Scandaleux à tanger : un homme tabasse violemment son épouse en pleine rue !

ould khadija

fédalien
Contributeur
A Tanger, un individu lynche sauvagement sa femme en pleine rue.

Les passants réagissent timidement.

La scène a été filmée par un de ces passants
.
--------------------------------------
Révoltant!

Les images sont d’une violence inouïe.

Dans cette vidéo publiée sur YouTube le 24 janvier, on voit un individu s’en prendre sauvagement à une femme en pleine rue.

Malgré la timide tentative d’intervention de quelques témoins, l’assaillant n’a cessé de rouer de coups la victime, déjà à terre et hurlant de toutes ses forces... Les taches de sang visibles sur les vêtements de l’agresseur témoignent de la violence de ses gestes.

Selon des sources de Le360, la scène a eu lieu à Tanger, au quartier Bni Idir dans l’ancienne médina.

L’auteur de l’attaque n’est autre que l’époux de la victime.

Il a été arrêté et sera déféré devant la justice.

Aux dernières nouvelles, sa femme a retiré sa plainte, mais des ONG pourraient se constituer partie civile et poursuivre en justice le mis en cause.

Vidéo (attention scène choquante)

Rania Laabid
http://www.le360.ma/fr/societe/video-tanger-il-tabasse-violemment-sa-femme-en-pleine-rue-62091

Moi moderniste? :eek: chui connue pour être vieille France et complètement coincée hahahaha....:joueur:

Effectivement....J'adore les modernistes comme toi qui considérent les cheikhs comme étant des poétes!
Je suis du même courant de pensée que toi.

.
Révoltant!

Dans cette vidéo publiée sur YouTube le 24 janvier, on voit un individu s’en prendre sauvagement à une femme en pleine rue.

Malgré la timide tentative d’intervention de quelques témoins, l’assaillant n’a cessé de rouer de coups la victime, déjà à terre et hurlant de toutes ses forces... Les taches de sang visibles sur les vêtements de l’agresseur témoignent de la violence de ses gestes.

Selon des sources de Le360, la scène a eu lieu à Tanger, au quartier Bni Idir dans l’ancienne médina.

Aux dernières nouvelles, sa femme a retiré sa plainte, mais des ONG pourraient se constituer partie civile et poursuivre en justice le mis en cause.

Rania Laabid
http://www.le360.ma/fr/societe/video-tanger-il-tabasse-violemment-sa-femme-en-pleine-rue-62091

il est faux d ecrire que les passants ont reagi timidement
on voit bien sur cette video que son mari est maitrissé par les gens du "derb"
on voit bien qu il est retenu.
Donc arretez de faire croire que les gens sont complices.
evidemment il faut eviter ce genre de scandale public.
son mari etait trés en colère apparemment.
alors pourkoi il est arrivé à cette extrémité. allah ou ahlem
en tous les cas sans le voisinage il aurait pu la massacrer.

Lien vers la vidéo:
https://goo.gl/PQisBr

Dernière modification par un modérateur:
Elle n'est pas un enfant pour l'eduquer.Si je comprends ton raisonnement, la femme a été en flagrant délit d'adultère. je suppose .Il n'a qu'a demander le divorce .Allah oualem qui l'a poussée a faire une chose pareil .Non satisfaite sur tes plans.J'imagine

.
Révoltant!

Rania Laabid

10 ans de prison ferme a cette raclure

Personne pour corriger ce lâche avant l arrivée de la police?

Par contre, ce n'est pas du sang, c'est de la peinture (on dirait un peintre en bâtiment) j'ai l'œil...
Pour le reste, même si elle retire sa plainte, cet homme doit être poursuivi.

Par contre, ce n'est pas du sang, c'est de la peinture (on dirait un peintre en bâtiment) j'ai l'œil...
Pour le reste, même si elle retire sa plainte, cet homme doit être poursuivi.

Elle a pris un coup de pied en pleine figure et ce n'est pas du sang ?????
Tu plaisantes la ?
Elle a le visage en sang .
Cette vidéo m'a choquée. Peut importe la raison qui a motivée cette correction ,c'est un malade ce type !
Si mon mari me frappe un jour ,je crois que je serais capable de le tuer net .
Le divorce est fait pour les couples qui ne se supportent plus ,pas besoin de se bagarrer .
Un jour a Marjane , un homme à secoué sa femme par le bras et lui a craché dessus . J'en ai vomi . Aucun homme n'a réagi. Tfou.

Elle a pris un coup de pied en pleine figure et ce n'est pas du sang ?????
Tu plaisantes la ?
Elle a le visage en sang .
Cette vidéo m'a choquée. Peut importe la raison qui a motivée cette correction ,c'est un malade ce type !
Si mon mari me frappe un jour ,je crois que je serais capable de le tuer net .
Le divorce est fait pour les couples qui ne se supportent plus ,pas besoin de se bagarrer .
Un jour a Marjane , un homme à secoué sa femme par le bras et lui a craché dessus . J'en ai vomi . Aucun homme n'a réagi. Tfou.
Elle saigne de la bouche, elle se trouvait à terre lorsqu'elle a commencé à saigner. La vie, ce n'est pas film de Bruce Lee. C'est de la peinture, son collègue qui tente de les séparer a les même traces sur ses vêtements. Ce sont des peintres en bâtiment.

Elle saigne de la bouche, elle se trouvait à terre lorsqu'elle a commencé à saigner. La vie, ce n'est pas film de Bruce Lee. C'est de la peinture, son collègue qui tente de les séparer a les même traces sur ses vêtements. Ce sont des peintres en bâtiment.

Ah le rouge sur les gars ok !
Tu m'as fait peur ,j'ai cru que tu n'avais pas vu sa tête pleine de sang .

Le chef de la police de Tanger mérite aussi une sanction
le délai d'intervention doit être aussi rapide
pour portez secours

Le chef de la police de Tanger mérite aussi une sanction
le délai d'intervention doit être aussi rapide
pour portez secours

Le mot "secours" est utilisé mais on n'en connait pas le vrai sens chez nous .
Combien de personnes décèdent malheureusement à cause des secours qui tardent à arriver ,ou qui débattent même une fois sur place avant de s'occuper du blessé !
Et une fois à l'hôpital ,celui qui croit être chanceux n'est pas au bout de sa peine ...faut encore prouver qu'on peut payer ,sinon rester sur un brancard ....

Elle n'est pas un enfant pour l'eduquer.Si je comprends ton raisonnement, la femme a été en flagrant délit d'adultère. je suppose .Il n'a qu'a demander le divorce .Allah oualem qui l'a poussée a faire une chose pareil .Non satisfaite sur tes plans.J'imagine
Euh t'appelles ça de l'éducation ...? C'est plutôt lui qui devrait revoir la sienne d'urgence :npq:

Je viens de voir une vidéo ou la dame est interviewée en sortant de déposer plainte (plainte retirée malheureusement par la suite ) . Elle est amochée et dit que ce n'est pas la première fois que son mari la frappe .
Personne ne parle d'adultère. Elle a été rouée de coups après une énième plainte déposée car son mari ne subvient pas à leurs besoins alimentaires ,elle et sa fille .
Ou Allah ou 3lam .

Euh t'appelles ça de l'éducation ...? C'est plutôt lui qui devrait revoir la sienne d'urgence :npq:
Ah peut être je me suis mal exprimer. Je n'ai jamais dit que j'approuve la réaction du féroce, au contraire je suis écœuré.La femme est notre mère, notre sœur, notre épouse .Elle joue un très grand rôle dans notre vie. Il faut la respecter et la vénérée.

Pq elle ne se relève pas ? Pq elle ne se protège pas le visage ? Pq elle hurle comme ça ?

On est tous d'accord, son mari est un chien un pauvre type qui se prend à plus faible. Il mérite un bon lynchage .....

Si lui ne sait pas pourquoi il l'a tabassé, elle, elle le sait!!
Le fameux proverbe arabe hein.....:rolleyes:

ça me fait rire ! je mangeait au resto avec la secrétaire dans l'école d'ing où j'étais et là elle me sort mon père m'a dit que "Mahomet" a dit tabasse ta femme si tu ne sais pas pourquoi tu le fais elle elle le sait !

Elle m'a coupé l'appétit ! et je lui dit ton père essaye de t'effrayer de l'islam en te racontant des mensonges !!!

Retour