Qui connait l’ islam de Ibn Arabi ? Et peut me l’expliquer ?

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est qui qu'a pas sa kipa?

C kikapa sakipa

Ça fait un bon début pour un clash ou un tube de l'été ça 🤙

Après ça ferait

Moi j'ai pas, moi j'ai pas ma kipa 😱

Et sbluh:

C kikapa, c kikapa, c kikapa sakipa?!
Mwa g pas, mwa g pas, ma kipa! 😱
Eley ou, eley ou ta kipa?
Mey mwa je c pa ou eley ma kipa! 😱
Va, va, va chercher ta kipa!
File et ne reviens pas
Tant que tu n'auras pas ta kipa!

Drop the mic


_______________



Ceci dit j'aime bien ibn arabi mais les vidéos n'ont pas grand chose à voir avec le sujet initial 🧐
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Qui connait l islam de Ibn arabi ?
Et qui peut me l expliquer simplement ?

D autant que sa pensé est trop complexe et je ne me voix pas l étudier cela est au dessus de mes capacité

Je n en connait que quelque bribe mais sont islam est si différent de ce que l on m a appris que je n' arrive pas vraiment à comprendre comment en est il arriver à ses conclusion

Cela m interpellé d autant plus que cela ressemble beaucoup à ce que l on retrouve dans les témoignage de nde ou EMI
Au point où je me demande si Ibn arabi n a pas lui même vécu ce genre d expérience
Salam , les Nde les tdah ou encore « la schizophrénie » à un certain niveau … se rapprochent quand il s’agit d’une Spiritualité Humaniste …. À la différence près, que ceux qui ont des troubles, n’arrivent pas à avoir une frontière claire avec le mystique …. Savoir méditer est la clé 🔑 🔑 … pour ne être piégé par la pensée parasite 🦠 🦠
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Salam , les Nde les tdah ou encore « la schizophrénie » à un certain niveau … se rapprochent quand il s’agit d’une Spiritualité Humaniste …. À la différence près, que ceux qui ont des troubles, n’arrivent pas à avoir une frontière claire avec le mystique ….

salam

pour moi tout cela est plus un jeu qu'autre chose ...
je suis trés mefiant vis à vis de ma pensé et je prend donc de la distance pour la controlé
on appel cela apophenie cela est accompagné d'epiphanie


une schyzophrene explique ce phenomene cela est lié a ce que l'on appel le deficit d'inhibition latente

1/sentiment d' inteligence (effet wow)
2/voir des signes partout
3/la facon de reliers les point entre eux
4rapport exterieur interieur ambience perception



cela a le meme fonctionnement que les video complotiste

 
Dernière édition:
Haut