Et pourquoi tu prends la mouche si je me trompe? ah non tu vas me dire que c'est pas le cas évidemment...Tu sais rien du tt étant donnée que tu te trompes.
A pluch....
Bonne soirée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi tu prends la mouche si je me trompe? ah non tu vas me dire que c'est pas le cas évidemment...Tu sais rien du tt étant donnée que tu te trompes.
A pluch....
Et pourquoi tu prends la mouche si je me trompe? ah non tu vas me dire que c'est pas le cas évidemment...
Bonne soirée!
@mam80, au fait tu connais le traitement "aubagio"? car mon neurologue voulait aussi me le proposer et comme je lui ai rappelé qu'on avait déjà convenu que je prendrais tecfidera, il m'a dit bon si vous ne supportez pas bien, on essaiera "aubagio"
Ok merciiiiiii...au fait j'ai pris ma première gellule vers 18 h et aucun effet secondaire, j'imagine que si j'avais du en avoir, ça aurait déjà été le cas non? maintenant reste cette nuit peut-être que c'est parce que j'ai commencé par du 120 mg?regarde ici
http://www.vidal.fr/actualites/1437..._le_traitement_des_formes_remittentes_de_sep/
et ici
https://beta.scleroseenplaques.ca/a...olution-de-la-maladie-immumodulateurs/aubagio
ou là
http://mssociety.ca/fr/traitements/traite_aubagio_faq.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
toujours les mêmes effets indésirables
avec une baisse des globules blancs et une attaque du foie (comme pour celui de maintenant)
mam
@mam80 bonjour donc si jai bien compris la secu nous verse des indem'ites pendnant 3 ans si on est en ald, mais est ce que l arret di medecin suffir ou faut il que ce soit le neuologue et y a t il des controles par le medecin conseil ???
Merci
Les hommes ont plus de chance que nous c'est tout ^^Y a t il des mecs atteints de la sep ici ? Je vois que des femmes qui ose en parler sur bladi .
c'est encore différent de la sep, c'est aussi une maladie neurodégénérative mais elle est mortelle et touche plus les hommes que les femmes (et principalement les neurones moteurs)Je connaissais une personne mâle atteinte de la maladie de Charcot.. Allah irahmo (je sais pas si ça se dit il n'était pas musulman)
@mam80, coucou comment vas-tu? saurais-tu si c'est vraiment risqué que je prenne des antibiotiques sous tecfidera? ta fille en a fait l'expérience? j'en suis à ma deuxième boite d'antibio (et je peux pas faire autrement)
Effets sur les reins (ordonnance) mais bon on fait comment? ibuprofène on peut pas, antibiotique on peut pas, c'est pas possible_ J'ai fait d'autres prises de sang, j'attends les résultats pour voir...coucou ma belle
si tu ne peux pas faire autrement
mais regarde les effets indésirables (crampes, etc...) et les effets sur le foie
mam
ps toujours pas d'effets secondaires du tecfidera ? pas de bouffées de chaleur, pas d'indisposition intestinale ?
Coucou non au début j'ai pris du poids même...Après j'ai perdu mais rien avoir avec le traitement, je mangeais plus...@Marok19
je sais que tu es en "zonzon" mais tu peux lire
j'ai une question
avec ton traitement, as tu perdu du poids, ma belle ?
ta mam
Coucou,coucou @mam80 comment vas tu maman? et surtout je viens aux nouvelles, comment va ta fille? toujours sous tecfidera? comment elle va? et le moral? bisou est-ce qu'elle a changé? tu savais qu'avec les immunosupresseurs (rebif et copaxone je pense notamment non?) y avait eu pas mal de cas de cancers?
On nous donne de véritables poisons...bon tecfidera est un immunomodulateur mais ces derniers aussi font chuter les lymphocytes parfois en dessous de la normale... moi j'ai eu le problème à un moment...en plus de bousiller ton foie et tes reines...
Bref ma claque de ces traitements
Moi j'arrête tecfidera, je ne suis plus régulière, je l'ai oublié quelques jours au Maroc puis j'ai pris l'habitude et je me sentais mieux sans puis je le reprenais car je culpabilisais et en plus je ne jeûnais pas à cause de mon traitement du coup ça n'avait plus aucun sens, je faisais n'importe quoi... en plus, je ne vérifie ni mes reins ni mon foie si ça se dit je les ai foutu en l'air lol bref j'en ai marre, j'ai de plus en plus des fourmillements, des décharges électriques et des paralysies d'1/4 d'heure chaque matin si en plus je dois me coltiner les bouffées de chaleur, les plaques rouges, je ne suis pas faites pour les traitements, je vais voir mon neuro et lui dire que je veux tout arrêter et voir ce qu'il va me dire, si il ne va pas faire de crise cardiaque...
Bon je compte sur toi qui est toujours en train de fouiner pour me tenir au courant des avancées de la recherche...
Coucou,
C est quoi ce traitement que tu prends ? Est ce des cachets nan ?
Moi j'ai repris la copaxone, + par acquis de conscience qu autre chose, j avais oublié à quel point c était penible de se piquer tes les soirs mais bon hamdoullah je n ai fais aucune poussée apres mon accouchement et j espere que ma fille n aura pas çette foutue maladie ...
Non bien au contraire, mon neuro et medecin me didaient qu il n y a aucun pb pr avoir des enfants, moi ce qui me faisait peur c etait juste la transmission de la sep a l enfant ... Mais jai une amie sa mere a la sep et elle, elle ne l a pas donc ca m a encourage...Coucou miss,
Je suis sous tecfidera oui ce sont deux gélules par jour... tu es courageuse, moi je ne supporte plus les piqûres, même les prises de sang m'angoissent tellement que je me suis piquée (j'étais sous avonex )
Copaxone c'est un immunosupresseur ou immunomodulateur? mon neurologue me l'avait proposé mais comme c'était tous les jours, j'avais refusé je préférais me piquer toutes les semaines mais la seringue n'est pas la même, avonex c'est une seringue pédiatrique, les longues pour aller dans le muscle...Il me semble que Copaxone c'est comme pour les diabétiques, des piqûres dermiques non?
Hamdoullah... Il en dit quoi ton neurologue? je ne pense pas que le risque de transmission soit élevé non? kheir incha'Allah et puis si ça se dit d'ici à ce qu'elle soit adulte, on aura trouvé un traitement à cette pourriture (elle me gonfle, j'en peux plus, rien que quand j'entends sclérose en plaques j'ai des bouffées de chaleur et paradoxalement je passe mon temps à chercher des témoignages) d'ailleurs j'ai regardé hier un passage d'émission je ne sais pas c'était laquelle, j'ai regardé juste la partie du reportage d'une sépienne qui avait décidé de faire un bébé malgré l'avis de son entourage et du neurologue, j'ai pas trop compris pourquoi. Tu sais pourquoi toi? ton médecin t'a dit quoi?