Pourquoi tous les noirs de l'équipe de france ont des femmes blanches?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Au niveau du caractère surtout, mais c'est vrai que 2 personnes qui n'ont à priori rien à voir l'un et l'autres ont souvent plus de chance de s'entendre...

Pas forcément. Tout dépend du caractère. C'est vrai qu'une personne au tempérament nerveux ira bien avec une personne plus calme qui pourra l'apaiser. Mais, on dit aussi que "qui se ressemble, s'assemble".
Alors au final, en amour, y'a pas d'équations universelles. C'est plus une combinaison de choses qui font que la mayonnaise prend :)

c'est tout à fait vrai,on recherche toujours,du moins inconsciemment quelqu'un avec qui on pourra partager des choses,de qui on pourra apprendre,s'élever l'un est l'autre,les personnes qui se ressemblent au bout d'un moment s'emmerde,tout est convenue d'avance,y a plus de fantaisie,de moments qu'on aurait jamais vécu si on etait avec une personne identique à nous meme.

C'est la routine que tu décris là. Et je pense que c'est un "ennemi" qui pointe tôt ou tard le bout de son nez dans un couple.
Faut toujours se dire que rien n'est jamais acquis.
Après on retombe sur ce qu'on disait, c'est une question de tempérament.

C'est la routine que tu décris là. Et je pense que c'est un "ennemi" qui pointe tôt ou tard le bout de son nez dans un couple.
Faut toujours se dire que rien n'est jamais acquis.
Après on retombe sur ce qu'on disait, c'est une question de tempérament.
oui justement je pense que la routine s'installe plus vite dans un couple quand on a les mêmes centres d'intérêt,le même caractère,je m'explique si les deux adore lire,marcher etc,leur programme sera toujours le meme et ils n'apprendrons rien de l'autre,par contre si t'en a un qui dit à sa compagne dimanche je t'emmène faire un saut à l'élastique ou en parachute ou autre chose,la personne va être surprise,peut être meme surmonter sa peur pour découvrir d'autres chose ou d'autres sensations,d'autres centres d'intérêt et l'un enrichira l'autre par de l'action et inversement sa moitié lui fera découvrir des musées par exemple,chose qu'il ne faisait jamais avant,je sais pas si je me suis bien expliqué,ça a l'air confus :)

Pas forcément. Tout dépend du caractère. C'est vrai qu'une personne au tempérament nerveux ira bien avec une personne plus calme qui pourra l'apaiser. Mais, on dit aussi que "qui se ressemble, s'assemble".
Alors au final, en amour, y'a pas d'équations universelles. C'est plus une combinaison de choses qui font que la mayonnaise prend

Oui tu as raison, mais moi je me basais surtout sur ma propre expérience, étant un (faux) calme j'ai tendance à être plus en harmonie avec une sauvageonne :D sinon je sais pertinemment que c'est dead :D

oui justement je pense que la routine s'installe plus vite dans un couple quand on a les mêmes centres d'intérêt,le même caractère,je m'explique si les deux adore lire,marcher etc,leur programme sera toujours le meme et ils n'apprendrons rien de l'autre,par contre si t'en a un qui dit à sa compagne dimanche je t'emmène faire un saut à l'élastique ou en parachute ou autre chose,la personne va être surprise,peut être meme surmonter sa peur pour découvrir d'autres chose ou d'autres sensations,d'autres centres d'intérêt et l'un enrichira l'autre par de l'action et inversement sa moitié lui fera découvrir des musées par exemple,chose qu'il ne faisait jamais avant,je sais pas si je me suis bien expliqué,ça a l'air confus

Non t'inquiète pas, c'est très clair :)
Oui, c'est certain que c'est plus agréable lorsque l'on partage des choses. Après, rien n'est figé. On évolue.

Je suis d'accord quand tu dis que les différences c'est bien, mais pas toujours. Un exemple : si l'un des 2 est sportif et l'autre pas, ça risque de poser problème. Peut-être qu'au début, t'en as un des 2 qui voudra faire des efforts mais au final, il va se lasser. Donc avoir les mêmes centres d'intérêts c'est bien aussi dans un sens. C'est un équilibre à trouver.
Un couple c'est comme une entreprise ! Faut savoir le gérer :D

Oui tu as raison, mais moi je me basais surtout sur ma propre expérience, étant un (faux) calme j'ai tendance à être plus en harmonie avec une sauvageonne sinon je sais pertinemment que c'est dead

Donc tu peux te transformer en sauvageon pour former un couple de sauvages avec ta sauvageonne :D
CQFD :intello:

Normal le site appartient à des proprio raciste croyant en l'existence d'un peuple noir.
Comme il existe des raciste croyant en l'existence d'un peuple blanc voir jaune et rouge, il existe des koufar pensant que le peuple noir existe. Or, il est clairement absurde que des etre humain ne peuvent s'unir et fonder un peuple sur la base du taux de mélanine. Un peuple se fondent des valeurs et principes commun sinon il y a logiquement impossibilité de vie commune. Je suis blond pourtant je n'ai rien à voir avec la plus par des scandinaves. Mon frère c'est le musulman qu'il soit du Chiapas ou de Trinidad, d'Oslo ou de Bali, le type partage avec moi ce qu'il y a de plus profond chez l'etre humain.

Dernière édition:
Normal le site appartient à des proprio raciste croyant en l'existence d'un peuple noir.
Comme il existe des raciste croyant en l'existence d'un peuple blanc voir jaune et rouge, il existe des koufar pensant que le peuple noir existe. Or, il est clairement absurde que des etre humain ne peuvent s'unir et fonder un peuple sur la base du taux de mélanine. Un peuple se fondent des valeurs et principes commun sinon il y a logiquement impossibilité de vie commune.

Père juif et mère catholique :eek:
T'as pas eu de chance mon pauvre, attention HUMOUR :D

Bon ok après tout je te connais pas.
T'as pas à m'aimer bien on est pas pote, on est pas là pour se faire des amis, juste échanger.

J'aime bien cet humour là. :D

Et encore, si je remonte plus loin, ma grand-mère paternelle est issue d'une relation entre un musulman et une juive. La partie musulmane de ma "famille" vit toujours en Tunisie.

Oui, on est là pour échanger.
J'aime bien me confronter à des opinions différentes des miennes.

J'aime bien cet humour là.

Et encore, si je remonte plus loin, ma grand-mère paternelle est issue d'une relation entre un musulman et une juive. La partie musulmane de ma "famille" vit toujours en Tunisie.

Oui, on est là pour échanger.
J'aime bien me confronter à des opinions différentes des miennes.
du moment que t'arrive à te contrôler,moi ça me va :joueur: :D (On se comprend lol)

Et sinon, vous n'en avez pas marre de raconter n'importe quoi ? Déjà l'affirmation de départ est fausse. Et puis en quoi les joueurs de l'edf seraient ils représentatifs ?

Et sinon, vous n'en avez pas marre de raconter n'importe quoi ? Déjà l'affirmation de départ est fausse. Et puis en quoi les joueurs de l'edf seraient ils représentatifs ?

C'est juste un sujet de morjanix, ramassis de clichés racistes et de raccourcis outranciers.
Mais, méfie-toi, si tu as le malheur de mettre en doute ses élucubrations, tu seras qualifié de raciste, facho, islamophobe... et de kouffar :rolleyes:

Dernière édition:
Retour