[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis dejà fait mordre par un coq, j'ai toujours la petite cicatrice au dessus de l'oeil, donc je suis bien placé pour savoir que même l'animal le plus innofensif peut etre fourbe
T'es sûr que c'était un coq ? Ce n'était pas une poule plutôt :p ?

C'est sexy une cicatrice, ça me rappelle les harlequins que je lisais plus jeune où le héros était balafré :love:

Je ne sais pas; l'opération lui interdit de manger quoi que ce soit :(
Merci evilcow :cool:

Généralement, j'apporte des fruits:p si la personne reste longtemps et qu'elle est isolé, j'apporte le nécessaire de toilette/pyjama. bref en fonction du cas, je m'adapte.

Mais jamais de fleurs! :p

T'es sûr que c'était un coq ? Ce n'était pas une poule plutôt ?

C'est sexy une cicatrice, ça me rappelle les harlequins que je lisais plus jeune où le héros était balafré

:-D Mais elle pourrie, il faut vraiment s'approcher pour la voir :sournois:

Non c'était un coq avec la belle crête, j'étais tout petit , un être sans défense qui découvrait les animaux de la ferme et de son bec mal fagoté, il m'a signifié son mépris laissant sur mon front le stigmate de l'homme dont on a bafoué l'innocence de ses premières années :(

Je les mange avec beaucoup plus de délice depuis.

:-D Mais elle pourrie, il faut vraiment s'approcher pour la voir

Non c'était un coq avec la belle crête, j'étais tout petit , un être sans défense qui découvrait les animaux de la ferme et de son bec mal fagoté, il m'a signifié son mépris laissant sur mon front le stigmate de l'homme dont on a bafoué l'innocence de ses premières années

Je les mange avec beaucoup plus de délice depuis.

Vilain coq...
Et puis zut je ne sais plus quoi écrire, je... et je viens de rater ma béchamel à cause toi :rouge::rouge:

Vilain coq...
Et puis zut je ne sais plus quoi écrire, je... et je viens de rater ma béchamel à cause toi

À cause de moi ou à cause du coq , rends la faute sur le coq , c'est lui la cause de tous les soucis :D
La vanne de @shams007 qui était jusque-là la femme la plus drôle de Bladi
LA BECHAMEL RATÉE alors que tu ne rates pratiquement jamais rien
Le coq, cet être maléfique des qu'on l'évoque.

Tu vas faire un gratin ? :D

À cause de moi ou à cause du coq , rends la faute sur le coq , c'est lui la cause de tous les soucis
La vanne de @shams007 qui était jusque-là la femme la plus drôle de Bladi
LA BECHAMEL RATÉE alors que tu ne rates pratiquement jamais rien
Le coq, cet être maléfique des qu'on l'évoque.

Tu vas faire un gratin ? :D
Il est vraiment maléfique.... le coq :p

Des lasagnes et je n'avais pas mis le beurre dans la béchamel à cause de... du coq !

Du coup j'ai dû la refaire !
158735

Pièces jointes

• IMG_2802.JPG
    IMG_2802.JPG
    723.3 KB · Affichages: 15
Wow !!! :eek: tu devrais être super riche en ayant collectionné toutes ces guitares. Quand tu souhaiteras jeter une, fais moi signe
Non pas du tout, je suis juste MEGA SUPER RICHE :D
Je rigole^^ c'est juste que ça fait + de 30ans que je collectionne.
Une guitare ne se jette pas, elle se bonifie avec le temps.
Pour commencer pas besoin de se ruiner, une centaine d'euro suffit pour avoir un 'bon' instrument.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour