Un mot qui ne colle pas au contexte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam

68.8 N´obéis pas à ceux qui crient en mensonge,

68.9 Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu´ils transigent avec toi

68.10 Et n´obéis à aucun grand jureur, méprisable,

68.11 grand diffamateur, grand colporteur de médisance,

68.12 grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,

68.13 au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

68.14 Même s´il est doté de richesses et enfants.

68.15 Quand Nos versets lui sont récités, il dit: "Des contes d´anciens".

on peut très bien être nais d'un union hors mariage, sans pour ce-la être contre la religion,

pour quelle raison un trouve bâtard, dans ce contexte ?

68.13 brutal, et à cause de cela, marqué.

?

Je dis pourquoi pas car dans l'antiquité on marquait parfois les criminels au tatouage ou à la mutilation mais bâtard me semble plus logique vu la racine du mot.

68.13 brutal, et à cause de cela, marqué.

?

Je dis pourquoi pas car dans l'antiquité on marquait parfois les criminels au tatouage ou à la mutilation mais bâtard me semble plus logique vu la racine du mot.
on très bien être un enfant nais hors mariage et croire en dieu,

dans le contexte on voie bien que l'on parlée gens qui sont contre l'islam

de plus la, la rasine zani-m

Le Coran est révélé par Dieu et personne d autre, et, tu n es pas un prophète...donc ce que tu reçois comme "message" sans avoir à le lire au préalable dans le coran n a rien à voir avec la religion musulmane.
toi sa fait un moment que tu me chercher, jusque la j'ai tolérais cela,

avent de répondre a quelque qui pose une question, sur un forum, faut avoir un minimum de connaissance,

je t'es dis que je peux te citer de tête des versets du coran, cela veut pas dire que je suis prophète, cela veut simplement dire, que le coran j'ai pas besoin de le lire vue, que je l'ai appris de tête .

tu dis le coran est révélé par dieu, non c'est faux , ils étais enseigner part dieu ...

Salamun aleykum. Bukhari rapporte que le verset concernait un homme de Qoraiche qui avait à la nuque une protubérance qui resemble à un marquage de mouton, c'est pour le dénigrer. Wallahu a'lem.

`Utullin Ba`da Dhālika Zanīmin

C'est le "Ba`da Dhālika" qui me gêne, on dirait que `Utullin et Zanīmin sont liés par cela. Tu dirais quoi ?

toi sa fait un moment que tu me chercher, jusque la j'ai tolérais cela,

avent de répondre a quelque qui pose une question, sur un forum, faut avoir un minimum de connaissance,

je t'es dis que je peux te citer de tête des versets du coran, cela veut pas dire que je suis prophète, cela veut simplement dire, que le coran j'ai pas besoin de le lire vue, que je l'ai appris de tête .

tu dis le coran est révélé par dieu, non c'est faux , ils étais enseigner part dieu ...

Tu as dit que tu étais capable de citer le coran sans avoir à le lire, cela signifie que tu es capable de le citer sans l avoir lu au préalable.
Tu t es donc mal exprimé.
D autre part, ce n est pas parceque tu as apprit le coran par coeur que cela te permet de t abstenir de l étudier, et donc , par la même occasion, de le relire.
Le coran correspond à la parole de Dieu qui a permis sa révélation via l ange Gabriel et ses prophètes.De sa révélation en ressort des enseignements.

Reproduire dans les moindres détails ce qui a été dit ou écrit en mentionnant la source. Citer un auteur, un bon mot, le passage d’un article.

bonne nuit

Quand tu dis que tu cites quelque chose sans l avoir lu au préalable c est que tu prétends avoir une révélation et donc que tu te prends pour un prophète, ce qui n est pas étonnant venant de ta part :joueur:

Bonne nuit ;)

Quand tu dis que tu cites quelque chose sans l avoir lu au préalable c est que tu prétends avoir une révélation et donc que tu te prends pour un prophète, ce qui n est pas étonnant venant de ta part :joueur:

Bonne nuit ;)
définition de citer =Reproduire dans les moindres détails ce qui a été dit ou écrit en mentionnant la source. Citer un auteur, un bon mot, le passage d’un article.
je peut te citer des versets du coran sans le lire,
en gros je peux te récité des sourate du coran sans ouvrir le coran

définition de citer =Reproduire dans les moindres détails ce qui a été dit ou écrit en mentionnant la source. Citer un auteur, un bon mot, le passage d’un article.

en gros je peux te récité des sourate du coran sans ouvrir le coran

Quand on dit être capable de citer quelque chose sans l avoir lu, ce qui correspond à tes propos c est qu il se passe quelque chose de paranormal... Tu n avais pas dit que tu le récitais, ce qui est différent, donc tu t es bien mal exprimé.
Á cela s ajoute que le problème n est pas que tu le cites mais plutôt que tu le cites sans l avoir lu au préalable , ce qui est très bizarre :joueur:.

S il s applique dans la religion autant que dans la grammaire :claque:
je vais te donner un coure de français
Quand on dit être capable de citer quelque chose sans l avoir lu, .
tu a dis sans l'avoir lu

regarde bien ce que je dit
je peut te citer des versets du coran sans le lire,
regardons ensemble ce que dit un dic ...
Reproduire dans les moindres détails ce qui a été dit ou écrit en mentionnant la source. Citer un auteur, un bon mot, le passage d’un article.

je dis citer sans le lire, tu me parle de mon français, mais tu est loin d'être l'exemple a suis,

je vais te donner un coure de français
tu a dis sans l'avoir lu

regarde bien ce que je dit
regardons ensemble ce que dit un dic ...

je dis citer sans le lire, tu me parle de mon français, mais tu est loin d'être l'exemple a suis,

Tu pourras rajouter l 'orthographe :joueur:.
Tu as dit que tu étais capable de citer le coran sans le lire et donc de citer une référence que tu n as pas lu et donc, dont tu n as pas connaissance.
Ce qui est d autant plus étonnant que si tu souhaitais dire que tu avais appris le coran, il t aurait suffit de dire que tu étais en mesure de le réciter. À cela s ajoute, que même si tu souhaitais dire que tu le récitais, cela n empêche pas de le relire et, surtout, de l étudier.

Tu pourras rajouter l 'orthographe :joueur:.
Tu as dit que tu étais capable de citer le coran sans le lire et donc de citer une référence que tu n as pas lu et donc, dont tu n as pas connaissance.
Ce qui est d autant plus étonnant que si tu souhaitais dire que tu avais appris le coran, il t aurait suffit de dire que tu étais en mesure de le réciter. À cela s ajoute, que même si tu souhaitais dire que tu le récitais, cela n empêche pas de le relire et, surtout, de l étudier.
liste de ignoré !

@vanichoco

Je sais que vous avez perdu toute capacité de réflexion et que, comme des moutons ils vous faut des gens qui vous disent comment penser mais là tu as perdu l'occasion de te taire

Voici la citation de @insouciants
"je peut te citer des versets du coran sans le lire,"

Il y a deux façons de citer des choses, soit en les lisant, soit de mémoire.
Notre ami te dit que lui, il te cite n'importe quel verset de la seconde façon, c'est à dire de mémoire, donc sans le lire. Sa phrase est claire mais comme tu n'as pas une personne pour te dire comment penser tu t'acharnes sur lui.

Sur ce...:claque:

@vanichoco

Je sais que vous avez perdu toute capacité de réflexion et que, comme des moutons ils vous faut des gens qui vous disent comment penser mais là tu as perdu l'occasion de te taire

Voici la citation de @insouciants
"je peut te citer des versets du coran sans le lire,"

Il y a deux façons de citer des choses, soit en les lisant, soit de mémoire.
Notre ami te dit que lui, il te cite n'importe quel verset de la seconde façon, c'est à dire de mémoire, donc sans le lire. Sa phrase est claire mais comme tu n'as pas une personne pour te dire comment penser tu t'acharnes sur lui.

Sur ce...:claque:
salam cevino

une petite chose te dit : il te cite n'importe quel verset et j'ai dit : "je peut te citer des versets du coran sans le lire,"

Ps: le premier n'empêche pas second,

Retour