Saaly
VIB
hadi khiyanaGhir ta ndewro l7araka chwiya o khlass
C’est à cause du pc?
A cause du stresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hadi khiyanaGhir ta ndewro l7araka chwiya o khlass
C’est à cause du pc?
Ana sara7a jit nechki 8na, o sde9t mjem3ahadi khiyana
A cause du stresse
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
3la hssabi matkhafich diri ghir niyakatli9 ljami3 l 2amrad 8ad l7ssowa ?
Le mot que je déteste zgheb et toutes s’est deriveesHhahahahah
Hbib!
Kif sbahti?
Hello Miss N*Non, je ne peux pas. Parce que déjà devoir s´exprimer qu´avec des smilys c´est dur en soi parce cette langue est encore beaucoup trop jeune pour offrir assez de possibilités d´expression. Mais en plus on est limité à 3 smileys par message!! Ce qui signifie qu´il s´agit d´un mode d´expression qui n´a aucune chance d´évoluer sur la planete des bladinautes vu que 3 Smiley c´est ce qu´on avait dejà à l´heure du BigBang Bladinien...
Mais bon heureusement on a encore environ entre 6000 et 7000 langues différentes composées de plus de trois mots pour pouvoir s´exprimer.
Et on a meme bcp plus que simplement des mots...
S´exprimer avec des morceaux de musique par exemple. Y´avait un Thread un peu à la Jrad qui faisait exactement ca un certain temps, il est tombé dans les oubliettes ou quoi? Ou avec un livre, un evenement connu, un dessin, etc...
Sinon un autre exemple:
Vous conaissez la force et l´energie des couleurs?
Ce soir je me sens tres orange
Bon, je suis quand meme curieuse d´aller lire maintenant comment les autres ont répondu à ta question. Qui sait? J´ai peut etre loupé le moment ou il est devenu possible de s´exprimer avec juste trois smileys
Quel smiley pourrait par exemple représenter ma forte curiosité actuelle??
tbd...
n*
O zghibate?Le mot que je déteste zgheb et toutes s’est derivees
Ça va merci, une petite crise et elle est passée hamdoulillah
Ga3 lmouchta99at dyalo ta y3iyfouni mdrrrO zghibate?
Hamdolilah a khoti, khel3tina m3ak
Z3ma sghertha likGa3 lmouchta99at dyalo ta y3iyfouni mdrrr
Le8la ykhettikoum
O Zoughbiya ? meskina b9iti fiya..Le mot que je déteste zgheb et toutes s’est derivees
Ça va merci, une petite crise et elle est passée hamdoulillah
O Zoughbiya ? meskina b9iti fiya..
Zgheb, zghibate,
Avec grand plaisir.Nostalgie... Des époques bladi-insouciantes...
@Difkoum : un Sky?
Ma ykoun bass repose toi ce week-endun peu mal partout, mes yeux rouges, toux, et ma tête lourde, je ferais comment pour aller à ma séance de sport?
Allah ikhfef 3likJe ressens du chagrin de ka tristesse et ce depuis le 20 août 2018 .. la veille du jour de l'Aid
InchallanAllah ikhfef 3lik
Merci ma belle, je dois donner du repos à mon corps pour me remettre rapidement inchallahMa ykoun bass repose toi ce week-end
Heureusement ça tombe avec le week-endMerci ma belle, je dois donner du repos à mon corps pour me remettre rapidement inchallah
mais j’ai un planning chargé et j'aime pas rester clouée au lit quand je suis maladeHeureusement ça tombe avec le week-end
Iwa chgha n9ollik?mais j’ai un planning chargé et j'aime pas rester clouée au lit quand je suis malade
Rani tay7a f l frach daba Allah yjib chifaâ !Iwa chgha n9ollik?
B9ay a khti mrida, ila 3ajbek lmerd
Ana be3da bghit lik chifa inchallah
Inchallah ça ira mieux demainRani tay7a f l frach daba Allah yjib chifaâ !
Amine ! Merci mamacoco
Merci zyounat Alhamdolilah ça va mieuxInchallah ça ira mieux demain
Hamdoulillah super ^^Merci zyounat Alhamdolilah ça va mieux
InchallahEn pleine forme et attendre avec impatience poser mes pieds au Maroc le jeudi prochain
Merci et ça sera avec du thé avec chebakia au lieu du café millefeuille photo jointeInchallah
On peut échanger si tu veuxMerci et ça sera avec du thé avec chebakia au lieu du café millefeuille photo jointe
Alors là je vais réfléchir avec musique en duo et moins de calories pour moi puis je reviens vers toi !!!On peut échanger si tu veux
Mdrr Bse77aAlors là je vais réfléchir avec musique en duo et moins de calories pour moi puis je reviens vers toi !!!
AïeDe la culpabilité....