Pro-sissi, la chanteuse shirine sifflée à tétouan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
À peine montée sur scène à Tétouan, la chanteuse égyptienne Shirine Abdelouahab a eu droit à une avalanche de huées de la part du public, qui a très peu apprécié que l'artiste scande des messages de soutien au général Al Sissi.
 
Rien ne va plus entre le public marocain et la star égyptienne Shirine Abdelouahab. Tout a commencé lorsqu’elle a tout bonnement décidé de zapper la conférence de presse qu'elle devait donner juste avant un concert le cadre du festival Voix de femmes de Tétouan, dont elle était une des invitées de marque. Motif, la mauvaise qualité de l’accueil qui lui a été réservé à son arrivée à l’aéroport Mohammed V de Casablanca
 
bon, franchement je ne sais pas qui c'est cette chanteuse mais mélanger boulot et politique c'est EXPLOSIF!
surtout qd on a un métier public.
bref, un Q.I. d'huître peut-être pour cette madame? :D
 
Se référant à certains tweets, les médias égyptiens ont rapporté que la chanteuse Chirine avait été obligée par le public du festival Voix de Femmes de quitter la scène parce qu'elle a dit "Vive le Maroc, vive Al Sissi".

Certains médias, dont la télévision égyptienne, ont même avancé que la chanteuse a été agressée par des islamistes présents parmi le public, l'obligeant à quitter la scène sans même commencer son concert
 
un general au nom de danseuse
ce serait chouette si le marechal general
nous gratifiait la vue d'une danse du ventre avec toute
ses decoration sur la poitrine
aaah ces egyptiennes ....
 
À peine montée sur scène à Tétouan, la chanteuse égyptienne Shirine Abdelouahab a eu droit à une avalanche de huées de la part du public, qui a très peu apprécié que l'artiste scande des messages de soutien au général Al Sissi.
al sissi c'est pas le général qui serait critiqué pour ses origines marocaines justement ? :bizarre:
 
usieurs internautes marocains ont alors pris l'initiative de publier une vidéo montrant ce qui s'est réellement passé.. une vidéo qui montre que la chanteuse a lancé vers la fin de son concert: "Vive le Maroc et vive Al Sissi", provoquant la colère d'une partie du public qui a répondu: "Morsi, Morsi", une colère vite éteinte et le concert poursuivi.

Vers la fin du concert, la chanteuse a salué rapidement le public et s'est éclipsée, demandant à l'orchestre qui l'accompagnait de jouer quelque chose pour la fin.. mais ce qui est sûr, c'est que la chanteuse ne paraissait pas bien contente en quittant la scène.


http://m.lemag.ma/Concert-de-Chirin...ux-mensonges-des-medias-egyptiens_a74428.html
 
On peut la poursuivre juridiquement
Ds tout contrat avec un producteur
il y a une clause de neutralité qu'elle n a pas respecté
En revanche le public est libre de ses revendications
 
Retour
Haut