Je suis vrmt désolée mais tas pas de chance devant moine roule pas tes yeux ainsi tu ne sais pas à qui tu as affaire :smiley hyper nerveux:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis vrmt désolée mais tas pas de chance devant moine roule pas tes yeux ainsi tu ne sais pas à qui tu as affaire :smiley hyper nerveux:
Je suis vrmt désolée mais tas pas de chance devant moi
J'y ai pensé, mais tu imagines les repousses et toutje vais le teindre si il le faut
Je suis vrmt désolée mais tas pas de chance devant moi
J'y ai pensé, mais tu imagines les repousses et tout
Mais j'ai rien demandé moi !!
J'ai un fan club d'admiratrices malgré moi !!!
Oh seigneur les bruns de chez vous.
Les cheveux noirs caca, crépus comme une moquette.
Yeux noirs cafards...mais beurk!
Mouais, c'est plutôt châtain ou il est blonde platine ?Je ne suis pas fan des blonds!
Mais c'est un beau blond!
Et quelle prestance
[689, member: 362254"]Je défend personne.
J'ai mes critères
Et toi ? Tu es comment ?
Mais j'ai rien demandé moi !!
J'ai un fan club d'admiratrices malgré moi !!!
oui tout se joue sur la mentalite des que j'ai lu ton pseudo javai un doute
sans rien faire, mais regarde la gueule de tes admiratrices hein !! C'est pas des abeilles hein mais plutot des mouches, jte fais pas de dessins
sans rien faire, mais regarde la gueule de tes admiratrices hein !! C'est pas des abeilles hein mais plutot des mouches, jte fais pas de dessins
Mdr nicky larson si elles c'est des mouches et pas des abeilles lui c'est pas du miel peut être mais du c...
Je suis prête à leur donner antivo pour t'avoir qu'à moi.
Dis leurs que je suis ta bladinette préférée.
Que personne ne pourra te remplacer dans ton petit cœur!
Dis le.
Mais bien-sûr que plus tu es méchante ,sarcastique et caustique plus tu seras ma préférée
Et les mouches... on sait ça tourne autour de quoi hein... ^^
Mais non. Il est vraiment perturbé. Cela fait son charme aussi. Ses phrases décalées. Sur une feuille de papier, il aurait été une marge. Et la @LaReloue en aurait été le titre. Oui, au fond, le titre est tombé amoureux de la marge. Espérons que ce n'est pas une simple histoire de papiers...Ok.
Pourtant. .. Quand il écrit ici....il a l'air assez perturbé lol
Je veux bien te croire.
Pourquoi ça serait impossible ?
oui oui cest cela , moi je suis mince et sportif , barbe taillé de 2j teint clair , de taille moyenne
antivo était chauve donc cette histoire de couleur et de cheveux crépus étaient réglés mais ça c'était avant.
Inutile de me préciser mes erreurs de jeunesse.
Mais là c'est un blond doré, fins, lisse, soigneux, doux avec un charme et un regard qui te gélifie et te réchauffe en même temps.
Un corps d'Apollon...
Si Vénus était un homme ce serait lui.
brune la moumoute mdrje lui raserai la tête! frotterai le crâne avec de l'acide! histoire d'éviter toute repousse et je lui collerai une moumoute blonde sur le crâne
ou sont passé les maghrebine les vraies quoiantivo était chauve donc cette histoire de couleur et de cheveux crépus étaient réglés mais ça c'était avant.
Inutile de me préciser mes erreurs de jeunesse.
Mais là c'est un blond doré, fins, lisse, soigneux, doux avec un charme et un regard qui te gélifie et te réchauffe en même temps.
Un corps d'Apollon...
Si Vénus était un homme ce serait lui.
Mdr nicky larson si elles c'est des mouches et pas des abeilles lui c'est pas du miel peut être mais du c...
ou sont passé les maghrebine les vraies quoi
Mais oh je t'ai invité sur ce sujet pas pour casser du sucre derrière mon dos.
Bingo !! Moi c'est plutot Nicky Lahcen mais bon (la version crépue )
3al slama nicky larsen tu portes la veste de costard et les sabates carrés toi aussi?