Les propositions du candidat sarkozy : burqa, impôts et 35 heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biiovibs
  • Date de début Date de début
J'abhorre Hollande, ça se voit tant que ça?

Quoi, la Loi Travail est passée?
On s'en fout, c'est moins primordial que le burkini

Au point où on pourrait même croire que tu es pro-Sarkozy. :D

Oh que oui. Il y a des manifs prévues.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...promulguee-et-publiee-au-journal-officiel.php

Personnellement, je ne suis pas contre cette loi (je ne suis pas pour tous les points non plus).

Mais pour ceux qui en ont fait tout un foin, ils se laissent distraire facilement.

Le peuple français est très facile à manipuler. Il ne faut pas s'étonner de la médiocrité dans laquelle on sombre.

Comme on dit, on a les gouvernants que l'on mérite. :pleurs:

Au point où on pourrait même croire que tu es pro-Sarkozy. :D

Comme on dit, on a les gouvernants que l'on mérite. :pleurs:

Je préfère très nettement Juppé ou Bayrou à Sarko.

J'ai toujours détesté le personnage de Sarkozy, à l'ambition démesurée, mais il a un côté fascinant, à la foi très clivant et égocentrique.
Tout le contraire de Hollande, qui est très consensuel mais d'une médiocrité rare (c'est mon point de vue) et d'une immense hypocrisie.

Je préfère très nettement Juppé ou Bayrou à Sarko.

J'ai toujours détesté le personnage de Sarkozy, à l'ambition démesurée, mais il a un côté fascinant, à la foi très clivant et égocentrique.
Tout le contraire de Hollande, qui est très consensuel mais d'une médiocrité rare (c'est mon point de vue) et d'une immense hypocrisie.

On a les mêmes préférences.:)

Je suis un peu plus mitigée sur Hollande.

Il faut se préparer à avoir encore à composer avec des personnes de ce genre.

Trop de gens s'arrêtent souvent au programme, alors que ce sont les premiers à dire "tous les politiques n'ont pas de paroles".
Ceux qui vont plus loin se réfugient de plus en plus dans le vote blanc ou l'abstentionnisme.

Voilà comment on en arrive à avoir des populistes à notre tête.

Hollande aurait évité à la France (6ème puissance mondiale) de se retrouver au niveau de l'Espagne, du Portugal ou de la Grèce ? Encore heureux! Et il faudrait le remercier en plus? :eek:

Avant, on comparait la France à l'Allemagne, au RU, au Benelux, aux pays scandinaves...

Maintenant, nos références, ce sont le Portugal ou la Grèce...:confused:
La France est tombée bien bas pour que l'on se compare à ces pays-là...
Tu as des difficultés de compréhension ou alors je m'exprime mal?
Du coup d'hésite à répondre en détail sur tes dires concernant Hollande, je n'ai pas envie de perdre mon temps :D
l'Allemagne c'est des gens payés à 1€ de l'heure, j'avais embauché des filles au pair pendant plusieurs années, toutes des allemandes qui viennent gagner quelques sous en France :D

Du coup d'hésite à répondre en détail sur tes dires concernant Hollande, je n'ai pas envie de perdre mon temps :D

Pas clair ton post précédent, en effet.
C'est toi qui voit, si tu veux perdre ton temps ou pas.

Sinon, Bismuth il a déjà été aux affaires, il a foiré -->next

Quant à Flamby le clown, il est au pouvoir actuellement :)

Et donc, tu vois qui d'autre ???

Qu'on soit clair, aucun candidat n'a la stature d'un homme d'Etat, à mon avis.

Par élimination, plus que par conviction:
- A droite, j'aime bien papy Juppé, qui est en quelque sorte l'anti-Sarko. S'il est élu, il ne cherchera pas la popularité, puisqu'il ne compte pas rester plus d'un mandat.

- A gauche: j'aime pas grand monde en ce moment. En tout cas ni Macron, ni Valls, encore moins Hamon et Montebourg.

- Au centre: Bayrou m'a toujours plu.

FN : :malade:
Extrême-gauche : o_O

- A droite, j'aime bien papy Juppé, qui est en quelque sorte l'anti-Sarko. S'il est élu, il ne cherchera pas la popularité, puisqu'il ne compte pas rester plus d'un mandat.

- A gauche: j'aime pas grand monde en ce moment. En tout cas ni Macron, ni Valls, encore moins Hamon et Montebourg.

Je préférais borloo

Par conviction Montebourg :)

l'Allemagne c'est des gens payés à 1€ de l'heure, j'avais embauché des filles au pair pendant plusieurs années, toutes des allemandes qui viennent gagner quelques sous en France :D

c'est en train de changer depuis qu'on leur imposé le smic
cependant, l'Allemagne, qui veut occuper ses migrants (les désœuvrés), leur propose des travaux d'intérêt général,
payé 80 centimes d'euro de l'heure.......
il ferait mieux de leur apprendre la langue du pays.....

mam

reprenant les termes du candidat Sarko
mémo : http://www.bladi.info/threads/propositions-candidat-sarkozy-burqa-impots.438219/page-4#post-14700371

la député européenne FN (Domnique Bilde) écrit :

<Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine !
Les Etats membres de l’Union doivent décider souverainement de leur politique migratoire !

J’ai déposé une proposition de résolution demandant la suppression, ou la modification, de la très barbare directive 2003/86/CE qui « définit les conditions dans lesquelles s’exerce le droit au regroupement familial pour les personnes issues de pays non membres de l’Union européenne ».
Mon travail fait, d’ailleurs, écho à ce que défend depuis toujours ma formation politique : le Front national. Florian Philippot le rappelait dernièrement au micro de RMC, face à Jean-Jacques Bourdin, se déclarant favorable au regroupement familial … dans les pays d’origine.

Fidèle à mes convictions profondes, je crois que la France, mais aussi l’Europe aujourd’hui, sont menacées par une immigration massive de plus en plus difficile à assimiler à nos communautés nationales. Il est intolérable que l’Union européenne puisse s’approprier les compétences régaliennes de ses membres.
Ainsi, la directive que j’évoque plus haut s’était fixé pour objectif de « protéger l’unité familiale » [des immigrés] et de faciliter l’intégration des personnes issues de pays non membres de l’Union européenne ».

Championne des droits de l’Autre bien plus que des droits de l’homme, l’Union favorise par tous les moyens l’invasion de ses terres ; et les pays qui la constituent, dépassés, ne sont plus en mesure d’intégrer qui que ce soit. Après les deux années terribles que nous avons connues, prélude de troubles plus importants encore, il me semble que cette disposition se révèle tout à fait inadaptée.

.../...

suite et fin

Pis : la directive prévoit des mesures spécifiques pour les fameux « réfugiés », lesquels n’en ont bien souvent que l’appellation. En fait de « réfugiés », des immigrés clandestins munis de faux papiers pénètrent en Europe, comme l’a récemment indiqué Tobias Plate, porte-parole du ministère de l’Intérieur du gouvernement fédéral allemand, pourtant connu pour ses largesses coupables.

Les nations appartenant à l’Union européenne ne peuvent pas imposer auxdits « réfugiés » d’avoir séjourné sur leur territoire « pendant un certain temps » avant de se faire rejoindre par les membres de leur famille.
Ces « réfugiés » sont aussi dispensés de justifier des conditions normalement applicables en termes de logement, d’assurance maladie et de ressources « si la demande de regroupement familial est introduite dans un délai de trois mois suivant l’obtention du statut de réfugié » ! Ubuesque.

Je me permets de vous informer car je doute que Nicolas Sarkozy le fera, en dépit de ses rodomontades de matamore. Si nous voulons en finir avec le terrorisme, et garder une France conforme à son histoire, nous devons lutter pied à pied tous les jours.
Les Etats membres de l’Union doivent décider souverainement de leur politique migratoire !
C’est ce que je défends dans cette institution vermoulue qu’est le Parlement européen, en tant que députée française au service des intérêts
de la France, et des Français.>:wazaa::malade:

mam

ps à force de rouler trop à droite, sarko fait mieux que le FN

Retour