Deux sdf violent un couple dans un cimetière!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
Un couple fait l'amour dans le cimetière des Chouhadas de Casablanca. Passent par là deux vagabonds qui surprennent les jeunes gens et les agressent.



Drôle d’histoire que celle qui s’est déroulée dimanche, en début de soirée, et qui a eu pour théâtre le cimetière des Chouhadas de Casablanca. Et nulle doute qu’elle aurait pu faire rire si elle n’avait plus sordide que grotesque.

Ainsi, en ce fameux soir propice, sous les cieux cléments de la ville océane de Casablanca, aux amourettes, un jeune couple avait décidé de s’octroyer un peu de bon temps à l’abri des regards. Un jardin ? Un buisson de jasmin embaumant l’air du crépuscule ? Eh bien non. Figurez-vous que les deux tourtereaux ont choisi, pour roucouler, les allées des tombes du cimetière en question.



Mais ne voilà-t-il pas que débarquent soudain, dans ce lieu censé préserver le repos éternel de ceux qu’il abrite et qui, en l’occurrence, s’est transformé en théâtre aussi tragique que burlesque d’une turbulente folie, deux vagabonds visiblement éméchés qui sortent soudain de leur torpeur en découvrant le couple dans une position assez érotique pour sortir les deux gaillards de leur brouillard de vapeurs d’alcool.

Surpris au milieu d’un ardent corps à corps, le couple était d’ailleurs bien loin de se douter de ce que le spectacle de leurs ébats allait provoquer d’excitation perverse chez les deux intrus, bien réveillés à présent.



C’est l’instant où la comédie prend fin pour laisser place au drame. L’un des deux hommes se jette en effet, muni d’un couteau, sur la jeune fille pour la violer. Son amant, effrayé, l’abandonne et prend la fuite. Mais le compère du violeur ne l’entend pas de cette oreille et entreprend de le poursuivre en espérant se servir de lui pour évacuer une tension sexuelle qui a achevé de lui faire perdre raison.

Commence alors une course-poursuite au travers du cimetière où proie et prédateur, pour tenter d’aller plus vite, s’adonnent à un concours de saut d’obstacles parmi les tombes.



Attirés par les cris des uns et des autres, deux brigadiers motorisés relevant du quartier de Derb Soltane et qui patrouillaient dans les environs, arrêtent leurs machines et pénètrent dans le cimetière pour se retrouver face à ce spectacle incroyable.

Les quatre protagonistes de cette nuit digne d’une scène de « Vol au-dessus d’un nid de coucou » ont alors été arrêtés.

D’après les informations communiquées, les deux amants sont mineurs et il semblerait que la jeune fille, qui a véritablement été la grande victime de ce dimanche macabre, avait déjà auparavant été victime d’un viol. Pour ce qui est des deux agresseurs, le violeur de la jeune fille est connu des services de police et a un casier judiciaire bien chargé.
 
Quelle histoire... Même les mecs peuvent se faire violer maintenant ? :eek:
La nana elle vient d'être victime d'un viol, elle va se faire culbuter dans un cimetière ( déjà c'est glauque), mais en plus le mec c'est la reine des baltringue, il abandonne carément sa meuf aux mains d'un clodo.
Et on ne vas pas parler du deuxième vagabond décérébré qui voulait lui faire les miches...
Welcome to Casablanca.
 
je te mettrais tout ce beau monde en psychiatrie je te jure !

pfffffff plus je lis des choses sur Casa, plus on a l'impression que c'est l'enfer sur terre ou Sodome et Gomorrhe :claque:
 
je te mettrais tout ce beau monde en psychiatrie je te jure !

pfffffff plus je lis des choses sur Casa, plus on a l'impression que c'est l'enfer sur terre ou Sodome et Gomorrhe :claque:
C'est juste à Casa qu'on viole dans un cimetière ? c'est juste à Casa qu'on viole un homme ?

Ou bien c'est le mix qui fait original ? :claque:
 
C'est juste à Casa qu'on viole dans un cimetière ? c'est juste à Casa qu'on viole un homme ?

Ou bien c'est le mix qui fait original ? :claque:

oué c'est juste à Casa, yallah ! :D

L'on ne va pas revenir au débat de la sexualité au Maroc, bien que ça soit le fond ici, mais par exemple le couple, je doute que c'est par kiff qu'ils l'ont fait dans un cimetière, non ?
et puis, la petite mineure, déjà violée, tu crois qu'elle s'est déjà remise de son viol pr y retourner et en plus faire ça dans un cimetière ?
Quand au pas de ******** qui se casse en laissant sa copine, c'est un mec ça ? ça veut faire des choses de grand alors que ça n'a mm pas encore de poils au menton visiblement !

Quand aux deux autres ma foi, l'alcool faisant aussi des ravages dans ce pays + frustration sexuelle, bah voilà le résultat !

Tous à Berchid !!! :D
 
Dernière édition:
Quelle idée d'aller b**** dans un cimetière ...
Ils n'ont pas d'argent pr aller à l'hotel..oops ils aurait été refoulés car pas mariés:D

Le système D a ses limites tout de même, et là dans un cimetière j'avoue que ça dépasse toute notion...de la descence :D
 
Ils n'ont pas d'argent pr aller à l'hotel..oops ils aurait été refoulés car pas mariés:D

Le système D a ses limites tout de même, et là dans un cimetière j'avoue que ça dépasse toute notion...de la descence :D

Sbah ennour ...

Quand je passe à côté d'un cimetière, j’éteins la radio....imagines le choc de penser que certains peuvent b**** dedans :prudent:
 
En France , j'ai jamais entendu un pote me dire " Ptain je me suis fait coursé par un clodo qui voulait me violer"
Parce que ce mec là sur l'article est ton pote aussi ?
Parce que les SDF en France sont immunisés contre le viol ?



Maroc-France.. Il n'y a même pas photo à ce niveau d'ailleurs! A Paris par exemple, il y a des MECS violés partout!! station metro, cabine d'essayage, jardin public, propre domicile..

Il faut arrêter de raconter gratuitement des conneries sur Casablanca. :stop:
 
L'on ne va pas revenir au débat de la sexualité au Maroc, bien que ça soit le fond ici, mais par exemple le couple, je doute que c'est par kiff qu'ils l'ont fait dans un cimetière, non ?
et puis, la petite mineure, déjà violée, tu crois qu'elle s'est déjà remise de son viol pr y retourner et en plus faire ça dans un cimetière ?
Quand au pas de ******** qui se casse en laissant sa copine, c'est un mec ça ? ça veut faire des choses de grand alors que ça n'a mm pas encore de poils au menton visiblement !

Quand aux deux autres ma foi, l'alcool faisant aussi des ravages dans ce pays + frustration sexuelle, bah voilà le résultat !
Disons que dans le cimetière, c'est exotique.. :D :jdisnpq:


oué c'est juste à Casa, yallah ! :D
Tous à Berchid !!! :D
Haaa pourquoi tu tires à boulets rouges sur ma bien-aimée Casa :D
 
Parce que ce mec là sur l'article est ton pote aussi ?
Parce que les SDF en France sont immunisés contre le viol ?



Maroc-France.. Il n'y a même pas photo à ce niveau d'ailleurs! A Paris par exemple, il y a des MECS violés partout!! station metro, cabine d'essayage, jardin public, propre domicile..

Il faut arrêter de raconter gratuitement des conneries sur Casablanca. :stop:
Tu n'as pas bien dormi ? c'est un fait divers comme il s'en déroule beaucoup dans les grandes villes.
Maintenant, peux tu nier que Casablanca est une ville dangereuse ?
Il faut arrêter de t'exiter si tu n'aime pas qu'on parle des fait divers sordides de la ville où tu habites déménage à Ifran
 
Disons que dans le cimetière, c'est exotique.. :D :jdisnpq:
Haaa pourquoi tu tires à boulets rouges sur ma bien-aimée Casa :D

Na3el bo l'exotisme alors ! :D

Bon on fait un deal, tu t'arrêtes tout de suite de parler de Paris, j'arrête de sortir les dossiers sur Casa ! :D
Parce que des mecs qui se feraient violer à tout bout de champs à Paname... mwéééééé :rolleyes:
Seule ou accompagnée, en journée ou à minuit,métro ou dehors, je n'ai jamais eu peur une seconde dans Paris ma ville chérie la plus belle au monde :love:
 
Na3el bo l'exotisme alors ! :D

Bon on fait un deal, tu t'arrêtes tout de suite de parler de Paris, j'arrête de sortir les dossiers sur Casa ! :D
Parce que des mecs qui se feraient violer à tout bout de champs à Paname... mwéééééé :rolleyes:
Seule ou accompagnée, en journée ou à minuit,métro ou dehors, je n'ai jamais eu peur une seconde dans Paris ma ville chérie la plus belle au monde :love:

J'ai la même technique à casa, j'évite les endroits louches et dangereux ...

Casa n'est pas ma ville, elle m'a adoptée ... et daba, on s'apprécie bien :D
 
Tu n'as pas bien dormi ? c'est un fait divers comme il s'en déroule beaucoup dans les grandes villes.
Maintenant, peux tu nier que Casablanca est une ville dangereuse ?
Il faut arrêter de t'exiter si tu n'aime pas qu'on parle des fait divers sordides de la ville où tu habites déménage à Ifran
Le problème n'est ni Casa, ni moi.. mais tes conneries.
Toutes les grandes villes présentent ce genre de danger plus que les petites. Maintenant si toi t'habites dans un village pommé en France et t'as pas de potes qui se sont déjà fait menacés de viol par des clodos, cela ne veut pas systématiquement dire que ça n'existe pas ailleurs.
Sors voir la vie et fais toi plus de potes aussi. :D
 
Le problème n'est ni Casa, ni moi.. mais tes conneries.
Toutes les grandes villes présentent ce genre de danger plus que les petites. Maintenant si toi t'habites dans un village pommé en France et t'as pas de potes qui se sont déjà fait menacés de viol par des clodos, cela ne veut pas systématiquement dire que ça n'existe pas ailleurs.
Sors voir la vie et fais toi plus de potes aussi. :D
J'habite Paris. Bref tu n'as aucun intérêt je ne te perds pas mon temps avec toi.;)
 
Je me sens autant en insécurité à Paris qu'à Casa ... Je me rappelle la première fois que je me suis arrêté à la station Stalingrad et que j'ai vu des gars se piquer ... j'étais terrorisé, casa à côté c'était ....swide :D
et la station Barbes :eek: (endroit des 3rab et africains par excellence)
nari nari nari tu as l'impression d'être dans une scène de The walking dead wallah el 3adem:D :D:D
 
Bon on fait un deal, tu t'arrêtes tout de suite de parler de Paris, j'arrête de sortir les dossiers sur Casa ! :D
Parce que des mecs qui se feraient violer à tout bout de champs à Paname... mwéééééé :rolleyes:
Seule ou accompagnée, en journée ou à minuit,métro ou dehors, je n'ai jamais eu peur une seconde dans Paris ma ville chérie la plus belle au monde :love:
Même pas la plus belle en France, alors le monde!! Continue de faire ta ludymytho :D
 
J'ai la même technique à casa, j'évite les endroits louches et dangereux ...

Casa n'est pas ma ville, elle m'a adoptée ... et daba, on s'apprécie bien :D

moi aussi je me suis fait à casa même si je suis toujours en mode prudence la-bas. Il est bon de s'équipper juste au cas ou :)

Pour ce qui est de l'histoire, c'est bien glauque.....
 
J'imagine la scène du mec pourchassé par un clodo en pleine érection looool ça apprendra à cette petite frappe de baiser dans un cimetière
 
Un couple fait l'amour dans le cimetière des Chouhadas de Casablanca. Passent par là deux vagabonds qui surprennent les jeunes gens et les agressent.



Drôle d’histoire que celle qui s’est déroulée dimanche, en début de soirée, et qui a eu pour théâtre le cimetière des Chouhadas de Casablanca. Et nulle doute qu’elle aurait pu faire rire si elle n’avait plus sordide que grotesque.

Ainsi, en ce fameux soir propice, sous les cieux cléments de la ville océane de Casablanca, aux amourettes, un jeune couple avait décidé de s’octroyer un peu de bon temps à l’abri des regards. Un jardin ? Un buisson de jasmin embaumant l’air du crépuscule ? Eh bien non. Figurez-vous que les deux tourtereaux ont choisi, pour roucouler, les allées des tombes du cimetière en question.



Mais ne voilà-t-il pas que débarquent soudain, dans ce lieu censé préserver le repos éternel de ceux qu’il abrite et qui, en l’occurrence, s’est transformé en théâtre aussi tragique que burlesque d’une turbulente folie, deux vagabonds visiblement éméchés qui sortent soudain de leur torpeur en découvrant le couple dans une position assez érotique pour sortir les deux gaillards de leur brouillard de vapeurs d’alcool.

Surpris au milieu d’un ardent corps à corps, le couple était d’ailleurs bien loin de se douter de ce que le spectacle de leurs ébats allait provoquer d’excitation perverse chez les deux intrus, bien réveillés à présent.



C’est l’instant où la comédie prend fin pour laisser place au drame. L’un des deux hommes se jette en effet, muni d’un couteau, sur la jeune fille pour la violer. Son amant, effrayé, l’abandonne et prend la fuite. Mais le compère du violeur ne l’entend pas de cette oreille et entreprend de le poursuivre en espérant se servir de lui pour évacuer une tension sexuelle qui a achevé de lui faire perdre raison.

Commence alors une course-poursuite au travers du cimetière où proie et prédateur, pour tenter d’aller plus vite, s’adonnent à un concours de saut d’obstacles parmi les tombes.



Attirés par les cris des uns et des autres, deux brigadiers motorisés relevant du quartier de Derb Soltane et qui patrouillaient dans les environs, arrêtent leurs machines et pénètrent dans le cimetière pour se retrouver face à ce spectacle incroyable.

Les quatre protagonistes de cette nuit digne d’une scène de « Vol au-dessus d’un nid de coucou » ont alors été arrêtés.

D’après les informations communiquées, les deux amants sont mineurs et il semblerait que la jeune fille, qui a véritablement été la grande victime de ce dimanche macabre, avait déjà auparavant été victime d’un viol. Pour ce qui est des deux agresseurs, le violeur de la jeune fille est connu des services de police et a un casier judiciaire bien chargé.
Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est tout de même que le petit ami prenne la fuite .....
et quand je vois les commentaires sur Paris ou Casa, je suis bien contente de vivre dans une petite ville ! ( ça n'empêche pas certaines formes de violence) mais c'est tout de même plus cool
 
Dans un cimetière chrétiens ça aurait était plus coloré :D

Il aurait au moins pu lui offrir des fleurs la bas :D

moi aussi je me suis fait à casa même si je suis toujours en mode prudence la-bas. Il est bon de s'équipper juste au cas ou :)

Pour ce qui est de l'histoire, c'est bien glauque.....

J'avais cru lire une histoire de "Rolling stone" te concernant .... je me trompe ? :)
 
je te mettrais tout ce beau monde en psychiatrie je te jure !

pfffffff plus je lis des choses sur Casa, plus on a l'impression que c'est l'enfer sur terre ou Sodome et Gomorrhe :claque:

Bon c'ets pas grave tu connais rien des mouvements au Maroc, sache que de un et de sur 1 sdf sur 2
à Casa n'est pas né à Casa, tout les Sdf du Maroc vont à casa, toutes les ***** du Maroc vont à Casa, il y a qu'à Casa ou à 4 heures du mat tu peut te faire encore du fric en faisant le tapin ou en mendiant !! j'ai vécu à Ain Sebaa et le nombre de femme venant de Doukkala,Meknes,Khelmissat,Khouribga, Ben Mellal c'est juste Hallucinant !! Pour les Mendiants nombreux viennent d'ailleurs surtout les mineurs !!

Casa on en parle souvent parce que nombreux ici viennent de Casa et racontes les breves de leur villes , je t'assure qu'à Kénitra ou Tanger j'ai entendu des truc tres louches aussi et pourtant j'en fais pas une analyse générale .
 
ah j'avais pas vu ça ! ok t'as pas respecté le deal ? ça va etre la guerre au prochain fait divers sur Casa !!! :D


@montana93 Zennnnnn :D

Je suis zen et de toute facon comparé à la france c'est tout a fait non proportionnel sur tout les rapports !! En France une femme se fait violer toutes les 10 min et peu importe l'endroit qu'il soit glauque ou pas, les SDF bourrés ne connaissent pas le respect ou la pudeur et les jeunes débauchés non plus !!
 
La nana déjà violée et qui couche avec un mec dans un cimetierre, c'est un peu chercher les ennuis... et le mec qui se sauve lachement...

ça me fait de la peine pour la fille, mais en même temps, coucher dans un cimetierre, ça reste un manque énorme de respect...Je n'aimerai pas qu'une meuf vienne se faire tringler sur la tombe de mon père...

Les 4 en taule puis en psychiatrie.
 
Retour
Haut