Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de commencer "Orange is the new black" ca a l'air pas mal donc je continue ^^salamo alaykom,
Je viens de terminer la saison 2 Hannibal , j'attends avec impatience la sortie de la saison 3 , est ce que vous avez des séries intéressantes à me proposer??
merci par avance.
Salut !
Tout dépend de ton style de séries, tu aimes les thrillers psychologiques, là science fiction, les comédies romantiques???
regarde The killing : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8101.htmlJ'adore les thrillers psychologiques et les drames , je crois que je vais regarder " House of cards" ça a l'air intéressant
Je viens de commencer "Orange is the new black" ca a l'air pas mal donc je continue ^^
Sinon je suis en cours de visionnage de breaking bad qui est top !
salamo alaykom,
Je viens de terminer la saison 2 Hannibal , j'attends avec impatience la sortie de la saison 3 , est ce que vous avez des séries intéressantes à me proposer??
merci par avance.
Merci tout le monde
salamo alaykom,
merci par avance.
salamo alaykom,
merci par avance.
Hannibal, j'ai commencé à regarder. Les 3 premiers épisodes et j'ai pas dutout accroché. L'ambiance, les personnages etc
Merci tout le monde
Voilà l'affiche de la saison 1 !!
Presque tout le monde qui a regardé la série a aimé car elle arrive à satisfaire tous les types de spectateurs !!! Elle excelle dans beaucoup de domaines
Tu vois ca avec netflix pour negocier ta commission mais j'appuierai ta demande tkt !Mouhahaha j'ai bien vendu Breaking Bad, à moi ma petite commission
ok, je tacherais de la regarder merciiii
Tu vois ca avec netflix pour negocier ta commission mais j'appuierai ta demande tkt !
Saison 2 episode 4 ou 5 je crois !looooool ok Netflix, je reriens xD N'oublie pas toi non plus de me dire où tu en es car au plus tu vas loin, au plus la commission est grande
Saison 2 episode 4 ou 5 je crois !
Bah vasy !Aaaaaaaaaaaaaah c'est trop bien, j'ai trop envie de la revoir cette série, c'est rare d'avoir cette envie pour une série ^^
Tiens un site qui te permettra d'organiser ton planning sérietu veux une liste? en voici une!
(l'ordre est aléatoire)
en gras, se sont les séries orientation thriller, sombre, police
en souligné, se sont les séries science ficiton, sorcière et cie
pour le reste, se sont des séries famille, historique
The Blacklist
The Killing
Orphan Black
Defiance
Continuum
Longmire
Extant
The Strain
The Lottery
Intruders
Gotham
Ressurection
Witches of East End
The Fosters
Under The Dome
Vikings
Revenge
Once Upon a Time
Falling Skies
Chosen
Pretty Little Liars
Devious Maids
Sleepy Hollow
Reign
The Originals
Haven
The Following
Bitten
Hart of Dixie
Grimm
Cracked
The Mindy Project
Arrow
Forever
Outlanders
The 100
Helix
Turn
Penny Dreadfull
série que je regardes (donc certains sont en cours de visionnage )
et encore! je n'ai pas mis tous ce que je regardes ^^
Tiens un site qui te permettra d'organiser ton planning série
http://www.betaseries.com
je suis inscrit sur ce site, c'est pas mal pour savoir où on en estTiens un site qui te permettra d'organiser ton planning série
http://www.betaseries.com
De rien ^^
N'oublie pas de me dire ce que tu en as pensé après
salam ,
j'ai regardé le premier épisode, je n'ai pas du tout aimé !! c'est ennuyeux
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Noooooooooooooooooooooooooooooon fleurisse ... tout mais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Donne à la série encore une chance, atteins au moins le 3ième ou le 4ième épisode !!!! ^^
@marocN95 J'ai besoin de renforts ^^
désolé de te dire ça mais je n'ai pas du tout aimé breaking bad!
l'idée est super! l'acteur est parfait! mais j'aime pas du tout!
vous avez pas de goût
je rigole vous avez le droit de pas aimer bien sûr mais breaking bad c'est minimum top 5 des meilleures series (pour moi)
Tu me déçois EvilCow ^^ ---> je rigole, tous les goûts sont dans la nature xD
Cette série fait presque l'unanimité, donc tu fais partie des exceptions
Je sais que metacritic peut être controversé mais la saison 5 de Breaking Bad est théoriquement la meilleure saison de tous les temps sur le site, en prenant en compte les critiques professionnelles et publiques :
http://www.metacritic.com/browse/tv/score/metascore/all?sort=desc
Désolée je n'ai pas recu de notif pour ton tagLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Noooooooooooooooooooooooooooooon fleurisse ... tout mais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Donne à la série encore une chance, atteins au moins le 3ième ou le 4ième épisode !!!! ^^
@marocN95 J'ai besoin de renforts ^^