Mort d'abdellah baha

Abdellah Baha, ministre d'Etat sans portefeuille du gouvernement d'Abdelilah Benkirane, est mort aujourd'hui à Bouzkina, après avoir été percuté par un train.
C'est ce qu'a annoncé il y a quelques minutes le journal l'Économiste, qui rapporte des sources proche du disparu.
Le défunt « était l'ami et le compagnon de toujours au sein du PJD. », écrit le journal. Secrétaire général adjoint du Parti de la justice et du développement depuis 2004, Abdellah Baha a été député de Rabat-Chellah.
Ingénieur agronome né (...)

- Maroc / Décès, Abdellah Baha, Abdelilah Benkirane

Mort d'Abdellah Baha

je viens de l'apprendre je suis consterné pour lui et pour sa famille. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre un train qui percute un ministre, c'est bizarre, sa morte ressemble à celle d'Ahmed Zaidi.
Mes condoléances à sa famille et Allah ire7mou

je viens de l'apprendre je suis consterné pour lui et pour sa famille. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre un train qui percute un ministre, c'est bizarre, sa morte ressemble à celle d'Ahmed Zaidi.
Mes condoléances à sa famille et Allah ire7mou

Un train ne fait pas la différence entre un ministre et un plèbe, mais comme tu le dis c consternant! Surtout un dimanche.

Maintenant que c'est il passé exactement on le saura dans qqjours. Mais je doute fort que ce soit un acte crapuleux

Un train ne fait pas la différence entre un ministre et un plèbe, mais comme tu le dis c consternant! Surtout un dimanche.

Maintenant que c'est il passé exactement on le saura dans qqjours. Mais je doute fort que ce soit un acte crapuleux
acte crapuleux ! absolument pas, il n'y a pas un seul marocain qui lui veut du mal à cet homme meme si il est contre les islamiste comme moi

Allah yrahmou .

On se demande comment l'accident est arrivé : était il à pieds ? En voiture ?

Et quel tragique hasard : y a moins d'un mois, c'était un autre homme politique, Zaidi de l'USFP, qui trouvait une mort tragique dans les environs de Bouznika !

Inna lilah wa inna ilayhi raji3oun :(

acte crapuleux ! absolument pas, il n'y a pas un seul marocain qui lui veut du mal à cet homme meme si il est contre les islamiste comme moi

tu as tout à fait raison, certes ce n'est qu'un accident. Benkirane est perdu sans Baha, sa main droite.

Mes condoléances à sa famille.

C pas parce que tu as lu compagnon de ROUTE.. Qu'il était en voiture!!!

En fait il était à pieds. Mais ça ne change rien.
:D tu tire des conclusion tt seul.. mais tu as raison ca ne change rien..
http://telquel.ma/2014/12/07/abdellah-baha-bras-droit-de-benkirane-est-mort_1425488
« L’accident est survenu vers 18h00 dans la ville de Bouznika. Il a été percuté par un train qu’il n’a pas vu au moment de traverser la voie« , a indiqué à l’AFP le vice-secrétaire général du PJD, Slimane El Amrani, qui s’est rendu sur les lieux de l’accident. Et selon un communiqué de son parti, le choc s’est produit alors que le ministre d’Etat était sorti de son véhicule. L’Intérieur a précisé que « la Gendarmerie royale a ouvert immédiatement une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident« .

Oui le manque de rigueur et de responsabilité tue tout le monde ! Il fallait que le train percute un ministre pour que son collègue se déplace sur place et dans l heure qui suit !
Un citoyen: oui cette zone et hautement risqué , depuis bien longtemps les trains tuent ici ;
Le ministre rebbah: quand tu dis zone ça veut dire la ville ou l endroit même ;
Le citoyen : ici même, ce périmètre est classé zone de la mort pour les citoyens qui vivent à côté !!!

La triste réalité !! Aucune cartographie pour classer les zones hautement risquée pour ensuite pouvoir lancer des plans d action pour la sécurité des citoyens !
Le citoyen lambda meurt dans l indifférence et le silence chaque jour !

Oui le manque de rigueur et de responsabilité tue tout le monde ! Il fallait que le train percute un ministre pour que son collègue se déplace sur place et dans l heure qui suit !
Un citoyen: oui cette zone et hautement risqué , depuis bien longtemps les trains tuent ici ;
Le ministre rebbah: quand tu dis zone ça veut dire la ville ou l endroit même ;
Le citoyen : ici même, ce périmètre est classé zone de la mort pour les citoyens qui vivent à côté !!!

La triste réalité !! Aucune cartographie pour classer les zones hautement risquée pour ensuite pouvoir lancer des plans d action pour la sécurité des citoyens !
Le citoyen lambda meurt dans l indifférence et le silence chaque jour !
Il est étonnant pour certains qu'un train puisse se trouver sur des rails.

Allah yrahmou .

On se demande comment l'accident est arrivé : était il à pieds ? En voiture ?

Et quel tragique hasard : y a moins d'un mois, c'était un autre homme politique, Zaidi de l'USFP, qui trouvait une mort tragique dans les environs de Bouznika !

Inna lilah wa inna ilayhi raji3oun :(
Le seul criminel est le manque de responsabilité de son gouvernement lui même ! La zone est classé zone de la mort ! Pourquoi le ministre des "transports " ne remonte pas les statistiques auprès des gendarmes pour chaque zone et pour chaque vectime !!!
Ils peuvent éviter plusieurs drames si les pseudos responsables cherchaient à comprendre les causes de chaque accident !!
Ils ont toujours cette notion de : ya wilou Li jatt fih ! Et pour consoler les familles les pseudo responsables disent encore : kantt mektaba 3lih !!!
Tant que le contrôle des responsabilités est absent les drames pareils ne cesseront jamais !

Cette mort intervient quelques jours après que Chabat ait vanté l'action de Sissi contre les frères musulmans.
Je suis sur qu'il s'agit d'un assassinat, le makhzen a l'habitude d'éliminer les hommes politiques qui le gêne dans des simulacres d'accident de la route ou d'avions.

Retour