Marrakech : une mineure défigurée par son mari violeur !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un drame vient de se produire à Marrakech encore à cause de ce maudit article 475 de la Moudouwana , pourtant révisé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la nuit du 8 novembre, un mari violeur est parti chercher sa femme, une fille mineure qui ne voulait plus de lui, à la maison de ses parents.

N’étant pas d’accord avec la décision de la jeune fille de le quitter, il la roue de coups et la ..lacère à coups de rasoir !!!.

Avant de s'enfuir et de la laisser dans un piteux état , il lui lança une phrase qui a dû achever la victime :

« A présent, personne ne voudra de toi après moi ».

30 points de suture

Hospitalisée, la jeune fille a eu besoin de trente points de suture, affirme le journal Al Akhbar.

Il y a un an, la jeune victime se faisait violer à Marrakech.

Pour éviter le scandale autour de la fille et surtout de la famille, les parents l’ont marié à son violeur.

Un homme, pourtant bien connu de la justice pour ses multiples délits et séjours en prison.

L’article 475 avait été révisé en janvier, mais ses conséquences sont toujours visibles au Maroc.

Si la mort d’Amina Filali n’a pas réveillé toutes les consciences, d’autres drames pourraient s’en suivre.

Source et photos
http://www.yabiladies.com/articles/details/30868/marrakech-mineure-defiguree-mari-violeur.html

Et si on lui coupait les co....es à lui ce gros porc puis le mettions en tôle?
Inimaginable cette cruauté!!

Je propose qu'on lui lacère la face a coup de rasoir ... Qu'on le défigure au moins autant.

Ca ne rendra pas pas son visage à la pauvre jeune fille ... Mais le voir souffrir AU MOINS autant me ferais presque plaisir.

****** d'animal, et encore, c'est insultant envers les animaux.

Et si on lui coupait les co....es à lui ce gros porc puis le mettions en tôle?
Inimaginable cette cruauté!!
Je crois qu’elle a été imaginée il y a longtemps, et consignée dans une tradition qui ressemble à une recueil de cruautés… ça me revient… je crois que c’est en Inde que ça s’est déjà produit.

Il va falloir tout faire pour faire sauter cette saloperie de loi qui n'a rien à voir avec l'islam en plus et travailler dans les familles en prévention afin qu'il ne donne pas leur gamine violée à criminel!!!

Parce qu'elle a décidé de le quitter, un homme a tailladé à coups de rasoirs le visage et le corps de sa jeune femme, afin que personne « ne se remarie avec elle ».
Cela s'est passé à Marrakech, rapporte le journal Al Akhbar. Au domicile de ses parents depuis quelques jours, le mari décide d'aller chercher sa jeune épouse, mineure, chez eux. L'homme est furieux, il ne supporte pas qu'elle le quitte et pour se venger lui assène plusieurs coups de rasoir au visage et au corps.
La jeune fille a été admise (...)

- Société / Marrakech, Faits divers, Droits et Justice

Marrakech : il lui défigure le visage pour que personne ne se remarie avec elle

un cas desolant dans un pays encore à la traine en ce qui concerne la defense des plus faible .Il faudrait aussi pouvoir engendrer des associations de defense des droits des plus demunis qui pourront se battre contre ce genre de chose (en se tournant vers le corps legislatif ,executif ) .

"A la fin de 2012, Bassima Hakkaoui, la ministre de la famille, avait souligné que six millions de femmes – sur une population totale de 34 millions d'habitants – étaient victimes de violences, dont plus de la moitié dans le cadre conjugal. Un projet de loi devant permettre de sanctionner sévèrement leurs auteurs fait actuellement l'objet de vifs débats et, face aux critiques, le gouvernement a été contraint de revoir sa copie."--> cette loi est tjrs en attente
c'est pitoyable

il est urgentpour notre pays de promulguer une loi incriminant la violence à l'égard des femmes en général, en cela il est nécessaire de procéder à une révision du code pénal et à la promulgation d'une loi "-cadre" pour lutter contre toutes les formes de violence à l'égard des femmes et des plus demunis. Un projet de loi définissant les différentes formes de violences conjugales a été déposé en 2010 devant le Parlement marocain, mais il n'a toujours pas été adopté par les députés !!!.A croire que nos chers palrementaires se soucient peu de la moitié du peuple et se complaisent à laisser certains etres se faire monstre à l'encontre des plus faibles

Rar (rien à rajouter)

il faut aussi dire que la société marocaine pour une partie d'entre elle a une lourde responsabilité dans ces crimes (viol, défiguration,...)
Pour éviter le scandale autour de la fille et surtout de la famille, les parents l’ont marié à son violeur.

c'est à la société marocaine dans son ensemble de se ressaisir.

Comment les parents peuvent donner leur fille mineure à un vieux pervers assoiffé de sexe :claque:. Il est temps que les autorités prennent cette affaire en main et sanctionnent sévèrement ce lâche, j'espère qu'un jour il trouvera en face de lui un homme, un vrai..
On ne sait pas si c’est ça. C’est peut‑être un sadique qui aime soumettre et posséder les gens, sexe ou pas.

Un violeur, qui n’est rien d’autre qu’un assassin, n’est jamais normal au niveau de ses neurones… alors excusez-moi, mais si on lui offre sa victime (du viol, faut-il le rappeler !!) sur un plateau pour éviter un soi-disant scandale, comment ne pas imaginer la suite ; et la vie de cette pauvre malheureuse face aux dérives sexuels de cet abominable individu !!

Une victime de viol ne doit en aucun être montrée d’un doigt accusateur, ni même accablée … c’est une victime qui doit être prise en charge « psychologiquement ! » pour l’aider à surmonter cette abomination et se reconstruire (tjrs très long… j’en conviens) mais, on déjà assisté à d’assez bon résultat.

Quand aux parents :fou::fou: !! (...mon Dieu que vont dire les gens, la famille, les amis/ies - et que sais-je encore ! ...).

Un drame vient de se produire à Marrakech encore à cause de ce maudit article 475 de la Moudouwana , pourtant révisé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la nuit du 8 novembre, un mari violeur est parti chercher sa femme, une fille mineure qui ne voulait plus de lui, à la maison de ses parents.

N’étant pas d’accord avec la décision de la jeune fille de le quitter, il la roue de coups et la ..lacère à coups de rasoir !!!.

Avant de s'enfuir et de la laisser dans un piteux état , il lui lança une phrase qui a dû achever la victime :

« A présent, personne ne voudra de toi après moi ».

30 points de suture

Hospitalisée, la jeune fille a eu besoin de trente points de suture, affirme le journal Al Akhbar.

Il y a un an, la jeune victime se faisait violer à Marrakech.

Un homme, pourtant bien connu de la justice pour ses multiples délits et séjours en prison.

L’article 475 avait été révisé en janvier, mais ses conséquences sont toujours visibles au Maroc.

Si la mort d’Amina Filali n’a pas réveillé toutes les consciences, d’autres drames pourraient s’en suivre.

Source et photos
http://www.yabiladies.com/articles/details/30868/marrakech-mineure-defiguree-mari-violeur.html

Décidément, je comprendrais jamais cette loi.

Comment un violeur peut-il être considéré comme quelqu'un de normalement constitué et par conséquent mariable ???

Il faut l'interner, pas le marier à une pauvre enfant, non mais la honte quoi !!!!!

Rien

a voir avec l hymen,c est parcequ elle voulait le quitter

beh si, il faudrait regarder le problème à la source, la fille à été contrainte de se marier avec son violeur, parce que sa famille avait peur des qu'en dira t'on, le fait qu'elle ne soit plus vierge représentait un déshonneur pour sa famille,

je suis désolée, moi si j'ai une fille et qu'elle me dit qu'elle s'est faite violer (allah yaster), je vais pas la marier à son violeur, mais le trainer devant la justice et faire en sorte de pourrir sa vie jusqu'à la fin de ses jours, et j'en ai rien à foutre des gens parce que ds l'histoire c'est ma fille la victime... je vais tout faire pour la protéger, malheureusement c'est pas ce qui se passe au maroc, la plus part des filles violées sont contraintes de se marier à leurs bourreaux, parce que soit disant plus personnes ne vaudra d'elles...

Oui vu dans ce sens on est d accord...mais les parents sont aussi tares que le violeur.hereusement c est pas toute les familles marocaines qui ont cette mentalite.mais si tu veux voir vraiment le probleme ala source je parie que les parents sont incultes,pas eduques eux memes et analphabetes.pour moi les parents sont au moin autant responsables

Décidément, je comprendrais jamais cette loi.

ce n'est pas "une loi" mais un article du Code Pénal , le fameux article 475 .

Cet article scélérat stipulait "en gros" dans son alinéa 2 "qu'un "kidnappeur" d'une mineure ne peut pas être poursuivi en justice s'il épousait la mineure avec le consentement de ses parents ".

Dans ce cas, la mineure n'avait pas droit au chapitre et devait "obéir" à ses parents, seuls habilités à porter plainte au cas où ils ne veulent pas marier leur fille mineure violée ..à son violeur .

C'est cet alinéa qui a été abrogé en Janvier 2014 : désormais tout kidnappeur de mineure est passible de prison quelque soit sa situation .

Dans le topic présent, le violeur a du épouser la pauvre mineur avant l'abrogation de cet alinéa de l'article 475 .

ce n'est pas "une loi" mais un article du Code Pénal , le fameux article 475 .

Cet article scélérat stipulait "en gros" dans son alinéa 2 "qu'un "kidnappeur" d'une mineure ne peut pas être poursuivi en justice s'il épousait la mineure avec le consentement de ses parents ".

Dans ce cas, la mineure n'avait pas droit au chapitre et devait "obéir" à ses parents, seuls habilités à porter plainte au cas où ils ne veulent pas marier leur fille mineure violée ..à son violeur .

C'est cet alinéa qui a été abrogé en Janvier 2014 : désormais tout kidnappeur de mineure est passible de prison quelque soit sa situation .

Dans le topic présent, le violeur a du épouser la pauvre mineur avant l'abrogation de cet alinéa de l'article 475 .

et les parents ont acceptés, c'est ça le pire !

Une technique malheureusement bien rodée au Maroc "daba nkhasser lik woujhek".. tfooo
Encore un malade mental à internet... et une victime meskina
Allah i ster
Comment se reconstruire après un acte de barbarie comme ça...
Il lui vole sa vie

il faut aussi dire que la société marocaine pour une partie d'entre elle a une lourde responsabilité dans ces crimes (viol, défiguration,...)

c'est à la société marocaine dans son ensemble de se ressaisir.

Et c'est qui la société marocaine ?
Ceux-là même qui dénoncent ce carnage, sont en général les premiers à stigmatiser.

Retour