A
AncienMembre
Non connecté
....amis de la poésie bonsoir....qui aurait cru que la spiritualité pouvait flirter avec la constipation ))...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...arrêtez de manger comme des baleines et de vous allonger sur vos sdader, sirou saliw tarawi7, un peu de gymnastique physique et mentale et tout rentre dans l'ordre ))...
Ps: je suis exemptée de harira cette année, j'ai banni le pain de mon assiette (sauf du pain au son qd j'en trouve)..
On est réalistes le jeûne c'est spirituel mais c'est aussi physique faut pas se leurrer....amis de la poésie bonsoir....qui aurait cru que la spiritualité pouvait flirter avec la constipation ))...
c'est normal ils sont toujours constipes . On ne parle pas de son quotidien normal 7 jours sur 7 mdrr. pas taper!Mais les hommes parlent jamais constipation ici...est ce de la pudeur ou ils souffrent en silence...?!?
c'est normal ils sont toujours constipes . On ne parle pas de son quotidien normal 7 jours sur 7 mdrr. pas taper!
constipes de la vie je precisehahahahahaha tu as sans doute raison...
...je sais bien bagha nched fikom chwiya ))..mais sara7a sans hrira sans meloui /msemen/ batbot et autres pains à farine blanche, on est déjà moins encombré )) ...de vrais poètes...On est réalistes le jeûne c'est spirituel mais c'est aussi physique faut pas se leurrer
...la plomberie est plus solide ))...ok, j'arrête..))Mais les hommes parlent jamais constipation ici...est ce de la pudeur ou ils souffrent en silence...?!?
...la plomberie est plus solide ))...ok, j'arrête..))
..pis on a une semaine de congés payés mais qu'il faut rembourser ))..Dis si des femmes sont bouchées eux aussi, qui cuisine pour eux? pour l'instant je m'en sors pas trop mal...j'appréhende toujours mais cette année j'ai banni le pain, pas de gâteaux, pas de baghrirs encore, pas de crêpes etc...
Il y a l'eau hepar avec du magnésium avec sa tu va direct au toiletteAlors les loulous! On est constipés?
Vous avez vu comment vous mangez aussi?
Arrêtez la hrera le
Mssemen et autre batbout!
Mdr
Salam alaykoum voilà une solution
Salam
Mieux vaut prévenir que guérir, je remonte ce topic de @nwidiya qui sera fort utile il me semble
wa selam
j'ai prévu : jus de pruneaux bio en stock, pruneaux aussi, jus de barba' très bon pour le transit lol....
Alors les loulous! On est constipés?
Arrêtez la hrera le
Mdr
HamdouliLah pas encore ce problème cette année....je fais le plein de jus de fruits, smoothies aux fruits, légumes aussi...
Comme nous avons la chance d'être proche de l'été... je recommande une bonne soupe au gombo... à la place de la harira.... et vous descendrez de vos chambres à coucher le lendemain matin avec un sourire d'apaisé....
http://ririfleur.centerblog.net/2681927-SOUPE-DE-MLOUKHIA-GOMBOS
compenser avec du pastequeAlors les loulous! On est constipés?
Arrêtez la hrera le
Mdr
Moi petit problème.... Je suis réglé comme une montre:
petite commission à 7h
grosse commission à 7h15
Reveil 7h30
Lol le gombo ne me fait rien et j'en fais une soupe avec de l'huile de palme en plus et du poisson là dedans...ça s'appelle soupoukandia....
Tant mieux mais il est vrai que pendant ramadan la constipation est courante après faut faire attention à ce que l'on mange, pas de sucré pour ma part comme ça c'est réglé...
Drianke... reveille toi c t un blague...
Mange des pruneauxca rigole ca rigole mais qd tu en chi ca fait mal!