ils avaient du cristal les hommes des cavernes ??
il y a de grandes chance qu'ils s'en soient procuré
a toi de savoir pourquoi, demande moi dans 1 ans si tu n'a pas trouvé la réponse, je te la donnerais et tu me répondras mais bien sur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils avaient du cristal les hommes des cavernes ??
Grâce à toi, j’enrichis mon vocabulaire.Waouh si grand que ça ?![]()
J'aimerais mieux qu'il m'aille comme un pseudoGrâce à toi, j’enrichis mon vocabulaire.
Le chleuasme (du grec <χλευασμός<, chleuasos : ironie) est un procédé rhétorique consistant à en rajouter sur soi-même en se dépréciant pour mieux se dédouaner, ou pour recevoir des éloges.
ton pseudo te va comme un gant.
il s'est passé quoi de concret il y a 6000 ans ?le monde ce n'est pas l'univers mon jeune ami ...
c'est votre ignorance et le maintien d'une haine artificiel avec vos co-religionnaires qui vous laisse toujours dans le brouillard ...
il y a 6000 ans c'est la création du nouveau monde, c'est a dire la terre de la civilisation avec les nations pendant le néolithique et ses indigènes...
et cette terre c’était la haute et basse Egypte... c'est tout ... rien a voir avec l'histoire du bing bang ou encore des dinosaures ...
T'en as d'ces questions toi? C'était quel jour ? Si c'était un jeudi j'étais à la piscineil s'est passé quoi de concret il y a 6000 ans ?
Son pseuod lui va aussi comme un gant @_coucouT
T'en as d'ces questions toi? C'était quel jour ? Si c'était un jeudi j'étais à la piscine![]()
Salam jeandin,
Notre cerveau fait toujours des associations du passé et du présent.
quote]
Exactement, mais d'un passé de tout ce que l'on a appris, et de cela nous ne sommes pas égaux.
il y a aussi les aptitudes à partire de plans (dessin technique) pour voir l’objet en 3 dimensions, sans allez à l’école pour cela, c’est impossible.
37.145. Nous le jetâmes sur la terre nue, indisposé qu'il était.
37.146. Et Nous fîmes pousser au-dessus de lui un plant de courge,
37.147. et l'envoyâmes ensuite (comme prophète) vers cent mille hommes ou plus.
--
86.15. Ils se servent d'une ruse,
86.16. et Moi aussi Je me sers de Mon plan.
86.17. Accorde(ô Prophète)donc un délai aux infidèles : accorde-leur un court délai.
--
Le plant peut avoir 30 cm, sans courge, mais dans l’écriture la courge y est.
-
Ce délai se sépare de LAI, le temps que « LAI » dit ce qu’il est.
Le délai est en double
« Nous fîmes pousser » sans l’avoir PLANTé parce qu’il est déjà sur le plant
une question a été poser au frère Bogdanov ceux qui ont une tête bizarrequi a créé l univers? un point on t il répondue mais quel qu un a créé se point
![]()
Actuellement n'importe qui trouvera stupide de se demander comme les anciens :
_qui a créé les volcans,
_qui a inventé l'oeuf,
_qui a fabriqué la terre,
_qui a façonné les montagnes et les vallées
_...
Parce que nous avons la connaissance des causes naturelles de tout cela !
Mais personne ne se rend compte que nous somme encore plus stupide de continuer le même type de raisonnement pour le big bang ou le monde
oui mais sa reste des théorie
l'orage c'est peut etre pas naturel, tu penses que la théorie de Zeus est bien étayée ?![]()
mdrr c est une superstitions
heureux de t’entendre dire que les théories qui avancent que dieu est a cette origine, c'est de la superstition infondée![]()
et pourtant si je te dis que j y crois à se dieu magicien qui à crée cette terre nous y jeta en nous débrouillent fournissant de quoi nous défendre tu pense que je suis superstitieuse?
c'est toi qui le dit qu c'est superstitieux que de croire que c'est un dieu qui fait l'orage
non sur la question de zeux oui c est de la superstition
c'est le "nom de dieu" qui change tout !
et donc tu préfères croire cette idée invérifiablepeut être
depuis mon enfance j ai toujours crue en un dieu et que nous somme pas un calcul de la nature donc penser qu il n existe pas en voyant le monde et tout se qu il porte c est inimaginable
Le problème c'est que juste en observant avec les outils qui sont à notre disposition dans l'infiniment grand ou dans l'infiniment petit, on voit un monde qui est tellement plus magique que ne l'expliquent les religions qu'après c'est difficile de gober que la seule activité d'un dieu serait de s'occuper des habitants d'une minuscule planète paumée dans une galaxie paumée elle même parmi des milliards d'autres.peut être
depuis mon enfance j ai toujours crue en un dieu et que nous somme pas un calcul de la nature donc penser qu il n existe pas en voyant le monde et tout se qu il porte c est inimaginable
et donc tu préfères croire cette idée invérifiable
bien plus vrai que les principes naturels qui sont vérifiables
bizarre![]()
Le problème c'est que juste en observant avec les outils qui sont à notre disposition dans l'infiniment grand ou dans l'infiniment petit, on voit un monde qui est tellement plus magique que ne l'expliquent les religions qu'après c'est difficile de gober que la seule activité d'un dieu serait de s'occuper des habitants d'une minuscule planète paumée dans une galaxie paumée elle même parmi des milliards d'autres.
Admettons qu'il existe ton créateur, tu ne penses pas que depuis tant de milliards d'années et dans l'immensité de l'univers, il a oublié l'endroit où il nous a mis et qu'il est préférable de ne compter que sur nous ?je te comprend très bien mais être athée je ne peut pas je n y arrive pas même malgré les progrès de la science dire qu on est venue seul sans qu on nous est mis je n y crois pas tout comme je ne crois pas au religion parfois exagérément modifier sa crève les yeux
peut importe à quoi ressemble se créateur ou créatrice on est pas venu seul enfin c est se que je pense
Salam @jeandin,Exactement, mais d'un passé de tout ce que l'on a appris, et de cela nous ne sommes pas égaux.
il y a aussi les aptitudes à partire de plans (dessin technique) pour voir l’objet en 3 dimensions, sans allez à l’école pour cela, c’est impossible.
37.145. Nous le jetâmes sur la terre nue, indisposé qu'il était.
37.146. Et Nous fîmes pousser au-dessus de lui un plant de courge,
37.147. et l'envoyâmes ensuite (comme prophète) vers cent mille hommes ou plus.
--
86.15. Ils se servent d'une ruse,
86.16. et Moi aussi Je me sers de Mon plan.
86.17. Accorde (ô Prophète) donc un délai aux infidèles : accorde-leur un court délai.
--
Le plant peut avoir 30 cm, sans courge, mais dans l’écriture la courge y est.
-
Ce délai se sépare de LAI, le temps que « LAI » dit ce qu’il est.
Le délai est en double
« Nous fîmes pousser » sans l’avoir PLANTé parce qu’il est déjà sur le plant
Admettons qu'il existe ton créateur, tu ne penses pas que depuis tant de milliards d'années et dans l'immensité de l'univers, il a oublié l'endroit où il nous a mis et qu'il est préférable de ne compter que sur nous ?
Bon ben t'es sur la bonne voied'ici 3 ans t'auras accepté que l'homme est un hominidé au même titre que le gorille ou le chimpanzé dans 5ans que que tu peux manger du porc et dans 10 ans tu t'étonneras toi même d'avoir cru à toutes ces fables
![]()
excellent (j'ai l'impression que j'entends R Feynman)Le problème c'est que juste en observant avec les outils qui sont à notre disposition dans l'infiniment grand ou dans l'infiniment petit, on voit un monde qui est tellement plus magique que ne l'expliquent les religions qu'après c'est difficile de gober que la seule activité d'un dieu serait de s'occuper des habitants d'une minuscule planète paumée dans une galaxie paumée elle même parmi des milliards d'autres.
je suis quel qu un de très ouvert je ne suis pas buté mais la voie de la foi est impénétrable
sa n empêche que j aimerais te lire sur se que tu apporte car je suis curieuse dans le bon terme![]()
J'sais pas, pourquoi tu veux te classer ?il y a 12 ans j étais persuadé que l islam été la vrai religion en le criant sur les toit ensuit à cause des doutes plus vraiment et aujourd’hui je suis persuadé que se sont des fables mais je n ais jamais douter de l existence de dieu
pour le porc j ai déjà goûter j ai pas aimer donc là c est classer
dans quel catégorie on dois me classer ? déistise?
excellent (j'ai l'impression que j'entends R Feynman)
je n'ai rien à apporter. si ce n'est que d’être raisonnable
chacun sa foi ou ses opinions, mais je constate simplement que nous somme a un tournant de l'histoire de l'humanité justement par la réelle prise de conscience, qu'il y a de choses qui sont superstition (comme tu me disais), et d'autre qui appartiennent au domaine du savoir ou de la recherche de savoir
il y a 12 ans j étais persuadé que l islam été la vrai religion en le criant sur les toit ensuit à cause des doutes plus vraiment et aujourd’hui je suis persuadé que se sont des fables mais je n ais jamais douter de l existence de dieu
pour le porc j ai déjà goûter j ai pas aimer donc là c est classer
dans quel catégorie on dois me classer ? déistise?
J'sais pas, pourquoi tu veux te classer ?
Richard Feldman celui qui chante "joue pas avec moi" ?excellent (j'ai l'impression que j'entends R Feynman)
je n'ai rien à apporter. si ce n'est que d’être raisonnable
chacun sa foi ou ses opinions, mais je constate simplement que nous somme a un tournant de l'histoire de l'humanité justement par la réelle prise de conscience, qu'il y a de choses qui sont superstition (comme tu me disais), et d'autre qui appartiennent au domaine du savoir ou de la recherche de savoir
Tous des obsédés les mecscertain veulent me mettre quel que part