Comment la turquie va briser le siège d'alep !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Ici j'explique comment la Turquie va briser le siège d'Alep, tout d'abord Alep est assiégé depuis août 2016, plus de 250 milles civils sont prisonniers, les bombardements syriens sont intenses et il y a beaucoup de mercenaires chiites qui souhaitent chitisé la ville d'Alep qui est une ville sunnite.

Le peuple syrien voit maintenant clair, la Syrie est colonisé par l'Iran et souhaite avoir leur propre indépendance. La Turquie va aider le peuple syrien car la Turquie a très vite compris le jeu des iraniens.

Voici mon scénario pour casser le siège d'Alep:

1/ TSK/FSA encercle le deuxième fief de da3ech qui est la ville d'Al Bab et là libère

2/ TSK lance une offensive vers Manbij et nettoie la zone des terroristes du PKK/YPG

3/ TSK/FSA lancent une offensive vers Efrin/Tal Rifaat

4/ la FSA/TSK lancent une offensive vers l'EST et brise le siège d'Alep

ps: depuis l'offensive turc en Syrie (le 24 aoûts 2016) 200 localités ont été libérés face à da3ech. D'ici 6 mois 70% de la Province d'Alep voir plus sera libéré. Assad bombarde intensément les quartiers assiégés pour tuer à maximum de civils avant l'arrivé des turcs.

La Brigade Mourad Sultan aura un grand rôle lors de la libération d'Alep !

Pièces jointes

• Alep.png
    Alep.png
    417.8 KB · Affichages: 8
Bonjour,

Ici j'explique comment la Turquie va briser le siège d'Alep, tout d'abord Alep est assiégé depuis août 2016, plus de 250 milles civils sont prisonniers, les bombardements syriens sont intenses et il y a beaucoup de mercenaires chiites qui souhaitent chitisé la ville d'Alep qui est une ville sunnite.

Le peuple syrien voit maintenant clair, la Syrie est colonisé par l'Iran et souhaite avoir leur propre indépendance. La Turquie va aider le peuple syrien car la Turquie a très vite compris le jeu des iraniens.

1/ TSK/FSA encercle le deuxième fief de da3ech qui est la ville d'Al Bab et là libère

2/ TSK lance une offensive vers Manbij et nettoie la zone des terroristes du PKK/YPG

ps: depuis l'offensive turc en Syrie (le 24 aoûts 2016) 200 localités ont été libérés face à da3ech. D'ici 6 mois 70% de la Province d'Alep voir plus sera libéré. Assad bombarde intensément les quartiers assiégés pour tuer à maximum de civils avant l'arrivé des turcs.

Salam tadawit,
Sur le terrain c'est les forces d'Assad qui gagnent du terrain.
Je continue à penser que tant que les russes sont là, les rebelles devraient lever le pied, et se concentrer sur l'EI.
ama, Assad est fini, il doit y avoir moyen de négocier et faire l’économie de millier de victimes.

PS: pourquoi ne pas centraliser l'info sur un seul thread ?

Salam tadawit,
Je continue à penser que tant que les russes sont là, les rebelles devraient lever le pied, et se concentrer sur l'EI.
ama, Assad est fini, il doit y avoir moyen de négocier et faire l’économie de millier de victimes.

Pour faire l'apologie de la Turquie conquérante, il faut multiplier les angles d'attaque.

Pour faire l'apologie de la Turquie conquérante, il faut multiplier les angles d'attaque.
Shotgun posting. Je ne connais pas l'expression en francais... mais dans des fusils de chasse, on utilise parfois des munitions avec des cartouches qui contiennent des petits grains de plomb, acier, etc. C'est avec cette munition que @tadawit tire sur notre forum: milles petits grains en meme temps par coup de feu. :p :D

Shotgun posting. Je ne connais pas l'expression en francais... mais dans des fusils de chasse, on utilise parfois des munitions avec des cartouches qui contiennent des petits grains de plomb, acier, etc. C'est avec cette munition que @tadawit tire sur notre forum: milles petits grains en meme temps par coup de feu. :p :D
Quand on vise mal avec une balle, mieux vaut utiliser un nuage de grains de plomb.

Cela fait plusieurs mois que je lis de temps en temps vos interventions .

Je me passerais de commentaire sur le responsable communication des rebelles syriens et de l'armée turc.

Salam tadawit,

Les apparences sont trompeuses ! Les russes parlent beaucoup mais les frappes russes sont peu efficace où est passé la flotte russe qui devait arrivé ?? Elle n'a servis à rien ! Aucun bombardement via la mer n'a été efficace.

Compare une carte d'octobre 2015 lorsque les russes sont arrivés avec une carte du 03 novembre 2016 que remarques-tu?

Pièces jointes

• octobre 2015.png
    octobre 2015.png
    1 MB · Affichages: 8
  • 03 novembre 2016.jpg
    03 novembre 2016.jpg
    874.2 KB · Affichages: 8
Les apparences sont trompeuses ! Les russes parlent beaucoup mais les frappes russes sont peu efficace où est passé la flotte russe qui devait arrivé ?? Elle n'a servis à rien ! Aucun bombardement via la mer n'a été efficace.

Compare une carte d'octobre 2015 lorsque les russes sont arrivés avec une carte du 03 novembre 2016 que remarques-tu?
Le temps nous le dira. ***Dans ce cas précis, je parle d'Alep-Est.

Si ça peut aider (carte interactif de la région)
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1145kUCVWLu5Dp6bRPu5T1eHOGXQ&ll=36.20322613837812,37.15331921805637&z=10

Edit ***

Dernière édition:
Voilà le risque:

Pièces jointes

• etauturcalbabHYPO.JPG
    etauturcalbabHYPO.JPG
    89.6 KB · Affichages: 8
  • etauturcalbabHYPO2.JPG
    etauturcalbabHYPO2.JPG
    89.6 KB · Affichages: 7
  • etauturcalbabHYPO3.JPG
    etauturcalbabHYPO3.JPG
    91.5 KB · Affichages: 6
Peut être que ceci explique la situation à Alep:
Les experts russes qui travaillent actuellement sur les lieux ont recueilli des preuves confirmant que les terroristes recouraient aux armes chimiques et ont analysé l’origine de la substance toxique employée.
Source: https://fr.sputniknews.com/international/201611251028863137-syrie-terroristes-gaz-moutarde/

Lavrov affiche son soutien à Assad:
Source: http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i21352-lavrov_affiche_son_soutien_à_assad

Bonjour,

Depuis le début toute tes phases et tes histoires à dormir debout n'ont jamais eu lieu
Donc on va faire comme pour le reste
Poubelle

Le temps nous le dira. ***Dans ce cas précis, je parle d'Alep-Est.

Dans Alep-EST FATAH HALEB sont expérimentés dans les combats urbains, il y a beaucoup d'anciens soldats de l'armée syrienne. Ils peuvent résister facilement une année voir deux. Les rebelles côtés Ouest ne sont pas expérimentés dans les combats urbains mais plutôt ruraux. Ils vont sans doute lancer une offensive vers Hama pour mettre la pression au régime et attendre que la Turquie arrive. Lorsque les turcs arriveront au Nord, FSA/JAF pourront lancer une offensive vers le Sud dans les villages.
Ils attaqueront plus facilement les positions iraniennes et irakiennes au Sud vers Al Hadar.

Comme je le répète souvent Poutine ne rentrera pas en guerre contre Erdogan. Pour deux raisons:

1er chose: la Russie a beaucoup d'intérêts économiques avec la Turquie
2ème raison: Pakistan, Turquie et KSA sont prêt à une guerre contre la Russie, ils ont aussi la bombe atomique ! ;)

2ème raison: Pakistan, Turquie et KSA sont prêt à une guerre contre la Russie, ils ont aussi la bombe atomique ! ;)

Non. Personne n'est pret a entrer en guerre contre la Russie... meme pas la 1ere puissance du monde les USA. Alors certainement pas les moustiques. :D Faut arreter le ridicule a un certain point quand meme, mdr.

@tadawit
Tu n'arretes pas a nous casser la tete avec ton Erdogan, le leader mondial et son arme.
Toutes tes predictions n'etaient que du science fiction jamais realise.
Mais c'est qui moi de pleurnicher?
Toutes Mes predictions sur Hillary etaient a cote de la plaque comme les tiens.
D'apres ce que j'ai lu, t'es capable a ecrire un livre sur Erdogan le leader et son arme qui attaque partout en iraq et en syrie.
Ps. Bonnie chance si tu vends 10 copies .

Non. Personne n'est pret a entrer en guerre contre la Russie... meme pas la 1ere puissance du monde les USA. Alors certainement pas les moustiques. :D Faut arreter le ridicule a un certain point quand meme, mdr.

L'Afghanistan a donné une raclé à l'URSS. L'UE + USA ont pris l'Ukraine à Monsieur Poutine.
l'axe KSA, Turquie, Pakistan, Indonésie, Malaisie peuvent donner une raclé à la Russie
N'oublie pas que la flotte russe qui avait pour objective de nettoyer les zones rebelles en Syrie a été un vrai échec dans la zone d'Idlab/Hama/Alep /Lattaquié la Russie a encore beaucoup de choses à apprendre. Sa flotte n'est pas encore capable d'entreprendre des missions et de les réaliser correctement. Une guerre entre l'UE+ USA contre la Russie serait un échec pour Poutine, il sera très vite à la défensif.

@tadawit
Tu n'arretes pas a nous casser la tete avec ton Erdogan, le leader mondial et son arme.
Toutes tes predictions n'etaient que du science fiction jamais realise.
Mais c'est qui moi de pleurnicher?
Toutes Mes predictions sur Hillary etaient a cote de la plaque comme les tiens.
D'apres ce que j'ai lu, t'es capable a ecrire un livre sur Erdogan le leader et son arme qui attaque partout en iraq et en syrie.
Ps. Bonnie chance si tu vends 10 copies .

Mdr ! Erdogan a repris 200 localités au Nord d'Alep avec 600 soldats et 30 chars en seulement 3 mois.
Erdogan a armé la FSA et avance vers Hama, les rebelles n'ont jamais été aussi loin à Hama depuis 2013.
Si Erdogan chasse ypg/da3ech du Nord d'Alep et avance vers Raqqa et que la FSA avance vers Hama... L'armée syrienne va négocier directement, comme en 2014 quand les iraniens avaient demandé à Assad de laisser tomber le Nord de la Syrie.
La Turquie va en fait briser deux sièges ! Celui d'Alep cette année et grâce à ça les rebelles avanceront vers Homs et briseront le siège des milices chiites.

Il y a deux choses à savoir l'armée turc est à 13 km des forces syriennes et la FSA sont à 14 km de la ville de Hama ville anti-Assad. A court terme vous pensez que Assad gagne mais d'ici 6 mois les rebelles/ armée turc auront pris un énorme territoire au Nord et je pense qu'une confrontation entre Assad vs Erdogan n'est plus qu'une question de jours/semaines
J'aimerais vraiment que Assad bombarde le Nord de la Syrie avec ses avions. Il verra ce que ça fait de se faire bombarder.

L'Afghanistan a donné une raclé à l'URSS. L'UE + USA ont pris l'Ukraine à Monsieur Poutine.
l'axe KSA, Turquie, Pakistan, Indonésie, Malaisie peuvent donner une raclé à la Russie
N'oublie pas que la flotte russe qui avait pour objective de nettoyer les zones rebelles en Syrie a été un vrai échec dans la zone d'Idlab/Hama/Alep /Lattaquié la Russie a encore beaucoup de choses à apprendre. Sa flotte n'est pas encore capable d'entreprendre des missions et de les réaliser correctement. Une guerre entre l'UE+ USA contre la Russie serait un échec pour Poutine, il sera très vite à la défensif.

Mdr ! Erdogan a repris 200 localités au Nord d'Alep avec 600 soldats et 30 chars en seulement 3 mois.
Erdogan a armé la FSA et avance vers Hama, les rebelles n'ont jamais été aussi loin à Hama depuis 2013.
Si Erdogan chasse ypg/da3ech du Nord d'Alep et avance vers Raqqa et que la FSA avance vers Hama... L'armée syrienne va négocier directement, comme en 2014 quand les iraniens avaient demandé à Assad de laisser tomber le Nord de la Syrie.
La Turquie va en fait briser deux sièges ! Celui d'Alep cette année et grâce à ça les rebelles avanceront vers Homs et briseront le siège des milices chiites.

Il y a deux choses à savoir l'armée turc est à 13 km des forces syriennes et la FSA sont à 14 km de la ville de Hama ville anti-Assad. A court terme vous pensez que Assad gagne mais d'ici 6 mois les rebelles/ armée turc auront pris un énorme territoire au Nord et je pense qu'une confrontation entre Assad vs Erdogan n'est plus qu'une question de jours/semaines
J'aimerais vraiment que Assad bombarde le Nord de la Syrie avec ses avions. Il verra ce que ça fait de se faire bombarder.
Mais oui, tu as raison, tu as toujours raison...

Le mec est dans un délire complet. Tu crois que la Turquie pourra anéantir le Hezbollah alors qu'Israël s'est cassé les dents en 2005 contre eux

Continue à jouer à call of duty.

Le mec est dans un délire complet. Tu crois que la Turquie pourra anéantir le Hezbollah alors qu'Israël s'est cassé les dents en 2005 contre eux

Continue à jouer à call of duty.

Déjà c'était en 2006 et pas en 2005 et pas besoin de créer plusieurs comptes sur Bladi.

ps1: je te rappel que Israel a rasé tout Beyrouth il y a eu presque 2 000 civils libanais tués contre quoi 50 civils israéliens ?
Je vois pas où est ta victoire derrière cette guerre ? N'oublie pas que Hezbollah a perdu plus de 600 soldats et continuent à cacher le nombre de blessés.

ps2: les seuls pays arabes/musulmans qui peuvent rivaliser avec Israel sont l'Arabie Saoudite, le Pakistan et la Turquie.
le Hezbollah c'est rien du tout, ils n'ont pas d'avions de chasses. Et donc ils perdent déjà 70 % de chance de gagner la guerre surtout quand c'est Israel.

En tout cas l'armée syrienne est en train de lancer une grosse offensive à Alep.
Plus de 400 civils ont fuit d'Alep est vers les quartiers pro régime.

Tes beaux rebelles qui battent en retraite

Retour