Le passé sexuel de la femme compte dans son futur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
salam alikoum mes freres et soeurs

j'espere que vous allez bien et je vous souhaite une bonne semaine

bon pour continuer le sujet de pipounet je tiens à vous faire partager un article dans lequel il est démontré que plus une femme a eu de partenaire sexuelle, moins elle aura de chance d etre dans un couple stable.
En somme la femme produit une hormone de la confiance et de l'attachement appellé ocytonine. Plus elle fait l'amour avec différents partenaires, moins cette hormone aura d'impacte. Par ailleurs, des etudes montre que le nombre de partenaire influe sur la relation sentimentale.

Je vous fourni l'article détaillé.
http://leroidelajungle.fr/passe-sexuel/

Maintenant on comprend pourquoi la religion préconise le fait d'etre marié pour faire l'amour, les élements du puzzle se rassemble.

wa halaykum salam,

a3laslamtk si le roi de la jungle t a permi d ouvrir enfin les yeux.

tu vois, petit a petit tu vas comprendre que Dieu ne te veut que du bien.

salut choupinette
je ne parle jamais de religion et je ne juge jamais personne sur sa pratique religieuse, je suis tres tolérant là dessus
cet article parle de femme, pas des hommes
je t embrasse

bon pour continuer le sujet de pipounet je tiens à vous faire partager un article dans lequel il est démontré que plus une femme a eu de partenaire sexuelle, moins elle aura de chance d etre dans un couple stable.
En somme la femme produit une hormone de la confiance et de l'attachement appellé ocytonine. Plus elle fait l'amour avec différents partenaires, moins cette hormone aura d'impacte. Par ailleurs, des etudes montre que le nombre de partenaire influe sur la relation sentimentale.

Maintenant on comprend pourquoi la religion préconise le fait d'etre marié pour faire l'amour, les élements du puzzle se rassemble.
C'est pas un article c'est un genre de blog neuneu

salam
qu'est ce que tu comprend pas ma chérie ?
L'article est assez bien écrit pourtant

Ne m'appelle pas ma chérie stp ...

Je n'ai rien contre toi mais seul "mon chéri" peut me parler de la sorte. :timide:

Bon en fait j'ai bien compris mais le fait qu'une femme aie eu plusieurs partenaires ne pourra jamais avoir une vie de couple stable... ça s'explique à quoi en fait ?

Jusqu'à combien de partenaires ? o_O

waouhhh maintenant il y a l'argument solide.....!!! qui prouve scientifiquement que la femme doit rester pure..."l'hormone ocytonine" Les femmes abstenaient vous donc d'avoir plusieurs partenaires ! ou l'hormone ocytomine vous aura au tournant... !!
si vous envisagez de vous mettre en couple durant plusieurs décennies voir toute une vie... c'est foutu !! l'hormone en question vous en empechera... Allons donc.... soyez sérieuse n'ayez qu'un seul partenaire durant toute votre vie et l'hormone vous fichera la paix...
Cet article a été écrit par un homme... ca se sent ! il est dans la peau des femmes il nous connait mieux que nous !
euh comment s'appelle l'hormone, qui fait que l'homme lui peut passer d'une fleur à une autre et que parfois on soit rassuré que c'est un vrai mec avant mariage puisqu'il a butiné ailleurs, on le féliciterais même presque pour ca... n'importe quoi... !!!

Je n'ai rien contre toi mais seul "mon chéri" peut me parler de la sorte. :timide:

Bon en fait j'ai bien compris mais le fait qu'une femme aie eu plusieurs partenaires ne pourra jamais avoir une vie de couple stable... ça s'explique à quoi en fait ?

ok mon amour

L'article est clair: c'est l'action de l'ocytonine. Par ailleurs, une femme qui a eu plusieurs partenaire sera jamais comblé et restera toujours insatisfaite. Enfin les études ont montré que les femmes ayant eut plusieurs partenaires finissent souvent seules.

a partir de plus de 16 partenaires
t'en es à combien lol

Cet article n'est qu'un ramassis de bêtises. Sans parler des raccourcis évident que l'auteur de ce torchon met en place pour nous expliquer que la femme se désensibilise au fil de ses relations. Ceci en plus de renvoyer vers des articles scientifique qui n'ont rien a voir avec ce que ce marguoulin essaie de nous faire avaler. Bref essayer de démontrer une causalité directe entre le nombre de partenaires et la sensibilité a l'ocytocine d'une femme est une énorme connerie!

Cet article n'est qu'un ramassis de bêtises. Sans parler des raccourcis évident que l'auteur de ce torchon met en place pour nous expliquer que la femme se désensibilise au fil de ses relations. Ceci en plus de renvoyer vers des articles scientifique qui n'ont rien a voir avec ce que ce marguoulin essaie de nous faire avaler. Bref essayer de démontrer une causalité directe entre le nombre de partenaires et la sensibilité a l'ocytocine d'une femme est une énorme connerie!
Chuuuuut il y croit laisse le dans son délire :D

Retour