Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben on sait jamais un coup de foudre bladinaute .....Et pourquoi dans Histoire de Coeur?![]()
t'es pas blédardes toi?moi .
ben on sait jamais un coup de foudre bladinaute .....![]()
BEN oui 92 ça va bessah 93 .... c'est pas pareilJe suis du 92, pas loin de porte Champerret, ça compte ?![]()
Oh c'est chou.
Je fus parisienne, il y a longtemps maintenant et cette ville me manque parfois!
Oui très chou chou
t'es où maintenant?............JE COMPATIS
ben oui mais je vis en Francet'es pas blédardes toi?![]()
ha ok! zina semhélé, j'avais pas capté ....ben oui mais je vis en France![]()
Je récapitule, c'est pour les gens de Paris 16ème, Neuilly, et CourbevoieBEN oui 92 ça va bessah 93 .... c'est pas pareil![]()
ewa concentres toi m3ana allah ykhelikha ok! zina semhélé, j'avais pas capté ....
Je récapitule, c'est pour les gens de Paris 16ème, Neuilly, et Courbevoie
Je rigole, même les gens de Puteaux peuvent venir![]()
ychwini fik nti wles rencontres dialekben oui l'île de France quoi après on pourra tous faire un barbecue géant dans une des cités ....![]()
ewa concentres toi m3ana allah ykhelik![]()
qui vis à Paris ou les environs ?
....pour organiser une futur rencontre ...
ychwini fik nti wles rencontres dialek
héwoi lala pour une blédardes t'a des gouts de luxe wesh brité ? la tour d'argent woula le fouquets????ychwini fik nti wles rencontres dialek![]()
ben on sait jamais un coup de foudre bladinaute .....![]()
MDRRRRRAwili 3la les cités ! mab9itch la3ba
Avec les carcasses de voitures bruléesben oui l'île de France quoi après on pourra tous faire un barbecue géant dans une des cités ....![]()
Y aura des cardiologues sur place tktKhelli l coeur b3id had sa3a![]()
avec la black cardY aura des cardiologues sur place tkt![]()
j'adore ton darijaya zina rané fél mouktab zehma![]()
maranèch woihdé .....
J'ai une golden, ça passe ?avec la black card![]()
ewa yallah bghat tedina l3endhom brejlinaAwili 3la les cités ! mab9itch la3ba
je veux une rencontre dans un resto sympa wella faire une activités en plein air ensemblehéwoi lala pour une blédardes t'a des gouts de luxe wesh brité ? la tour d'argent woula le fouquets????![]()
9effertiha f la citéJ'ai une golden, ça passe ?![]()
Y aura des cardiologues sur place tkt![]()
Ça veut dire Clichy? :langue:Je suis du 92, pas loin de porte Champerret, ça compte ?![]()
ewa yallah bghat tedina l3endhom brejlina
je veux une rencontre dans un resto sympa wella faire une activités en plein air ensemble
chi 7aja be39alha machi teddina lzoo 3and les wesh wesh
ewa yallah bghat tedina l3endhom brejlina
Ça veut dire Clichy? :langue:
tu comprends???j'adore ton darija![]()
je ne veux surtout pas çagolou ach bghitou ou nebdaw n proposiw ! arawlina une date ha l 3ar
Non on va prendre le métro pour l'aller, on sera tabassé, après et sans badge ça sera la RATP (Rentre Avec Tes Pieds)![]()