Pourquoi Trump n'assassine pas un général nord coréen?

Pour 3 raisons principales :
1) Le lobby sioniste n'a rien à faire de la Corée, elle ne fait pas partie des délires talmudique sur la venue du machiakh comme l'indique cette vidéo *
2) La Corée du Nord bien qu'étant une menace très sérieuse et stratégiquement bien placé, pas assez de fric à piller pour les daechiens qui dirigent l'armée US.
3) Le meurtre d'un général nord coréen coute trop cher pour les assassins US, c'est possible mais les conséquences sécuritaires pour eux sont bcp plus imprévisibles que pour le meurtre de Soulaymani.

L'idéologie moderniste qui domine la Corée du nord est aussi ignoble que celles que l'on trouve ailleurs dans le monde, cependant les nord coréens ont réussi un truc qui leurs permet d'etre plus respectable par ceux qui ne respectent que la force et la violences : Ils ont réussi à s'armer jusqu'aux dents! Du coup quand le petit Kim parle avec le riche bouffe burger qui dirige l'administration US, ce dernier le prend au sérieux! Car Kim ne passe pas son temps à écouter la Kpop, son truc c'est armer son pays avec tout ce qui peut et grâce à l'aide de la Chine les coréens sont arrivés à produire des missiles assez performant qui n'ont toujours pas atteint le puissance de la barbarie US mais font réfléchir leurs ennemis un peu plus le temps qui le font avec l'Iran, l'Irak, la Libye ou autre victime de leurs voracité sanguinaire


*
 
Dernière édition:
;) peut etre que la vie d'un coreen du nord a beaucoup plus de valeur.et les consequenses sécuritaires peuvent etre imprevisibles..que ce militaire iraniens et les 50 autres parties avec lui lors de ses funérailles..
 
Pour 3 raisons principales :
1) Le lobby sioniste n'a rien à faire de la Corée, elle ne fait pas partie des délires talmudique sur la venue du machiakh comme l'indique cette vidéo *
2) La Corée du Nord bien qu'étant une menace très sérieuse et stratégiquement bien placé, pas assez de fric à piller pour les daechiens qui dirigent l'armée US.
3) Le meurtre d'un général nord coréen coute trop cher pour les assassins US, c'est possible mais les conséquences sécuritaires pour eux sont bcp plus imprévisibles que pour le meurtre de Soulaymani.
4) les pays du moyen-orient ne sont pas solidaires entre eux, ils ont baissés leur froc depuis longtemps donc tant-pis pour eux. On ne mange jamais un loup en meute.
 
Pour 3 raisons principales :
1) Le lobby sioniste n'a rien à faire de la Corée, elle ne fait pas partie des délires talmudique sur la venue du machiakh comme l'indique cette vidéo *
2) La Corée du Nord bien qu'étant une menace très sérieuse et stratégiquement bien placé, pas assez de fric à piller pour les daechiens qui dirigent l'armée US.
3) Le meurtre d'un général nord coréen coute trop cher pour les assassins US, c'est possible mais les conséquences sécuritaires pour eux sont bcp plus imprévisibles que pour le meurtre de Soulaymani.

L'idéologie moderniste qui domine la Corée du nord est aussi ignoble que celles que l'on trouve ailleurs dans le monde, cependant les nord coréens ont réussi un truc qui leurs permet d'etre plus respectable par ceux qui ne respectent que la force et la violences : Ils ont réussi à s'armer jusqu'aux dents! Du coup quand le petit Kim parle avec le riche bouffe burger qui dirige l'administration US, ce dernier le prend au sérieux! Car Kim ne passe pas son temps à écouter la Kpop, son truc c'est armer son pays avec tout ce qui peut et grâce à l'aide de la Chine les coréens sont arrivés à produire des missiles assez performant qui n'ont toujours pas atteint le puissance de la barbarie US mais font réfléchir leurs ennemis un peu plus le temps qui le font avec l'Iran, l'Irak, la Libye ou autre victime de leurs voracité sanguinaire


*
non non tout simplement par ce que il y a la chine derrière la Corée du Nord. attaquer la Corée du Nord c est attaquer la chine
 
A

AncienMembre

Non connecté
attends c'est comme si l'Iran était un pays "normal" alors que c'est une dictature sanglante menée par des ayatollahs obscurantistes, que des centaines de prisonniers politiques et d'innocents croupissent en prison,
juste à l'heure actuelle même plusieurs Français qui n'ont absolument rien fait.

Dès le régime des ayatollah en place, l'Iran a occupé de 1979 à 1981 l'ambassade des USA et pris des otages, c'est alors pour la première fois que les US ont rompu les relations diplomatiques, c'est pas les US qui ont commencé ?
Khomeini fait exécuter des milliers de prisonniers politiques en 1988, cela ne compte pas ?
A de nombreuses reprises le peuple se soulève contre le régime des mollahs,
Ahmadinejad fait emprisonner des centaines d'opposants lui aussi
quant à Rohani, c'est pareil, il réprime dans le sang les manifestations du peuple

Le peuple iranien veut enfin la liberté et la démocratie, être libéré de cette tyrannie, des milices, des "Gardiens" etc,
c'est cela la réalité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la vidéo du rabbin illuminé qui délire ?
je ne lui accorderais pour ma part aucun crédit ni aucune importance
n'importe quel taré peut mettre ses vidéos sur internet.

quant à supposer qu'il puisse avoir la moindre influence sur la politique menée par Netanyahou ???
vous pensez vraiment qu'israel, le Mossad, les militaires, le régime sioniste... se laissent dicter leur politique militaire par un illuminé,
au discours incohérent et pratiquement incompréhensible,
qui interprète la politique actuelle en citant Amalek et autres propos complètement anachroniques ?

je me demande surtout pourquoi morjani a posté 6 fois cette vidéo ridicule en 2 jours ???
 
.

Mais il est complètement frappé le mec :D ce genre de possédé est aussi dangereux qu un gars de daech... et en plus il croit que je suis sur terre pour servir la maquerelle de sa mère :D
Ceux sont les croyances et les valeurs de la religion judaique.
C'est le rabbin le plus populaire et le plus respecté du monde francophone, il est le fondateur en 1994 de la Yechiva Yechouot Yossef qu'il dirige depuis.

 
A

AncienMembre

Non connecté
je doute totalement que cet illuminé puisse être traité de rabbin le plus populaire et le plus respecté etc.
c'est toi qui l'affirmes, mais j'en doute hautement.
il est clair qu'il dit n'importe quoi.
qu'en dit le consistoire de PAris, seule autorité reconnue en la matière ?

en outre, qu'est ce qui te permet de faire un lien entre ces vidéos débiles et la politique de l'Etat sioniste ?
ton imagination te joue des tours
 
je doute totalement que cet illuminé puisse être traité de rabbin le plus populaire et le plus respecté etc.
C'est normal tu es sioniste et tu ne veux pas que l'on sache la réalité de vos croyances.
Non seulement c'est le plus populaire plus de 130 séminaires, mais il est issu d'une des plus importantes familles rabbiniques et il est le fondateur et le dirigeant de la Yeshiva yeshouot Yoseef!

Alors ta tentative de le faire passer pour un fou est normal de la part d'un sioniste, mais ton arnaque ne marche pas sur un forum qui sait de quoi vois etes capable parfaitement :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais non morjani, je ne suis pas sioniste et je n'ai aucune croyance de ce genre ha ha ca me fait rire.
et encore moins de confiance dans les délires messianique de ce rabbin totalement inconnu.
il inonde le net de séminaires? Combien d'imams autoproclamés ou de prêtres évangélistes ne font pas la même chose ?
et alors ?
tu vas en tirer des conclusions de géo politique?
vraiment là tu m'étonnes !

juste je ne lui accorde aucune importance.

franchement si tu veux savoir les projets de l'entité sioniste, tu ferais mieux de t'intéresser aux communiqués de l'armée israelienne
et aux analyses des politologues et experts militaires qu'aux délires religieux, tu ne crois pas ?
 
mais non morjani, je ne suis pas sioniste et je n'ai aucune croyance de ce genre ha ha ca me fait rire.
et encore moins de confiance dans les délires messianique de ce rabbin totalement inconnu.
Tu ne cite toujours pas les gens perfidement et tu as menti en disant que tu ne sais pas le faire. De toute façon le mensonge fait partie de ton activisme ici, tout le monde l'a compris.
Ta tentative de faire croire que ce rabbin est fou contredit le fait qu'il soit le fondateur et dirigeant d'une yeshiva et qu'il fait des séminaires un peu partout en France et en Europe à l'invitation des autorités rabbiniques, il est le rabbin francophone le plus populaire (130 séminaires).

Pour ceux ceux qui veulent en savoir plus sur le rabbin Chaya.

 
A

AncienMembre

Non connecté
bon alors je suis allée regarder sur le site du Consistoire israélite de France
https://www.consistoire.org/corps-rabbinique/
et ton Ron Chaya ne figure pas dans le corps rabbinique français quoi que tu en dises !

Il n'y a que toi qui lui accordes la moindre autorité
et en plus, tu lui accordes une autorité non pas religieuse, mais politique et géo politique ????
 
A

AncienMembre

Non connecté
qui est ton cher Ron Chaya, idiot utile de tes délires ?
https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/Ron_Chaya

Ron Chaya est un rabbin israélo-suisse francophone né à Genève. Il critique virulemment l'Islam.

Ses propos sont régulièrement instrumentalisés par la dissidence afin de légitimiser leurs théories antisémites. Il se fait remarquer par une vidéo où il critique les juifs qui forniquent avec des non-juifs, estimant que c'est un fait plus grave que la Shoah. Ainsi, on peut voir plusieurs de ses vidéos relayées par le site d'Égalité et réconciliation et le site de Salim Laïbi ou bien des extraits de ses vidéos dans des Entretiens du mois d'Alain Soral.


c'est là qu'on retrouve tes sources favorites @morjani: Egalité et réconciliation et Alain Soral, les antisémites notoires.

Quelle honte !
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand je réponds directement sous un message, ma réponse fait référence à ce message.

je "cite" que si le message est espacé par d'autres, et qu'on ne sait plus à qui s'adresse la réponse.
 
qui est ton cher Ron Chaya, idiot utile de tes délires ?
https://dissidence.wikia.org/fr/wiki/Ron_Chaya

Ron Chaya est un rabbin israélo-suisse francophone né à Genève. Il critique virulemment l'Islam.

Ses propos sont régulièrement instrumentalisés par la dissidence afin de légitimiser leurs théories antisémites. Il se fait remarquer par une vidéo où il critique les juifs qui forniquent avec des non-juifs, estimant que c'est un fait plus grave que la Shoah. Ainsi, on peut voir plusieurs de ses vidéos relayées par le site d'Égalité et réconciliation et le site de Salim Laïbi ou bien des extraits de ses vidéos dans des Entretiens du mois d'Alain Soral.


c'est là qu'on retrouve tes sources favorites @morjani: Egalité et réconciliation et Alain Soral, les antisémites notoires.

Quelle honte !
Petite menteuse, je n'ai jamais donné cette source que tu essayes malhonetement et obscènement de me coller mais celle ci et tous les monde peut le vérifier sur le fil et constater ta perfidie :


Encore une tentative de manip foireuse de la sioniste du forum! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
morjani j'imagine bien que tu suis automatiquement les réponses sur ton propre fil et reçois les notifications dès qu'un message apparait

bref je suis allée voir ton lien :
https://www.torah-box.com/auteurs/rav-ron-chaya_40.html
mais c'est un site qui fait sa propagande, alors quel crédit lui accorder ?

il a fait 120 conférences ? Mais c'est rien vu son âge et son statut de conférence propagadeur de débilités pseudo religieuses !

Il a fondé une yeshiva, un institut ? mais il y en a des dizaines, des centaines, des milliers ?

il inonde le net de vidéos ? a propos quand tu tapes son nom sur google, plus de la moitié des sites qui font référence à ses vidéos sont des sites qui le tournent en ridicule, et pour majorité, des sites antisémites ?

on en revient à Egalité et réconciliation plus Soral qui sont tes sources habituelles.

Bref ce qui est acablant, c'est que toi tu le cites 5 ou 6 fois dans une discussion sur un problème dramatique, le conflit US-IRAN, un conflit géopolitique qui menace de nous apporter une guerre mondiale et en tous cas un conflit ultra dangereux et meurtrier...

et toi tu nous cites une vidéo débile et sans aucun impact objectif sur la réalité ????
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les connais pas, la première fois que j'en ai connu c'est dans ce forum. Je trouve que @boublil92 est une version très gentille du sionisme... Lol.

merci je garde le mot "gentille" :) c'est vrai je ne suis pas méchante, j'essaie juste de rester rationnelle face aux différents délires ;)

la j'ai vu un rabbin qui délire. La prochaine fois ce sera un curé ou un imam ou un homme politique...

Et puis, "sioniste" chez morjani cela signifie "pas d'accord avec lui et sa version de l'islam... alors ... :intello:
 
merci je garde le mot "gentille" :) c'est vrai je ne suis pas méchante, j'essaie juste de rester rationnelle face aux différents délires ;)

la j'ai vu un rabbin qui délire. La prochaine fois ce sera un curé ou un imam ou un homme politique...

Et puis, "sioniste" chez morjani cela signifie "pas d'accord avec lui et sa version de l'islam... alors ... :intello:
Toujours la malhonnete sioniste a parlé des gens dans le dos sans les citer.
Rav Chaya est le fondateur et le dirigeant d'une Yeshiva en iSSrael et tu essayes lamentablement d'en faire autre chose qu'un juif de suroit un rabbin qui parle de sa religion, toi tu ne le contredis pas tu ne lui donne aucun contre argument à ce qu'il affirme dans son intervention.
Tu te contes juste de manipulations perfides comme tu l'as fait plus haut.
En outre, tu as encore menti en disant que pour moi un sioniste c'est une personne avec laquelle je ne suis pas d'accord, ce minable mensonge est complètement stupide car simple à vérifier, tu peux faire mieux comme manip.
 
Pour 3 raisons principales :
1) Le lobby sioniste n'a rien à faire de la Corée, elle ne fait pas partie des délires talmudique sur la venue du machiakh comme l'indique cette vidéo *
2) La Corée du Nord bien qu'étant une menace très sérieuse et stratégiquement bien placé, pas assez de fric à piller pour les daechiens qui dirigent l'armée US.
3) Le meurtre d'un général nord coréen coute trop cher pour les assassins US, c'est possible mais les conséquences sécuritaires pour eux sont bcp plus imprévisibles que pour le meurtre de Soulaymani.

L'idéologie moderniste qui domine la Corée du nord est aussi ignoble que celles que l'on trouve ailleurs dans le monde, cependant les nord coréens ont réussi un truc qui leurs permet d'etre plus respectable par ceux qui ne respectent que la force et la violences : Ils ont réussi à s'armer jusqu'aux dents! Du coup quand le petit Kim parle avec le riche bouffe burger qui dirige l'administration US, ce dernier le prend au sérieux! Car Kim ne passe pas son temps à écouter la Kpop, son truc c'est armer son pays avec tout ce qui peut et grâce à l'aide de la Chine les coréens sont arrivés à produire des missiles assez performant qui n'ont toujours pas atteint le puissance de la barbarie US mais font réfléchir leurs ennemis un peu plus le temps qui le font avec l'Iran, l'Irak, la Libye ou autre victime de leurs voracité sanguinaire


*
Vous oublier les deux puissances à la frontière de la Corée du Nord
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours la malhonnete sioniste a parlé des gens dans le dos sans les citer.

je ne suis pas malhonnête, je te réponds directement sous les phrases concernées et c'est ton post donc tu recois les notifications

Rav Chaya est le fondateur et le dirigeant d'une Yeshiva en iSSrael et tu essayes lamentablement d'en faire autre chose qu'un juif de suroit un rabbin qui parle de sa religion, toi tu ne le contredis pas tu ne lui donne aucun contre argument à ce qu'il affirme dans son intervention.

je dis que c'est un illuminé qui dit n'importe quoi
de plus j'ai cru comprendre qu'il avait tenu des propos racistes
il parle peut être de religion (je ne suis pas apte à juger) mais en matière de politique il racontes des sornettes d'une bêtise insondable
et en matière de politique c'est du n'importe quoi...
Bref peut être qu'il a une yeshiva en Israel, cela n'en fait pas le rabbin le plus important de la francophonie,
il a même l'air assez débile
et je t'ai aussi prouvé qu'il ne faisait pas partie de la liste du Rabbinat officiel en France

résultat: non seulement je ne le soutiens pas ,m ais j'ai affirmé clairement que ses propos sont débiles.
du coup ma question: pourquoi toi, tu lui accordes une telle importance ?

Tu te contes juste de manipulations perfides comme tu l'as fait plus haut.

pas compris

En outre, tu as encore menti en disant que pour moi un sioniste c'est une personne avec laquelle je ne suis pas d'accord, ce minable mensonge est complètement stupide car simple à vérifier, tu peux faire mieux comme manip.

pourtant tu traites de sionistes à longueur de post tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
là je ne vois toujours pas en quoi mon point de vue serait "sioniste " mais bon...
 
Haut