ça depend, si je suis gagnant oui sinon nonJe le fais ou pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça depend, si je suis gagnant oui sinon nonJe le fais ou pas !
Mazal ma wsalna l'dak l'hala, hta nbi3 snani kamline ba3da ou ménba3d ila mazal khass chwiya ma3liche ncharbo ataille méssoussIwa 3adi, yakma briti nbi3 rassi!?
Je le fais ou pas !
je l'ai fais, j'aurai pas dû
Lah yhfadni hhhhh9 mois plus tard dans "histoire de coeur": " je l'ai fais, j'aurai pas dû ".
ça depend, si je suis gagnant oui sinon non
attends si tu dis que tu veux alleger ton compte en banque , moi je prendsLah yhfadni hhhhh
Bande de curieux
Lol je n ai mm pas de compte en banqueattends si tu dis que tu veux alleger ton compte en banque , moi je prends
alors fais leLol je n ai mm pas de compte en banque
Pourquoi faire ? Je suis pauvre blach 3liyaalors fais le
non fais ton truc que tu hesites a faire mdrPourquoi faire ? Je suis pauvre blach 3liya
bon courage8% de batterie et je suis encore loin de pouvoir rentrer chez moi.... Ça va être long mdr.
8% de batterie et je suis encore loin de pouvoir rentrer chez moi.... Ça va être long mdr.
Les cafards du bled sont plus dangereux que les vampiresAprès Buffy la tueuse de vampires, voici Machu la tueuse de cafards
Bonjour partid(o) @ya3ni !
si ce n'est qu'une question de temps, tout vient à point à ceux qui savent attendreMdrrrrrrr j'ai additionné avec les 5000 que @PetiteLouve voulais pour déconner lol
Mais c'est pas pour tt suite les 4000 par mois mdrr
Avec le temps peut être insha Allah lol
Juste faut que j'assure
kollo lkhirane youjadMbrouk al3id, tla tassa, lane ilawane?
Almohime cheleuh ou safi,
Bonjour partido @ElmaghrebiB !
Mazal ma wsalna l'dak l'hala, hta nbi3 snani kamline ba3da ou ménba3d ila mazal khass chwiya ma3liche ncharbo ataille méssouss
TraductionOhh trop chou ,
Moi je me suis dit radi yfaker ri frassou, sa3a tla3ti rajel
Traduction
j'ai rien compris a votre dialogue de matheux
Mais carrement lolBeh si j'aurais voulu que tu comprennes lol, j'aurais écris en français lol
Faut que je te donne des cours de dialecte, ça va pas du tout là lol
Mais carrement lol
Au Maroc, si je quitte Al Hoceima, je suis obligé d'avoir un traducteur avec moi mdr
Bon on commence les cours alorsJe plaisante voyons
Beh comme la plus part des rifains, certains membres de la famille, quand on parle en arabe, ils nous regardent avec des yeux limite de détresse mdrr
Le 5 c'est kh(a), comme khamsaLe 3 c'est le aine comme pour le prenom souad, tu peux écrire sou3ad lol pour le prononcer comme il faut
Le 7 c'est le h de Hassan
Le 9 c'est 9leb ( cœur en arabe, our en rifain) j'ai du mal à trouver un prenom avec le 9 lol
Le 5, je sais pas
Le 5 c'est kh(a), comme khamsa
Parce que la mort nous donne pas d'préavis,Mdrrrrr c lui mon pote renoi dans ma classe
C'est bezzy