Inchallah.Mon futur doctorat inchaallah si je me motive
Dans quel domaine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah.Mon futur doctorat inchaallah si je me motive
En cuisine marocaineInchallah.
Dans quel domaine ?
Trop tard. Tu dois direEn cuisine marocaine
Je plaisante
Pourquoi ?Trop tard. Tu dois dire
NonPourquoi ?
Je dis ce que je veux
Non quoi?
non mechanteNon quoi?
Les systèmes multi agents.non mechante
Tu es informaticienne aussi ?Les systèmes multi agents.
Non mais je compte le devenir inchaallahTu es informaticienne aussi ?
inchallahNon mais je compte le devenir inchaallah
Tu t'y connais en java ?inchallah
ça fait longtemps que j'ai pas coderTu t'y connais en java ?
Je ne connais que le foutu pascal c'est très ancien et le vb il faut que je me motive pour apprendre du javaça fait longtemps que j'ai pas coder
pourquoi le java ?Je ne connais que le foutu pascal c'est très ancien et le vb il faut que je me motive pour apprendre du java
Pour programmer le modèle que je vais perfectionner inchaallah ^^pourquoi le java ?
bah utilise du C, pas de soucis avec la jvm ^^Pour programmer le modèle que je vais perfectionner inchaallah ^^
C'est plus facile de commencer avec du C en sachant que je suis moyennement nulle ?bah utilise du C, pas de soucis avec la jvm ^^
je pense pasC'est plus facile de commencer avec du C en sachant que je moyennement nulle ?
Je devrais commencer par le tutorial des nuls, ça m'aidera à m'initier. Mais entre java et C par quoi commencer ? :étourdie:je pense pas
mais c'est le portable du coup apres aussi
openclassroomJe devrais commencer par le tutorial des nuls, ça m'aidera à m'initier. Mais entre java et C par quoi commencer ? :étourdie:
Gratuit ?openclassroom
Merci origami
https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-javaMerci origami
Je vais voir ça demain, bonne nuit