Regrettez vous votre celiba ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Qui es-tu? quel est ton ancien pseudo?

J'ai déjà répondu à cette question 36000 fois :pleurs:
Mais je répète pas grave :desole: j'avais un autre compte alalla y a juste quelques mois, je me suis éclipsé pour une petite période car j'étais malade, quand je voulais revenir pour demander l'avis des bladinautes sur ce qui m'arrive, j'ai oublié mon pseudo, mot de passe et même l'adresse que j'avais fait juste pour m'inscrire ici (j'oublie tout depuis que j'ai commencé ce traitement de m***) : ( j'ai essayé et essayé sans succès donc j'ai créé un nouveau compte, voilà contente madame ? : (

J'ai déjà répondu à cette question 36000 fois :pleurs:
Mais je répète pas grave :desole: j'avais un autre compte alalla y a juste quelques mois, je me suis éclipsé pour une petite période car j'étais malade, quand je voulais revenir pour demander l'avis des bladinautes sur ce qui m'arrive, j'ai oublié mon pseudo, mot de passe et même l'adresse que j'avais fait juste pour m'inscrire ici (j'oublie tout depuis que j'ai commencé ce traitement de m***) : ( j'ai essayé et essayé sans succès donc j'ai créé un nouveau compte, voilà contente madame ? : (
nan pas contente mais bon si tu le dis... bonne nuit miss^^

Pas sure que je rentre d'ailleurs j'ai pas envie ...je suis sur casa trop chaud à kesh... :D

Mère porteuse de qui :confused:

Ils.ont fait appel à une mère porteuse @Drianke :p

Elle nous manque d'ailleurs @Drianke!

Tiens c'est vrai, elle a ghber depuis un moment :p

Elle se balade à jama3 el fna :p

Oui, j'ai vu ça la zlaffa de 7rira
Bsa7tha le voyage ^^

Retour