Scandaleux: un instituteur humilie une de ses éléves , la filme et accroche sa vidéo sur youtube !

à ce que je vois tout est bon pour paraître pour l'original de service
lol !

le mec incapable de compassion pour une enfant harcelée moralement par un instit vient nous faire la leçon sur des réactions envers un adulte qui les a librement provoque par son acte immorale ( c est normale de filmer ces
élèves , rien que ça ça me révolte alors le reste) et contraire à la déontologie d un enseignement

c est possible d etre autant à côté de la
plaque et de ne douter de rien à ce pont sérieux ???

Dernière édition:
Oui une fille et je trouve pas les reactions exagérées
Fumes toi un petit bedos, ça te changera les idées, et ça te calmera.

Ok Universal : t'as raison :

-C'est un cas isolé, c'est disproportionné .
-nous avons les meilleurs enseignants du monde
-nos methodes pédagogiques sont les plus efficaces du monde
-Nos étudiants sont des génies et le démontrent dés l'école primaire
-etc..

Voilà : çà te suffit comme çà ? :bizarre:
Pas besoin de le précisé, ma sagesse est légendaire ^^

à ce que je vois tout est bon pour paraître pour l'original de service
lol !

le mec incapable de compassion pour une enfant harcelée moralement par un instit vient nous faire la leçon sur des réactions envers un adulte qui les a librement provoque par son acte immoralité et contraire à la déontologie d un enseignement

c est possible d etre autant à côté de la
plaque et de ne douter de rien à ce pont sérieux ???
Salam Zayynaab,
Regarde mon avatar, je suis un méchant ^^

Salam Zayynaab,
tu na ps compris qu'il se moque d'elle volontairement , il na pas le droit c'est une ptit fille elle fait ce qu'il lui demande

Je n'ai pas pu regarder la video jusqu'au bout, car j'ai horreur que l'on cause du tors aux enfants!!!!!!

J'ai moi même subit srs humiliation étant plus jeune et je ne souhaite ça à personne!!!!!

Je serais le parent de cette petite, je briserai les os de ce type!

Salam Zayynaab,
Je vois t'es aussi moqueur que l'enseignant. J'espere que t'en es pas un...

Je ne fume pas

Je te retourne la même question : Tu as des enfants ?
Salam Ar77al,
Oui, qui n'en sont plus des enfants.

il les a tous mangé ......
Sauf le dernier, il mijote encore à petit feu ^^

tu na ps compris qu'il se moque d'elle volontairement , il na pas le droit c'est une ptit fille elle fait ce qu'il lui demande
Ben ça on l'avait compris, je n'ai pas dis que son comportement était irréprochable. Je dis et maintient que vos réactions sont complètement disproportionnés.

Je n'ai pas pu regarder la video jusqu'au bout, car j'ai horreur que l'on cause du tors aux enfants!!!!!!
J'ai moi même subit srs humiliation étant plus jeune et je ne souhaite ça à personne!!!!!
Je serais le parent de cette petite, je briserai les os de ce type!
Salam Evil,
Meuuuuuuuh non petit chou^^ il ne faut pas^^

Salam Evil,
Meuuuuuuuh non petit chou^^ il ne faut pas^^

J'ai subi humiliation sur humiliation à l'école par mes profs. Me traiter de bonne à rien, me rabaisser, se moquer et même des coups car je n'étais pas brillante à leur yeux.

Tu finis par douter de toi et encore mnt, je doute de mes capacités parce qu'on m'a tjs dis qu'intellectuellement j'étais moindre.

Pourtnt j'ai tjs réussis mes études sans jamais doubler et pourtant ce doute est tjs là.

J'ai eu la chance d'avoir une famille présente et aimante, sinon, je serais surement une loque

Salam Ar77al,
Oui, qui n'en sont plus des enfants.
Sauf le dernier, il mijote encore à petit feu ^^

Ok khouya, salam .. suppose un instant que c'est ta propre fille qui fait l'objet de cette situation qui la casserait pour la vie... quel serait ta réaction en tant que père ayant confié ta petite fille à ce genre d’énergumène ?

J'ai subi humiliation sur humiliation à l'école par mes profs. Me traiter de bonne à rien, me rabaisser, se moquer et même des coups car je n'étais pas brillante à leur yeux.
Tu finis par douter de toi et encore mnt, je doute de mes capacités parce qu'on m'a tjs dis qu'intellectuellement j'étais moindre.
Pourtnt j'ai tjs réussis mes études sans jamais doubler et pourtant ce doute est tjs là.
J'ai eu la chance d'avoir une famille présente et aimante, sinon, je serais surement une loque
Je compati. Maintenant de toi à moi, Tu ne trouves pas les réactions un chwouiya exagérées ?
Tout ce qui est excessif est malsain :mignon:

Ok khouya, salam .. suppose un instant que c'est ta propre fille qui fait l'objet de cette situation qui la casserait pour la vie... quel serait ta réaction en tant que père ayant confié ta petite fille à ce genre d’énergumène ?
Tu fais dans l’exagération !!! Je ne pense pas que cette vidéo aura une quelconque influence sur son avenir.
Sois sure quelle subit pire pendant la cour de récrée, dans son cartier voir même chez elle.

En tant que père je serai allé dire deux mots à ce prof en personne civilisé. Et Il aurait pris mon poing dans la gueule mais de façon civilisé :D
Plus sérieusement, j'ai trouvé les réactions d'une grande violence et complètement déconnecter de la réalité. Pas un pour rattraper l'autre. C'est devenu un sport forumiste de lyncher les gens, et de faire d'un acte assez banal une affaire d'état.

il les a tous mangé ......

Looool
Tu fais dans l’exagération !!! Je ne pense pas que cette vidéo aura une quelconque influence sur son avenir.
Sois sure quelle subit pire pendant la cour de récrée, dans son cartier voir même chez elle.

En tant que père je serai allé dire deux mots à ce prof en personne civilisé. Et Il aurait pris mon poing dans la gueule mais de façon civilisé :D
Plus sérieusement, j'ai trouvé les réactions d'une grande violence et complètement déconnecter de la réalité. Pas un pour rattraper l'autre. C'est devenu un sport forumiste de lyncher les gens, et de faire d'un acte assez banal une affaire d'état.

Quelqu'un qui a pour avatar un bébé dans une marmite.... ça explique pas mal de choses :rolleyes:

Je compati. Maintenant de toi à moi, Tu ne trouves pas les réactions un chwouiya exagérées ?
Tout ce qui est excessif est malsain :mignon:

Je n'ai pas lu les coms.

Mais je suis profondément choqué, en colère et haineuse vis à vis de cet homme.

Face à un enfant, l'adulte se doit de faire preuvz de discipline pour inculquer des valeurs, mais jamais le faire de manière à humilier.

Ils se construisent à cet âge là. Ils ont besoin d'être motivée, valoriser sans pour autant ignorer leur lacune!

Ils sont fragile et méritent d'être préservés.

Salam Universal
Salam Aberbal,
On est d'accord, mais vos réactions sont d'une rare violences.

Oh arrete de devier le sujet :D
Je crois que devant une telle injustice, mon monde devient violent.. cette violence est loin d etre un fait brut, mais un regard sur la Video postee. On taxe de violence le fleuve qui emporte tout, mais pas les rives.
Je ne suis pas Gahndi, la violence est justifiee dans certaines circonstances, les uqelles?
si c ets pour defendre cette fille, oui

Je n'ai pas lu les coms.
Face à un enfant, l'adulte se doit de faire preuvz de discipline pour inculquer des valeurs, mais jamais le faire de manière à humilier.
Ils se construisent à cet âge là. Ils ont besoin d'être motivée, valoriser sans pour autant ignorer leur lacune!
Je dois avoir un problème de discernement ou je suis fondamentalement mauvais :pleurs:

Je n'ai pas lu les coms.
Rappelle moi, tu parles arabe ?

tiens tiens j'ai eu des expériences analogues sauf que moi: c'était non seulement les profs qui s'acharnaient mais aussi les parents: t'es médiocre, bête, nulle, *****...bonne à rien, tu ne feras jamais rien de ta vie etc etc.
j'avoue que ça m'a gravement atteint je peux le dire à posteriori j'étais un génie mais disons que j'étais douée d'une autre intelligence que le commun des profs ou parents ne comprenaient pas. ils m'ont usé et cassé à la longue même si je leur ai démontré le contraire, même si j'ai réussi dans la vie et même si j'ai fait de longues études où je me suis prouvée à moi même que j'étais capable et bien je n'ai toujours pas confiance en moi et j'ai toujours peur de ne pas etre à la hauteur... comme quoi les humiliations , les insultes, rabaisser un enfant ça marque à vie.

Salam Universal
Oh arrete de devier le sujet :D
Je crois que devant une telle injustice, mon monde devient violent.. cette violence est loin d etre un fait brut, mais un regard sur la Video postee. On taxe de violence le fleuve qui emporte tout, mais pas les rives.
Je ne suis pas Gahndi, la violence est justifiee dans certaines circonstances, les uqelles?
si c ets pour defendre cette fille, oui
Ce n'est pas m on genre, c'est le sujet.
J'ai jugé vos réactions disproportionnées. Oui le prof est en tort, mais ça ne vos pas ce genre de réaction extrême, irréfléchis.

Un petit résumé ici:
http://www.bladi.info/threads/scand...che-video-youtube.390744/page-2#post-13354181

Si tu as une table avec un pied fragile, toi au lieu de le consolider, tu massacres les autres pieds ?
C'est finalement banalement humain ce que tu décris, une histoire de "sélection naturelle" sur fond de l’hypothèse de "la vitre brisée" (tendance criminelle à détruire ce qui est déjà ébréché).

Si tu as une table avec un pied fragile, toi au lieu de le consolider, tu massacres les autres pieds ?
C'est finalement banalement humain ce que tu décris, une histoire de "sélection naturelle" sur fond de l’hypothèse de "la vitre brisée" (tendance criminelle à détruire ce qui est déjà ébréché).
Salam indecise,
Merci, et je m'en porte très bien :mignon:

Je dois avoir un problème de discernement ou je suis fondamentalement mauvais :pleurs:

Ton degré de tolérance doit être plus vaste.

Ce type ne ferai paq le dur,si l'élève avait la capacité de lui rentrer dans le lard.

Il use de son pouvoir pour intimider un enfant!!!!

Face à un adulte, il ferait le toutou..

Je parle l'arabe de chez nous...

Et je rajouterai qu'il utilise un média qui doit également rendre l'enfan .fragile!!!!

Que Dieu lui rende ce qu'il a fait!

Ce prof ne mérite pas.de répis ainsi que tt ceux qui causent du tors à autrui....

tiens tiens j'ai eu des expériences analogues sauf que moi: c'était non seulement les profs qui s'acharnaient mais aussi les parents: t'es médiocre, bête, nulle, *****...bonne à rien, tu ne feras jamais rien de ta vie etc etc.
j'avoue que ça m'a gravement atteint je peux le dire à posteriori j'étais un génie mais disons que j'étais douée d'une autre intelligence que le commun des profs ou parents ne comprenaient pas. ils m'ont usé et cassé à la longue même si je leur ai démontré le contraire, même si j'ai réussi dans la vie et même si j'ai fait de longues études où je me suis prouvée à moi même que j'étais capable et bien je n'ai toujours pas confiance en moi et j'ai toujours peur de ne pas etre à la hauteur... comme quoi les humiliations , les insultes, rabaisser un enfant ça marque à vie.

Je suis désolé de lire que tes parents n'étaient présent pour te soutenir:(

Se sont des cicatrices qui prennent bcp de temps à guérir.

J'ai du mal avec les compliments, les félicitations, les mots positifs à mon égard, car mon propre regards sur moi est fixé sur ce que j'ai entendu plus jeune...

Un jour, on finira par ne plus y prêter attention, du moins je lespère...

On doit préserver les enfants.

Ça me rappel une scène du film The help. Quand la bonne noir dit a la apetite fille blanche dont la mère dénigre. "You are kind! Your are smart ! You are importante!"

Se sont de simple mot et pourtant ils ont un pouvoir fort dans l'esprit de l'enfant. Il construit ainsi une imagz positif de son être et en cas de coup dur, les bases étant saines, il peut se relever plus facilement

Non, la situation est gênante et condamnable. Sans plus.
Je tiens en horreur la vindicte populaire. L'effet de meute me débecte au plus haut point.

oh ça va on a compris ...lol
en même temps sa ne reste que des mots écrits sur un forum !
tu penses bien que les gens qui postent ici ne se sont pas' mis en route pour rechercher ce pauvre type ! ...

ce qu'a fait subir cet ignorant à son élève , ainsi que le préjudice à son ministère de tutelle ... sont bien réels contrairement à notre violence à nous mechant bladinautes ( lol) !

tu insistes autant parce que c est tout ce que tu as trouvé pour faire oublier tes premiers commentaires ou tu disais t être marré ? et que tu trouvais l'ambiance bonne dans le classe et que le prof etait pas si mauvais que ça ?

Dernière édition:
Retour