Régime démocratique : manifestations des étudiants écrasées par la violence policière

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Ce que tu montres juste c'est que tu ne comprends rien à la démocratie.
La liberté mon petit... mais pas sans conséquence. ( Ce que tu sembles imaginer )
Un peu comme le libre arbitre de ton ami imaginaire. Tu fais ce que tu veux dans ce bas monde mais tu payes dans l'au delà.
 

tizniti

Soyons sérieux .
La liberté mon petit... mais pas sans conséquence. ( Ce que tu sembles imaginer )
Un peu comme le libre arbitre de ton ami imaginaire. Tu fais ce que tu veux dans ce bas monde mais tu payes dans l'au delà.
Si je comprends bien, la démocratie c'est " Tu fais ce que tu veux dans ce bas monde mais tu payes ici et maintenant dans ce bas monde . "
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Si je comprends bien, la démocratie c'est " Tu fais ce que tu veux dans ce bas monde mais tu payes ici et maintenant dans ce bas monde . "
Et comme nul n'est censé ignorer la loi...
C'est un peu ça. Tu es libre, mais ta liberté se limite à celle des autres, et cela est la conséquence... Ce que ne saisi vraiment pas @Anser de la Morjane alias le prophète de Bladi.

Ce n'est pas un beauf nazillon limité par des décennies l'abrutissement tv et l'alcool qui va nous apprendre qlq chose :D
Morjani, pourquoi tu as été viré de Bladi déjà ?
Ça fait plaisir de revoir tes punchlines de punaise de tapis...

Niveau abrutissement télévisuel, si on compte les écrans d'ordi et de smartphone, vu le nombre de message de nolife que tu as balancé aux cours de ces dernières annees, je pense que tu vas au delà de ta consanguinité.

T'apprendre ? Je ne cherche rien à t'apprendre, tu sais deja tout, c'est le dénominateur commun des orgueilleux.

Et puis ça me fait plaisir de me faire traiter de nazi venant d'un mec comme toi. Vu que tu ne sais pas ce qu'est un nazi, tu me traiterais d'oulema ou de schtroumpf, cela aurait le même effet. Continue...
 
Et comme nul n'est censé ignorer la loi...
ça change rien au fait que le beauf n'est capable de rien d'autre que de revomir betement les messages de sa télé.
T'es en fin de vie et tu n'as toujours pas réalisé que toutes tes opinions sont les meme diffusés par l'abrutissement médiatique.
 

mioulo

VIB
Il y a le bon tabassage des manifestants et le mauvais tabassage des manifestants, c'est les médias démocrates qui le définissent pour le beauf.
La démocratie des chiens américains vient de nouveau de montrer sa superiorité en votant une loi qui interdit de critiquer la colonie génocidaire. La prison démocratique en action. C'est très bien, les américains vont enfin comprendre qui dirige leur pays et comme le reste du monde vont se mettre à haïr les sions.

Aux usa tu peux critiquer les etats unis mais pas un pays étranger encore moins quand il s'agit des demons sionistes mdr
 
Par quelle magie la limite des "démocraties occidentales" est l'atteinte à l'image de l'oeuvre coloniale israélienne?
Par quelle magie la course à la plus haute fonction élective doit être avalisée par les forces obscures israéliennes qui ne représentent qun faible taux de l'électorat ?
Par quelle magie devient on antisémite lorsque l'on dénonce les complots sionistes??
Quels types de dossiers détiennent ils sur les politiques, journalistes, juges....? Ce doit être tous des pédophiles, corrompus ou corrupteurs , assassins, des trafiquants....bref les dossiers doivent être lourds. Sinon je ne comprends pas.
 
Dans un régime démocratique comme en Corée du nord, tu as le droit à des actions qui ne dérangent pas le pouvoir réel.



C exactement ça...tant que tu ne touches pas les intouchables...le masque de la démocratie arrive à faire illusion...mais dès que tu touches ceux qui commandent...à savoir le lobby...le masque de la démocratie TOMBE !!

Voilà...voilà...mais il y'a encore des naïfs qui y croient encore.

Les dictatures gèrent par la matraque...les "démocraties" qui dirigent par la fabrique du consentement finissent par utiliser aussi la matraque quand la manipulation ne suffit plus aux citoyens qui gardent leurs yeux ouverts et leur libre arbitre...et se rebellent.

.


.
 
Haut