Apparemment Bayrou ne fera pas parti du premier gouvernement de Macron, alors je ne sais pas ce qu’ils ont prévu.Je sens bien un rapprochement plus opposrtuniste que sincère.
[…]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment Bayrou ne fera pas parti du premier gouvernement de Macron, alors je ne sais pas ce qu’ils ont prévu.Je sens bien un rapprochement plus opposrtuniste que sincère.
[…]
Apparemment Bayrou ne fera pas parti du premier gouvernement de Macron, alors je ne sais pas ce qu’ils ont prévu.
Justement, je me pose la question. Le centrisme en france, n’est pas vaste, et exclure Bayrou, c’est exclure l’essentiel du centrisme en france.Comment veut-il gouverner sans mettre dans son Gouvernement toutes les tendances de centristes ?
Ben si …Ne me dis pas qu'il envisage de remettre ses copains socialo au Gouvernement ???
Justement, je me pose la question. Le centrisme en france, n’est pas vaste, et exclure Bayrou, c’est exclure l’essentiel du centrisme en france.
Ben si …
D’après Bayrou, le vote des électeurs pour Macron, a été un vote d’adhésion
Qu’est‑ce qu’il lui prend ?
Je ne sais pas, Macron a dit que Bayrou aurait une place dans sa politique. Mais si Bayrou est devenu fou, je préfère l’oublier . C’est quand‑même triste.il vient d'apprendre qu'il ne sera pas dans l'équipe ???, sans doute,......normal, il y a qq mois , il le dénigrait à cause de son "jeune âge"
mam
L’article a dit:« C’est un pays qui est assez difficile à réformer », a‑t‑il concédé avant de poursuivre sous forme de conseils. « Si on veut obtenir des résultats, il faut parler clairement, il faut garder totalement son calme. La polémique interdit la réforme », a‑t‑il martelé alors que plusieurs phrases et attitudes d’Émmanuel Macron ont justement récemment créé des polémiques.
La cohabitation ou tout le monde cherche à nuire à tout le monde et cherche à bloquer tout le monde, ce n’est pas du centrisme. Puis le centrisme n’est encore pas l’idéal, l’idéal, c’est le libéralisme (celui historique, pas le soit‑disant libéralisme de gauche ou des sarjozystes).la France vie dans la cohabitation la moitié du temps depuis 1980.... donc c une forme de "centrisme"
Aux dernières présidentielles, ce n’est pas Bayrou que je voulais, c’était NKM.@Hibou57, je t'avais dit y'a qq années que tu misais sur le mauvais cheval
Bayrou est mort
Bay bay bayrou
Effectivement, mais jamais tu n’auras du centrisme, les gens sont trop victime de populisme donc une idée du centre ne les satisferont jamais... la preuve... ça n’existe nulle part.La cohabitation ou tout le monde cherche à nuire à tout le monde et cherche à bloquer tout le monde, ce n’est pas du centrisme. Puis le centrisme n’est encore pas l’idéal, l’idéal, c’est le libéralisme (celui historique, pas le soit‑disant libéralisme de gauche ou des sarjozystes).