Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?

merci.

Non, je ne peux pas. Parce que déjà devoir s´exprimer qu´avec des smilys c´est dur en soi parce cette langue est encore beaucoup trop jeune pour offrir assez de possibilités d´expression. Mais en plus on est limité à 3 smileys par message!! Ce qui signifie qu´il s´agit d´un mode d´expression qui n´a aucune chance d´évoluer sur la planete des bladinautes vu que 3 Smiley c´est ce qu´on avait dejà à l´heure du BigBang Bladinien...
Mais bon heureusement on a encore environ entre 6000 et 7000 langues différentes composées de plus de trois mots pour pouvoir s´exprimer.
Et on a meme bcp plus que simplement des mots...
S´exprimer avec des morceaux de musique par exemple. Y´avait un Thread un peu à la Jrad qui faisait exactement ca un certain temps, il est tombé dans les oubliettes ou quoi? Ou avec un livre, un evenement connu, un dessin, etc...

Sinon un autre exemple:

Vous conaissez la force et l´energie des couleurs?

Ce soir je me sens tres orange;)

Bon, je suis quand meme curieuse d´aller lire maintenant comment les autres ont répondu à ta question. Qui sait? J´ai peut etre loupé le moment ou il est devenu possible de s´exprimer avec juste trois smileys;)

Quel smiley pourrait par exemple représenter ma forte curiosité actuelle??

tbd...
n*

Non, je ne peux pas. Parce que déjà devoir s´exprimer qu´avec des smilys c´est dur en soi parce cette langue est encore beaucoup trop jeune pour offrir assez de possibilités d´expression. Mais en plus on est limité à 3 smileys par message!! Ce qui signifie qu´il s´agit d´un mode d´expression qui n´a aucune chance d´évoluer sur la planete des bladinautes vu que 3 Smiley c´est ce qu´on avait dejà à l´heure du BigBang Bladinien...
Mais bon heureusement on a encore environ entre 6000 et 7000 langues différentes composées de plus de trois mots pour pouvoir s´exprimer.
Et on a meme bcp plus que simplement des mots...
S´exprimer avec des morceaux de musique par exemple. Y´avait un Thread un peu à la Jrad qui faisait exactement ca un certain temps, il est tombé dans les oubliettes ou quoi? Ou avec un livre, un evenement connu, un dessin, etc...

Sinon un autre exemple:

Vous conaissez la force et l´energie des couleurs?

Ce soir je me sens tres orange

Bon, je suis quand meme curieuse d´aller lire maintenant comment les autres ont répondu à ta question. Qui sait? J´ai peut etre loupé le moment ou il est devenu possible de s´exprimer avec juste trois smileys

Quel smiley pourrait par exemple représenter ma forte curiosité actuelle??

tbd...
n*
Hello Miss N*

Mdrr je viens de lire :D

Par contre vas y molo sur les pavés, tu n’y vas pas de main molle :D

Retour