IbnouCid
VIB
la liberté d'expression c'est bien mais la provocation qui se cache derrière cette excuse non.
un français de souche qui fait un geste de provocation devant une église c'est pas du tout pareil que s'il le fait devant une synagogue ou une mosquée.
si des rebeux décident de montrer leur *** devant une mosquée c'est pas du tout pareil que si c'est des français de souche qui le font vu le contexte et l'animosité entre les deux peuples.
Tout ca c'est pour faire de la pub à Dieudonné, c'est du marketing gratuit pour lui, c'est malin.
Et je peux te dire que le Dieudonné, ben il se porte bien ... Il a meme grossi, il est un peu moins affuté qu'avant, plus mou ... C'est simple, comme tout artiste il a atteint son apogée entre 2003 et 2006 (spectacles 1905, le divorce de Patrick, des tueries), mais maaaaat li8 l7out ch7al 8adi, alors tout ces polémiques ca l''arrange.
Son théatre est plein à ras bord à chaque fois, il met meme des gens sur les escaliers entre les rangs, au mépris de toute sécurité. Moi j'ai trouvé son dernier spectacle absolument à *****, j'ai pas ri une fois.