Ebion Contre les crimes de guerre VIB 1 Janv. 2016 #32,096 IntricationQ a dit: @breakbeat @Ebion Bonne année https://www.youtube.com/watch?&v=p7_3OYsS1t0&t=21m36s Cliquez pour agrandir... Bonjour partido! Justement je cherchais cet épisode tantôt! Bonne année à tous!!
IntricationQ a dit: @breakbeat @Ebion Bonne année https://www.youtube.com/watch?&v=p7_3OYsS1t0&t=21m36s Cliquez pour agrandir... Bonjour partido! Justement je cherchais cet épisode tantôt! Bonne année à tous!!
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 1 Janv. 2016 #32,097 breakbeat a dit: Merci Intri toi aussi et puis à @Ebion le fou aussi ! Cliquez pour agrandir... Bonne année partido!
breakbeat a dit: Merci Intri toi aussi et puis à @Ebion le fou aussi ! Cliquez pour agrandir... Bonne année partido!
breakbeat 1 Janv. 2016 #32,098 Ebion a dit: Bonne année partido! Cliquez pour agrandir... Toi aussi déglingo !
A AncienMembre Non connecté 1 Janv. 2016 #32,100 J'ai vraiment de la chance de connaître de si belles personnes
A AncienMembre Non connecté 1 Janv. 2016 #32,101 BANANÉ A VOUS TOUS BLADIPEOPLE ! Même les plus chelous Même ceux qui pensent que c'est une ignominie de prononcer cette phrase : BONNE ANNEE A TOI ! Dernière modification par un modérateur: 1 Janv. 2016
BANANÉ A VOUS TOUS BLADIPEOPLE ! Même les plus chelous Même ceux qui pensent que c'est une ignominie de prononcer cette phrase : BONNE ANNEE A TOI !
ya3ni 3la slamtek babouches VIB 1 Janv. 2016 #32,103 KINGjulian a dit: Coucou @ya3ni Cliquez pour agrandir... Coucou Pourquoi tu es reviendu ici
KINGjulian ⵣ Modérateur 1 Janv. 2016 #32,104 ya3ni a dit: Coucou @KINGjulian Reviens la Cliquez pour agrandir... Ben je suis là
A AncienMembre Non connecté 2 Janv. 2016 #32,105 On devrait remplacer les éléments chimiques des armes chimiques actuelles, par du THC concentré 1 - Pas de morts. 2 - Que des mec qui d'un coup serons pris d'une soudaine et irrésistible envie de chiller et manger des skittles et rire pour rien. 3 - Ils se trouveraient bête de se battre ... Puis pff. La flemme. On fait la paix ? 4 - Et hop ! Fini les problèmes. Voila, ne me remerciez pas. J'ai toujours plein d'idées géniales.
On devrait remplacer les éléments chimiques des armes chimiques actuelles, par du THC concentré 1 - Pas de morts. 2 - Que des mec qui d'un coup serons pris d'une soudaine et irrésistible envie de chiller et manger des skittles et rire pour rien. 3 - Ils se trouveraient bête de se battre ... Puis pff. La flemme. On fait la paix ? 4 - Et hop ! Fini les problèmes. Voila, ne me remerciez pas. J'ai toujours plein d'idées géniales.
KINGjulian ⵣ Modérateur 2 Janv. 2016 #32,106 ya3ni a dit: Et moi je suis la @KINGjulian Cliquez pour agrandir... Coucou sbah el kheir
ya3ni 3la slamtek babouches VIB 2 Janv. 2016 #32,107 KINGjulian a dit: Coucou sbah el kheir Cliquez pour agrandir... Sbah el kheyr kingjuju