salam a vous tous,
j'ai klk uestion si vous pouvez m'aider.
je suis un jeune marocain je suis marie avec une belge le 24/09/2011.
la commune ma donner une carte orange pour 6mois aprés 6mois j'ai recu un courrier de la part de la commune pour me présenter il sont refuser ma demande.
il sont demander pour moi de quitter le territoire belge.
j'ai pri un rdv avec une avocat j'ai tout expliquer pour elle, elle a fait un reccoure.la commune ma donner le annexe35.
j'ai pas encor du nouvelles de la part de juje.
ca fait une semaine ma femme a accoucher d'un peti garcon c'est mon fils j ai sonner pr mon avocat elle ma dit que elle va faire une demande de RF.
la je suis perdu je travail j'ai un garcon j'ai meme pas ma carte comme tout le monde.
vous avez des solution pour moi merciiiiiii
j'ai klk uestion si vous pouvez m'aider.
je suis un jeune marocain je suis marie avec une belge le 24/09/2011.
la commune ma donner une carte orange pour 6mois aprés 6mois j'ai recu un courrier de la part de la commune pour me présenter il sont refuser ma demande.
il sont demander pour moi de quitter le territoire belge.
j'ai pri un rdv avec une avocat j'ai tout expliquer pour elle, elle a fait un reccoure.la commune ma donner le annexe35.
j'ai pas encor du nouvelles de la part de juje.
ca fait une semaine ma femme a accoucher d'un peti garcon c'est mon fils j ai sonner pr mon avocat elle ma dit que elle va faire une demande de RF.
la je suis perdu je travail j'ai un garcon j'ai meme pas ma carte comme tout le monde.
vous avez des solution pour moi merciiiiiii