Tanger : café "no black" , interdit aux africains subsahariens

Mme au temps pour moi!

Il trafic, vol, defonce des appartements, pas plus que d'autre ma foi. chaque ethnie a ses brebis galeuses... Je rejette les gens qui sont reconnu pour leur faits de délinquance pas parce qu'ils appartiennent à une origine ou il existe de la délinquance... sinon je détesterais tout le monde

Si être formaté c'est refuser l'amalgame, le racisme et les raccourcis, je veux bien l'être sans problème.

si j'en épouse un, ben ma foi j'en épouserais un...

tu balances des généralités qui n'apportent rien

en l'occurrence ceux qui posent problème au Maroc sont les sub sahariens, bien entendu qu'il y a des marocains délinquants, et il faut aussi les traduire en justice, sauf qu'on connait le cas de l'Europe et du problème des étrangers là bas, on doit prévenir au Maroc pour ne pas reproduire les même problèmes.

il y a 10 ans le Maroc était un pays où il n'y avait quasiment pas de délinquance, on y est pas habitué, le moindre crime ou délit était pris en flagrant délit était tout de suite signalé et les gens attrapaient les voleurs et les criminels, aujourd'hui les gens n'osent plus tellement ça s'est généralisé.

Ah... comme ça il faut être français pour signaler un cas de racisme... de mieux en mieux ce forum...
Au fait si tu es marocain, c'est pas ton roi qui a méchamment dénoncé les journaleux qui lui faisaient du chantage ?

Il faut être français pour faire de la délation, relie tes cours d'histoire '39-'45....

Mon Roi n'a pas méchamment dénoncé les 2 détendeurs de carte de presse, il s'est simplement défendu contre un délit.

"Article 312-10

Le chantage est le fait d'obtenir, en menaçant de révéler ou d'imputer des faits de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération, soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.

Le chantage est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. "

Les 2 plus grands pleurnicheures Dans cette planete sont les juifs et les noires.
Les juifs crient holocaust, les Noires crient esclavage...
Et just apres ces deux viennent les arabes criant islamophobie.
Imaginez le monde sans ces trois groupes hypocrites.
LA couleur de LA peau ni sa religion ne defini pas LA personne comme LA couverture d un livre ne defini pas CE qui est ecris dedans.
Arretez de pleurnicher!!!
on est tous des etres humains.

Faut dire que 14 millions environ de "nègres" pour la traite orientale et 12 millions environ pour la traite occidentale tu as tout à fait raison c'est de la pleurnicherie à ce niveau là...heureusement que les mayas, incas et aztèques ont été pratiquement éradiqués parce que sinon on était aux alentours de 100 millions d'individus!!! tu t'imagines s'ils revenaient pour pleurnicher???

Va te cacher tes propos sont inadmissibles, honteux!!!!

Parfois je me demande ou si je suis bien sur Terre moi car j'hallucine souvent!

Les 2 plus grands pleurnicheures Dans cette planete sont les juifs et les noires.
Les juifs crient holocaust, les Noires crient esclavage...
Et just apres ces deux viennent les arabes criant islamophobie.
Imaginez le monde sans ces trois groupes hypocrites.
LA couleur de LA peau ni sa religion ne defini pas LA personne comme LA couverture d un livre ne defini pas CE qui est ecris dedans.
Arretez de pleurnicher!!!
on est tous des etres humains.

Faut dire que 14 millions environ de "nègres" pour la traite orientale et 12 millions environ pour la traite occidentale tu as tout à fait raison c'est de la pleurnicherie à ce niveau là...heureusement que les mayas, incas et aztèques ont été pratiquement éradiqués parce que sinon on était aux alentours de 100 millions d'individus!!! tu t'imagines s'ils revenaient pour pleurnicher???

Va te cacher tes propos sont inadmissibles, honteux!!!!

Parfois je me demande ou si je suis bien sur Terre moi car j'hallucine souvent!
Lahawla wala 9outa ila bilah.
Lis et relis Mon message 9bel matkhourji lia bhal shi aisha kendisha fi nos ellil.
What I said is race and religion don't mean nothing.
We are all human beings .
We are all the same.
So stop crying like a b**ch and playing victim using race and religion as a propaganda tool.

Dernière édition:
Retour