Ram : driss benhima convoqué au parlement suite à la récurrence des plaintes de usagers de la cie!

ould khadija

fédalien
Contributeur
Face à la recrudescence des plaintes de passagers à l'encontre de la RAM, le PAM (opposition) a demandé, jeudi 04/09/2014, la convocation du président de la compagnie, Driss Benhima, au Parlement.

Le management de la RAM rassure.

-------------------------------------------------------

Face à la recrudescence des plaintes de passagers à l'encontre de la Royal air Maroc (RAM), la présidente du groupe parlementaire du PAM, Milouda Hazib a demandé la convocation d'urgence de la commission des infrastructures, de l'énergie et des mines.

La députée du PAM a adressé sa demande au président de cette commission, le RNIste Hassan Benomar, motivant la convocation du PDG de la RAM, Driss Benhima, et du ministre délégué à l'Equipement, au transport et à la logistique, Najib Boulif, par la multiplication "des réclamations des usagers de la RAM" à propos des prestations fournies par la compagnie marocaine.

Contacté par Le360, un responsable de la RAM a mis en exergue les efforts que la compagnie déploie pour satisfaire sa clientèle. "Nous n'avons pas de difficulté pour fournir à ladite commission les explications nécessaires. Au mois d'août, plus de 750.000 passagers ont été transportés par la RAM, un record jamais inégalé pour une saison exceptionnelle", a-t-il précisé.

Source
http://www.le360.ma/fr/politique/le-pdg-de-la-ram-convoque-au-parlement-21271

inShare.0 Par Mohamed Chakir AlaouiVos commentaires

compagnie a eviter absoluement ...

j ai eu un retard de vol de plus de 9 h debut aout et on s est bien fait avoir par cette compagnie qui c est debrouille pour faire un " retard" et non une "annulation" de vol.
l un permet d avoir une compensation l autre, niette.

mon frere pour son retour a eu un retard de 3 heures par rapport a l heure prevue de depart.

pour toute la famille c est terminee cette compagnie qui meprise ses clients.

ils nous ont GACHE le debut et la fin de nos vacances.

en plus de cela avion crasseux, franchement pour le prix que sa nous a coute , on ne s y reprendra pas.

TROP CHER !!"""

AUCUN CONFORT,

pas entretenu du tout

a fuir

a fuir

a fuir

la RAM ...
bouuuuuuuuuuuuaaaaa

tu as la poisse du monde.
de rien.

non pas du tout.

le retard me concernant c etait pour le depart uniquement
pourquoi devrais je supporter la poisse du monde ???

non mais ce fut la goutte qui a fait deborder le vase.
avec un bebe je ne peux plus me permettre de voyager a la davy croquet.

quand on voit l etat et les conditions dans lesquelles on voyage avec eux.

autant dire basta ya.

Les appareils, presque tous des boeing ( sur long courrier) sont bien. Les horaires et les destinations desservies, ok. Les prix limite mais la bonne bouffe et le bon entretien des appareil ainsi que le marketing, ça a un prix. Je peux aussi tolérer les retards: je travaille dans le domaine du transport et cd sont des choses qui arrivent ...
Mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer où est ce qu'ils recrutent les PNC :fou:

Retour