a malk a ba Gnénére?.
ça fait mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a malk a ba Gnénére?.
ça fait mal
Bonanéfarsare.
chrefna ou l3dam rchaou
Je suis malaaaaaadeuh
Allah y chafik.
Voila ce que c'est de manger trop de patate.
Amine, merci Breaky ^^
Voilà ce que c'est de traîner dehors tard alors qu'il fait froid surtout... Je t'avoue que je n'ai pas du tout la patate ni même la pêche (j'ai mangé de ces 2 aliments ajd pourtant)
Alors ça c'est la cerise sur le gâteau !
Repose toi bien Serenade la grenade. XD
Merci Breaky le kiwi
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adores ce mot : kiwi.
Au début j'avais écrit litchi puis j'ai finalement mis Kiwi, je ne sais pas pourquoi
Litchi c'est pas marrant comme mot mais le fruit est délicieux.
Je trouve le mot rigolo mais j'aime pas le fruit ^^
Lol je te pardonne je vois pas du tout comment décortiquer le mot litchi de manière drôle ^^
Tous et son contraire nous lol
MDR ha mais litchi je réfléchis même pas je laisse tomber directe ! lol
Le yin et le yang, le jour et la nuit... Nous sommes complémentaires
On a pas le niveau pour un mot pareil lol
Les jeux de mot c'est notre tao lol
Clairement pas le niveau ! li en patois nordiste ça veut dire "lui" et tchi ça veut dire énergie en chinois, alors pour faire un jeux de mot qui passe de la culture nordiste Française à la culture Chinois bonjour !
Mdrrrrrrrrrr je te mets au défi de le faire
Impossiblheu !
Je sais... C'est pour ça que je te le demande
Je plaisante bien sur ^^
Quand je serais plus inspiré j’essairenade.
*clap clap clap* pas mal, pas mal
Quand je serai plus en forme je te répondrai comme tu le mérites, promis lol
Aie, je vais me prendre une fessée je le sent...
J'avais l'intention de te casser avec un jeu de mot ultra puissant en fait...
Mais si tu préfères la fessée on peut s'arranger
Non mais fessée c'est une façon de parler allons Serenade quelle idée !
MDR, mon poignet se briserait sur le coup de toutes façons, j'ai pas la carrure pour fesser qui que ce soit
Attends que mon cerveau soit de nouveau en place et tu vas voir les jeux de mots que je vais trouver
Attend un peu aussi que le mien soit de nouveau en place tu vas voire j'aurais du répondant...
Profite de mes quelques jours de crève, quand je serai de nouveau sur pieds je ne te laisserai même pas le temps de faire un break, Breaky, ce sera du jeu de mots haut débit
Arrête tes serenades, c'est pas parce que niveau inspiration tu va exploser comme une grenade que j'en ferait des incartades alors me prend pas pour une pintade.
Ce que tu viens de faire est petit comme un litchi, tu attaques sans préavis alors que tu me sais clouée au lit, quand je serai rétablie je t'écraserai comme une fourmi avec mes jeux de mots de folie, Breaky