Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je les ai beaucoup apprécié, ils sont naturels, très complices et puis ce sont des bons conseilsVous arrivez vraiment à écouter ce genre de video où il n'y a que du blabla?
Moi ça m'ennuie! Et je regarde pas!
Vous arrivez vraiment à écouter ce genre de video où il n'y a que du blabla?
Moi je les ai beaucoup apprécié, ils sont naturels, très complices et puis ce sont des bons conseils
Après j'avoue en général j'ai du mal avec ce genre de vidéos, aujourd'hui ça doit être mon côté positif qui prend le dessus ^^
Et du coup ça te donne pas envie! et tu te maries pas!
J'ai essayé pendant 1mn, et c'était déjà trop !Vous arrivez vraiment à écouter ce genre de video où il n'y a que du blabla?
Même pas un mélange de Khal Drogo et de Ragnar (niveau physique) en mode pieux musulman et plein d'argent? ^^Mdr! Rien sur terre me donnera envie de me marier un jour.....
Et si ça arrive alors on m'aura gouroutisé lol
Mdr! Rien sur terre me donnera envie de me marier un jour.....
Et si ça arrive alors on m'aura gouroutisé lol
Même pas un mélange de Khal Drogo et de Ragnar (niveau physique) en mode pieux musulman et plein d'argent? ^^
Non oublie ! Même pas un mec plein d'argent?
Ou alors que tu seras tombée sur le riche sosie de Brad Pitt version muslim
Mdr
Mode serieuse on
Rien de rien!
Mode serieuse off
Je ne dirais jamais non à l'argent!
je préfère les vidéos de sidi aboulqacim ou de la soeur myriam lakhdar bounamcha, d'ailleurs elle a écrit deux bons livres : "Il était une fois un homme une femme"et "ils se marièrent et eurent beaucoup de SURPRISES"
C'est pas une vidéo de @IntricationQ ??
^^
Ils incarnent le couplé musulman moderne. Bravo!!!! Allah ibarek mashaaAllah
Y a pas que du blabla, il y a aussi des images, comme dans les livres pour les enfants. En plus elles bougent.Vous arrivez vraiment à écouter ce genre de video où il n'y a que du blabla?
La musique ils auraient dû éviter elle stresse
Bien au contraire on sentait que de temps ils avaient envie de rapprocher plus. Bien au contraire. Quand il parle du choix du conjoint et de l'attirance leurs yeux brillent l'un pour l'autre. Comme ils représentent la pudeu et ils se retiennent et ça le fait moins.La musique ils auraient dû éviter elle stresse
Ils sont mignons tous les deux
Ét matures, la tête sur les épaules
Mashallah
Et puis ça se voit qu'il Ya bcp d'amour entre eux
Ca change des histoires de cassoss qu'on lit ici
Y a pas que du blabla, il y a aussi des images, comme dans les livres pour les enfants. En plus elles bougent.
je préfère les vidéos de sidi aboulqacim ou de la soeur myriam lakhdar bounamcha, d'ailleurs elle a écrit deux bons livres : "Il était une fois un homme une femme"et "ils se marièrent et eurent beaucoup de SURPRISES"
Vous arrivez vraiment à écouter ce genre de video où il n'y a que du blabla?
la video a été supprimée...c dommage
un bon livre sur le sujet :Ma devise pour le mariage.
Ils se marièrent et eurent bcp d'ennuis.
Pourquoi pas ?
tfasson tu veux pas te marier toieuh on voit pas la vidéo ... elle a été supprimée
tfasson tu veux pas te marier toi
Je crois que tu te fais des films ou c'était peut être un revequoi, tu m'as demandé en mariage et j'ai dis non ?
Je crois que tu te fais des films ou c'était peut être un reve
pourquoi pas ?c'était une question lol
pourquoi tu dis que je ne veux pas me marier alors ?