La chance quoi !Uni fait partie de la haute bourgeoizé
Je veux qu'une seule et depuis des mois déjà j'hésite à m'en acheter une pour un apprenti guitariste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chance quoi !Uni fait partie de la haute bourgeoizé
"lol"Que repondre a quelqu'un qui balance "tu me manques " sans raison
"Will never be frieeeeends anymooooore".''Youuu and I, I ,IIII''
On l'a jamais été."Will never be frieeeeends anymooooore".
Plus frienemies que Friends...On l'a jamais été.
Ça a toujours été louche entre nous deux...
De bons ennemis...Plus frienemies que Friends...
A la femme ?
petit coquin
De bons adversaires.De bons ennemis...
C'est vrai qu'il nous est arrivé de faire équipe...De bons adversaires.
Rarement mais oui parfois.C'est vrai qu'il nous est arrivé de faire équipe...
Et moi donc. Je m'ennuie.Cette vanne me met mal à l'aise
Et moi donc. Je m'ennuie.
T'as été mal à l'aise combien de seconde ?
5 réponses differentes écrites et effacées avec quelques secondes entre elles avant d'écrire la vérité Parce qu'il n'y a rien de mieux que de dire la vérité quand l'évitement accentue le malaise
T'es sûr que c'était un coq ? Ce n'était pas une poule plutôt ?Je me suis dejà fait mordre par un coq, j'ai toujours la petite cicatrice au dessus de l'oeil, donc je suis bien placé pour savoir que même l'animal le plus innofensif peut etre fourbe
J'aurais pas osé mais ça m'a tué de rireA la femme ?
petit coquin
Des fleurs mais tout dépend la raison de l'hospitalisationQuand on veut visiter quelqu'un à l'hôpital, on devrait ramener quoi avec nous? des idées?
Quand on veut visiter quelqu'un à l'hôpital, on devrait ramener quoi avec nous? des idées?
j'ai pensé au Début à des fleurs mais je ne sais pas trop, j'hésite encore. Je vais voir. MerciDes fleurs mais tout dépend la raison de l'hospitalisation
Je ne sais pas; l'opération lui interdit de manger quoi que ce soitDu chocolat
Je ne sais pas; l'opération lui interdit de manger quoi que ce soit
Merci evilcow
Pourquoi jamais de fleurs?Généralement, j'apporte des fruits si la personne reste longtemps et qu'elle est isolé, j'apporte le nécessaire de toilette/pyjama. bref en fonction du cas, je m'adapte.
Mais jamais de fleurs!
Tu me fais un appel de phare ?Généralement, j'apporte des fruits si la personne reste longtemps et qu'elle est isolé, j'apporte le nécessaire de toilette/pyjama. bref en fonction du cas, je m'adapte.
Mais jamais de fleurs!
Il est dans Jrad ?t'aurais dû lire mon topic sur le stress, tu comprendras
T'es sûr que c'était un coq ? Ce n'était pas une poule plutôt ?
C'est sexy une cicatrice, ça me rappelle les harlequins que je lisais plus jeune où le héros était balafré
:-D Mais elle pourrie, il faut vraiment s'approcher pour la voir
Non c'était un coq avec la belle crête, j'étais tout petit , un être sans défense qui découvrait les animaux de la ferme et de son bec mal fagoté, il m'a signifié son mépris laissant sur mon front le stigmate de l'homme dont on a bafoué l'innocence de ses premières années
Je les mange avec beaucoup plus de délice depuis.
Merci je vais le lire
Vilain coq...
Et puis zut je ne sais plus quoi écrire, je... et je viens de rater ma béchamel à cause toi
Il est vraiment maléfique.... le coqÀ cause de moi ou à cause du coq , rends la faute sur le coq , c'est lui la cause de tous les soucis
La vanne de @shams007 qui était jusque-là la femme la plus drôle de Bladi
LA BECHAMEL RATÉE alors que tu ne rates pratiquement jamais rien
Le coq, cet être maléfique des qu'on l'évoque.
Tu vas faire un gratin ?
Non pas du tout, je suis juste MEGA SUPER RICHEWow !!! tu devrais être super riche en ayant collectionné toutes ces guitares. Quand tu souhaiteras jeter une, fais moi signe