Photo qui parle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je commence par celle ci... elle dit quoi cette photo?
a vous

screenshot_2014-08-06-05-05-34-png.70898

Pièces jointes

• Screenshot_2014-08-06-05-05-34.png
    Screenshot_2014-08-06-05-05-34.png
    596.7 KB · Affichages: 329
:) moi je la trouve bien ça jellaba, sa le donne un haïr de poupée russe :)
poupée russe !! :D
je sais pas moi je trouve que c'est plutot une jellaba pour aller au hammam ou au marché. mais par pour une invitation.
J'aurai peut être préféré une jellaba plus habillée, plus classe, ou carrément une takchita/ qaftan...il y a tellement de belles choses chez nous pourquoi se limité à une jellaba aussi sobre ?!

poupée russe !! :D
je sais pas moi je trouve que c'est plutot une jellaba pour aller au hammam ou au marché. mais par pour une invitation.
J'aurai peut être préféré une jellaba plus habillée, plus classe, ou carrément une takchita/ qaftan...il y a tellement de belles choses chez nous pourquoi se limité à une jellaba aussi sobre ?!
Jellaba,takechita ou qaftan sa va pas change grand chose en elle :(

je commence par celle ci... elle dit quoi cette photo?
a vous

screenshot_2014-08-06-05-05-34-png.70898

cette photo dit qu'une personne a fait une capture d'écran depuis sont téléphone portable à 5:05 du matin, insomnie quand tu nous tiens...

cette personne va avoir un problème de réveil, car nous constatons qu'il a une alarme prévu, et qu'il ne lui reste plus que 29% de charge (avec le wifi activer le niveau de charge va descendre plus rapidement...), ceci n’étant pas son seul problème, car le son est désactivé !

nous pouvons également remarqué qu'un homme a essayé de s'incruster dans la photo sans succès

cette photo dit qu'une personne a fait une capture d'écran depuis sont téléphone portable à 5:05 du matin, insomnie quand tu nous tiens...

cette personne va avoir un problème de réveil, car nous constatons qu'il a une alarme prévu, et qu'il ne lui reste plus que 29% de charge (avec le wifi activer le niveau de charge va descendre plus rapidement...), ceci n’étant pas son seul problème, car le son est désactivé !

nous pouvons également remarqué qu'un homme a essayé de s'incruster dans la photo sans succès
nzidek hadi.......qu'en dis tu...mais rogné cette fois:D

screenshot_2014-08-06-18-06-01-1-png.70939

Pièces jointes

• Screenshot_2014-08-06-18-06-01-1.png
    Screenshot_2014-08-06-18-06-01-1.png
    497.4 KB · Affichages: 105
Retour