Inchallah.Mon futur doctorat inchaallah si je me motive![]()
Dans quel domaine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah.Mon futur doctorat inchaallah si je me motive![]()
En cuisine marocaineInchallah.
Dans quel domaine ?
Trop tard. Tu dois direEn cuisine marocaine
Je plaisante![]()
NonPourquoi ?
Je dis ce que je veux![]()
non mechanteNon quoi?![]()
Les systèmes multi agents.non mechante![]()
Tu es informaticienne aussi ?Les systèmes multi agents.
Non mais je compte le devenir inchaallahTu es informaticienne aussi ?![]()
inchallahNon mais je compte le devenir inchaallah![]()
Tu t'y connais en java ?inchallah![]()
ça fait longtemps que j'ai pas coderTu t'y connais en java ?![]()
Je ne connais que le foutu pascal c'est très ancien et le vbça fait longtemps que j'ai pas coder![]()
pourquoi le java ?Je ne connais que le foutu pascal c'est très ancien et le vbil faut que je me motive pour apprendre du java
![]()
Pour programmer le modèle que je vais perfectionner inchaallah ^^pourquoi le java ?
bah utilise du C, pas de soucis avec la jvm ^^Pour programmer le modèle que je vais perfectionner inchaallah ^^
C'est plus facile de commencer avec du C en sachant que je suis moyennement nulle ?bah utilise du C, pas de soucis avec la jvm ^^
je pense pasC'est plus facile de commencer avec du C en sachant que je moyennement nulle ?![]()
Je devrais commencer par le tutorial des nuls, ça m'aidera à m'initier. Mais entre java et C par quoi commencer ? :étourdie:je pense pas
mais c'est le portable du coup apres aussi![]()
openclassroomJe devrais commencer par le tutorial des nuls, ça m'aidera à m'initier. Mais entre java et C par quoi commencer ? :étourdie:
Gratuit ?openclassroom
Merci origami
https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-javaMerci origami
Je vais voir ça demain, bonne nuit![]()