien de penser à seduire son beau frère!
ah siii ! le mien me surprend sans que mon cerveau lui donne le feu vertEuh non? ?
Euh non? ?
A 15 ans ouais, mais plus maintenantMême pas le matin au réveil ? Mythoooooooooo
bonjour a tous.
je pense que mon histoir n'est pas du tout ordinaire,,,,, jai besoin d'aide car je n'en peut plus...
s'ils vous plait jai besoin quon m'ecoute vraiment
excuse moi j ai une question pour toi a défendre ce mari as tu été dans cette situation ???tu as répondu toi meme à la problamtique!
tu dois donc quitter ce fil tu n 'as plus rien à ajouter! la ga.rce a bien pris son temps pour aimer puis niker son beau frère ! c'est lamentable cet esprit vicieux des femmes
Euhhh t'es sur de ce que tu dis? J'en ai "une" qui partage mon lit et à qui ça arrive toujours du haut de ses 46 ans!A 15 ans ouais, mais plus maintenant
Nan "ça" fonctionne très bien, il ne s'agite pas le matin c'est tout , à part parfois, comme des hommes normalement constituésah siii ! le mien me surprend sans que mon cerveau lui donne le feu vert
va voir le toubib pour ton cas mon ami
SalamEuhhh t'es sur de ce que tu dis? J'en ai "une" qui partage mon lit et à qui ça arrive toujours du haut de ses 46 ans!
Bah si justement le sien est au garde-à-vous et ce chaque matin, mon fils aussi vit le même phénomène du haut de ses 10ans.Salam
c'est pas caractéristique de l'organe que du "chaque matin" hein