Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question est simple, par contre ceux qui tournent sous Windows sont priés de ne pas repondre
Merci aux autres d'argumenter leurs choix
La question était pourtant simpleDELL i5 + Nvidia + windows 7
La question est simple, par contre ceux qui tournent sous Windows sont priés de ne pas repondre
Pour un usage de tt les jours, sauf les games ...PCBSD, si le laptop tourne avec. Sinon, Linux Mint ou Kubuntu...
Quel ordi? Ca depend de ce que tu veux en faire. Portable ou non? Qu'est-ce qui t'es plus important? Quelles applications / programmes tu veux faire tourner? Gamer PC? Office PC? Laptop? Tablet-PC?
Oui mais mais faut tt installer sauf si tu lance une vbox ou vm, l'avantage de la BTR c'est que tt est packagé et il n'y a pas que aircrack-ng heureusement@Kuzan, aircrack_ng fonctionne très bien sur une Debian normale, pas besoin de BTR
Pour un usage de tt les jours, sauf les games ...
Perso je n'ai pas trouvé mieux que les macbook pro 13.3 stable silencieux et bonne autonomie
Sinon pour les activités illegales il n'y pas mieux qu'une BTR5
Oui, si tu installes madwifi... Mais BTR est plus pratique, on peut meme l'utiliser a partir d'une cle USB (si on veut).@Kuzan, aircrack_ng fonctionne très bien sur une Debian normale, pas besoin de BTR
Encore une chinoiserie en serbo-croate !!
P'tain les mecs vous faites ***** !!
Parlez normalement quoi !!
C'est magnifique, je m'amusais a sniffer les packets (Avec ethercap) de mes collegues au taf pour leur faire des blagues...Hehe, the quieter you become, the more you are able to hear...
(J'utilise BTR5 dans mon travail pour pentesting...)
Encore une chinoiserie en serbo-croate !!
P'tain les mecs vous faites ***** !!
Parlez normalement quoi !!
non pas toi ...
Jamais utilisé arch Linux, j'ai passé presque 10 ans sur mandriva, centos, redhat, debian et recement ubuntu@Kuzan, si t'es habitue a Linux, que penses tu de Arch Linux? Moi, j'aime bien. Mais bon, auparavant, j'avais utilise tres souvent Gentoo. I'm used to roll my own...
Eh oui, c'est amusant de sniffer. Mais quand on fait ca professionellement, c'est combine a snort, et toute une panoplie d'outils pour securiser le LAN apres avoir decouvert les failles...C'est magnifique, je m'amusais a sniffer les packets (Avec ethercap) de mes collegues au taf pour leur faire des blagues...
Ok c'est un delire de geek mais je trouvais cela drole
salam
lol il faut être un geek pour comprendre!
MDRRRRRR !! Merci pour le fourire....Y en a même un qui sniffe des paquets !!!
Y sont accro à quoi ??
Quoi ?
Qu'est ce qu' y a ?
Chui pas de bonne humeur aujourd'hui !
Alors faut pas en rajouter hein !!!
Ne me dit pas que tu comprend leur chinoiserie linuxienne???
C'est peut etre une question de gout, mais moi, je raffolle des distros minimalistes.Jamais utilisé arch Linux, j'ai passé presque 10 ans sur mandriva, centos, redhat, debian et recement ubuntu
Je les utilise tjr mais sous vbox le host reste mon macbook pro 13.3
Y en a même un qui sniffe des paquets !!!
Y sont accro à quoi ??
MDRRRRRR !! Merci pour le fourire....
qu'est ce qui pourrais te remettre de bonne humeur ?
malheureusement si ...
Sniffer = renifler. On sniffe des packets IP pour voir d'ou ils viennent, a qui ils sont destines, et ce qu'ils contiennent (deep packet inspection). L'idee est de surveiller la communication sur le reseau, soit par curiosite, soit par interet professionel, par ex. pour detecter avec un outil comme snort des intrusions de hackers dans le reseau.salam
lol il faut m'expliquer aussi!
@madalena sors d'ici tu vas avoir mal a la tete et emmene avec toi la blonde stp
Sniffer = renifler. On sniffe des packets IP pour voir d'ou ils viennent, a qui ils sont destines, et ce qu'ils contiennent (deep packet inspection). L'idee est de surveiller la communication sur le reseau, soit par curiosite, soit par interet professionel, par ex. pour detecter avec un outil comme snort des intrusions de hackers dans le reseau.
Tu peux tt faire avec une distro minimaliste surtt celle basé sur un kernel debian, mais il y a du taf avant d'y arriver, mnt avec la virtualisation c'est plus simple tu lance l'image et tu controle si ca te convient tu la garde sinon tu la degage sans devoir tt reinstaller ...C'est peut etre une question de gout, mais moi, je raffolle des distros minimalistes.
Exactement!Tu peux tt faire avec une distro minimaliste surtt celle basé sur un kernel debian, mais il y a du taf avant d'y arriver, mnt avec la virtualisation c'est plus simple tu lance l'image et tu controle si ca te convient tu la garde sinon tu la degage sans devoir tt reinstaller ...