@LallaMaha, lis le v12 et 13, (le v11 pour la posteuse)
11.Il en est parmi les gens qui adorent Allah marginalement . S'il leur arrive un bien, ils s'en tranquillisent, et s'il leur arrive une épreuve, ils détournent leur visage, perdant ainsi (le bien) de l'ici-bas et de l'au-delà. Telle est la perte évidente!
12.Ils invoquent en dehors d'Allah, ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter. Tel est l'égarement profond!
13.Ils invoquent ce dont le mal est certainement plus proche que l'utilité. Quel mauvais allié, et quel mauvais compagnon!
Voici une invocation de sorcellerie dire blanche pour amener la chance que j'ai été chercher sur le net (et qu'il ne faut pas reproduire chez soi parce que ça ne marche pas)
"« Esprit de la richesse, de l’argent et de la prospérité,
Je te conjure et t’invoque,
écoute moi et fait de moi un être chanceux,
Puisse cette cérémonie s’accomplir autour de moi comme une focalisation de rayons de ton pouvoir illuminatoire. »
Il faut les ingrédients suivants: - une chaîne en or
- une bague
- 3 bougies jaunes
- une coupe contenant un "filtre de chance"
Ca c'est de la sorcellerie, c'est quoi si ce n'est du shirk? Est ce que tu crois que ça peut fonctionner? Cela revient donc à croire au pouvoir de cet "esprit de la chance, de l'argent et de la prospérité" et à son existence. Désolée, je sais bien que tu n'y crois pas, mais quand tu dis croire à la sorcellerie et à ses effets c'est grosso modo le message qu'on peut comprendre. Je sais que certains hadiths en parlent, mais quand les hadiths contredisent le Coran est-ce qu'il ne faut pas les lire avec distance? J'ai été consulter un rituel pour séparer l'homme de son épouse, le fameux exemple dans le Coran (là c'est de la magie noire) et l'esprit évoqué a encore un autre nom, pas Allah en tous cas, ni Dieu ni Al hayu ni al Qayum, faut des pétales rouges, tracer un cercle et tout le toutim...
C'est du shirk et s'il faut s'en détourner c'est pas parce que ça fonctionne mais c'est parce que c'est une occupation de cassos.
Allahi hdina, Amin.