beurk
bon t'en es où avec la vidéo du 22 ?
y a pas un teaser ? mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr qui veut un petit pont ? Allez c'est partie pour la distribution !Je t'en prie
J'en ai beaucoup en stock mais promis, je saoule même les fans de Messi avec alors je vais arrêter un moment pour revenir après avec encore
Voilà une dernière pour la route !! Ma vidéo de chevet que je regarde tous les soirs dans mon lit avant de m'endormir tout en suçant mon pouce comme un bébé
je rêve encore et encore...
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Quand tu tombes sur une vieille photo de toi avec des cheveux longs .
Mdr qui veut un petit pont ? Allez c'est partie pour la distribution ! xD
Il est extra ce joueur
C'est ta berceuse =D
Deux mains gauches, j'ai un problème sérieux
oh punaise la coïncidence ...
je venais poster ici que je commençais à m'inquiéter de ma maladresse car
en l'espace de qq jrs j'ai casse une cafetière à piston , un grand saladier , une mug , 2 assiettes e. porcelaine , foutu en l'air une casserole
.... et je tombe sur tombe msg
mais qu'est ce qui m'arrive
C'est peut-être une caractéristique des médiateurs de ne pas être adroit avec leurs mains
Salam IntricactionQ,Malheureusement je ne pense pas cette année ... Peut-être l'année prochaine insha'Allah
Mdrrr ah ouais tu es à fond toiOui trop extra, comme un superhéros
Oui ma berceuse, parfois je rêve même que je joue comme lui, littéralement je me réveille et c'est ce dont j'ai rêvé !!
Je passais à travers les adversaires, me téléportait derrière eux et les laissait sur place ^^
https://www.youtube.com/watch?&v=MKD6AqAVEh0&t=3m00s
Mdrrr ah ouais tu es à fond toi
C'est un génie du foot ce gars
Mdr au moins tu l'as dit
Tu a toute ma compassion, j'ai aussi fait des dégâts énorme, l'écrans de mon phone peut en témoigneroh punaise la coïncidence ...
je venais poster ici que je commençais à m'inquiéter de ma maladresse car
en l'espace de qq jrs j'ai casse une cafetière à piston , un grand saladier , un mug , 2 assiettes e. porcelaine , foutu en l'air une casserole
.... et je tombe sur tombe ton msg
mais qu'est ce qui m'arrive
Heureusement qu'il y'a Bladi quand votre moitié regarde sa série préférée
Salam Madatu veux pas regarder avec lui?^^
Salam Mada
Non, j'ai eu ma dose de zombies / 4 saisons et là je sature !